| photos R5 maxi 33 export Auriol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred79 Turbistes
| Sujet: photos R5 maxi 33 export Auriol Mer 9 Fév - 16:41 | |
| Bonjour à tous, je recherche des photos de la Maxi 33 export de Didier Auriol, et c'est pas facil à trouver !!! Alors si vous avez ça en votre possession ce serait super sympa. Et en plus si on peut voir les détail des différentes décorations ce serait bien, l'idée étant de reproduire les peintures et autocollants strictement à l'identique ... Merci d'avance, et comme dirait Coluche, je compte sur VOUS .... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Mer 9 Fév - 17:36 | |
| Tu peux en trouver dans la section "L'archive de la 5 turbo" | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Mer 9 Fév - 17:55 | |
| heu merci, je sents que je vais vraiment passer pour une blonde, mais j'ai pas trouvé les archives .... je retourne fouiller quand meme ... merci | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Mer 9 Fév - 18:17 | |
| j'ai trouvé !!!! il suffit d'une teinture et on trouve ! MDR du coup je vais fouiller, mais pour l'instant pas vu beaucoup de 33 export ! snifff | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Jeu 10 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Jeu 10 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Jeu 10 Fév - 9:43 | |
| | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Jeu 10 Fév - 10:05 | |
| lol, merci, je me suis tapé les 74 pages hier soir .... je me suis régalé avec toutes ces photos, dés que j'ai le temps j'en rajoute dans les archives car j'en ais quelques unes inédite ... mais faut que je les scans, elles sont encore dans les albums. Merci pour la 33. | |
|
| |
bushwacka01 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Mar 15 Mar - 14:46 | |
| Je poste une photo accompagnée d'une question, ou inversement Je cherche des infos sur tripmaster, ref. CBC1280 et la marqe peut etre rm dans un losange Si vous avez des infos, des photos je suis preneur | |
|
| |
charles75 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Dim 10 Avr - 13:36 | |
| C'est la Calberson et pas la 33 export mais en vente à Bruxelles et avec des photos : https://www.classicdriver.com/en/car/renault/r5-turbo/1980/368828 | |
|
| |
mati Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Mer 31 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
prescarosio388 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol Dim 13 Jan - 17:09 | |
| Apparament cette caisse se trouverai chez 3S Develloppement actuellement,vous confirmer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos R5 maxi 33 export Auriol | |
| |
|
| |
| photos R5 maxi 33 export Auriol | |
|