| Cales | |
|
+7jérémy fissure camboui76 renaud jo1063_971 sstteeffaannee Chrisrs225 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Cales Jeu 3 Fév - 17:21 | |
| Salut, je voudrais monter des cales pour faire ressortir les jantes AV sur mon auto. Car avec les jantes compo la jantes n'est plus à ras avec l'aile..... Quelles cales me conseillez vous et ou les avez vous achetés..... Merci pour vos conseils @+ Chris | |
|
| |
sstteeffaannee Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Cales Jeu 3 Fév - 18:24 | |
| slu biloute il te faut des çons........ pour avoir des caleçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Cales Jeu 3 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
sstteeffaannee Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Cales Jeu 3 Fév - 22:25 | |
| je connais un gars, que tu connais ,qui pourrait te les faires sur mesure!!! tu sais le fou furieux en alpine | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cales Jeu 3 Fév - 22:37 | |
| si pas évident atrouver du coter des 5 turbo et alpine regarde du coté de lancia! meme entraxe donc peut etre plus facil a trouver sur ebay ou autre.
il te faut combien 10mm? 15? | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cales Jeu 3 Fév - 23:06 | |
| Je viens d'en mettre parceque les MAD'IN (15 et 16 pouce) que j'ai acheté étaient trop d'en les ailes. Je les ai acheté chez ART MOTOREN, (beaucoup de choix), tu prend du 4x98, diametre alésage 58 (lancia, fiat........). J'avais pris plus 20mm à l'AR (nickel), plus 16 à l'AV et problème ça frotté (impossible de braquer à fond) donc j'ai pris plus 12mm et la ça passe, mais tout juste. Pour info, j'ai des passages de roues origine et les jantes, je les ai commandé sans déport particulier, vu comment elles étaient dans les ailes, ça devait ressembler au déport origine, voila! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Cales Ven 4 Fév - 7:27 | |
| moi j'ai des cales de 30 mm a l'av que je vais suprimé en modifiant le train av
si tu les veux chrisrs225 je te les donne avec les goujons(si j'arive a les déviser sens les abimés) ça te coutera que les frais de port
| |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Cales Ven 4 Fév - 7:51 | |
| - camboui76 a écrit:
- moi j'ai des cales de 30 mm a l'av que je vais suprimé en modifiant le train av
si tu les veux chrisrs225 je te les donne avec les goujons(si j'arive a les déviser sens les abimés) ça te coutera que les frais de port
tu refais 4 triangles plus long?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cales Ven 4 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Cales Ven 4 Fév - 13:39 | |
| j'ai comencer les modif des triangle inf (je ralonge les origines) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Cales Ven 4 Fév - 13:41 | |
| - camboui76 a écrit:
- j'ai comencer les modif des triangle inf (je ralonge les origines)
salut patrice, tu rallonge les triangle inferieures d'origine? comment tu comptes t'y prendre? ca m'intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cales Ven 4 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Cales Ven 4 Fév - 19:47 | |
| tu coupe tu ralonge et tu ressoude (en gros cest ça) je ferais des photos | |
|
| |
seb 01 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Cales Sam 7 Jan - 14:05 | |
| j'ai l'intention de mettre aussi des élargisseurs de roues sur mon auto je ne suis pas sur de la compatibilité des elargisseurs avec LANCIA / FIAT OK pour l'entraxe 4x98 mais le centreur fait 58 et je trouve 57 sur la 5T donc l'effort risque de se faire sur les goujons et non sur le centreur .de + la profondeur du centreur est elle suffisante pour nos autos (surtout à l'arrière 13.5mm) | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: Cales Lun 9 Juil - 22:16 | |
| bjr camboui as tu des photos de t triangles allongé et si sa fonctionne bien en te remerçiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cales Mar 10 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: Cales Mar 10 Juil - 22:49 | |
| oki merci pour les photos a tout hazard ta pas 2 absorbeurs de chocs arriere ? a+ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cales Mer 11 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cales Mer 11 Juil - 22:44 | |
| moi, j' ai des élargisseurs à l'arrière car c'est mes compomotives arrières qui rentraient trop dans les ailes. Donc on a fait dans de l'alu au tour des cales de 25MM avec centreur pour le moyeu et centreur pour les compomotives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cales | |
| |
|
| |
| Cales | |
|