Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 turbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le dauphinois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
le dauphinois



turbo  Empty
MessageSujet: turbo    turbo  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:23

bonsoir j'ai une petite question si je monte la pression de mon turbo est ce que le temps de reponse sera plus long
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



turbo  Empty
MessageSujet: Re: turbo    turbo  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:38

non plus rapide au contraire mais si tu as un moteur d origine n en mets pas trop quand meme
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



turbo  Empty
MessageSujet: Re: turbo    turbo  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:40

oui ,mes a peine perséptible
atention + de pression =danger pour le moteur(temp d'échapement + élever,manque d'essence a pleine charge=casse moteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



turbo  Empty
MessageSujet: Re: turbo    turbo  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

steve a écrit:
non plus rapide au contraire mais si tu as un moteur d origine n en mets pas trop quand meme

absolument le temps de réponse va diminuer puisque tu augmente la précontrainte du ressort de la soupape de décharge (wastegate in english pig )

par contre comme steve, sans un gros échangeur faut pas trop monter.

une petite indication quand même. la pression de série c'est 860 Mb ±30mb..; or pas mal de 5 turbo dont le tirbo à été remplacé tournent plutôt à 750 Shocked

tu peux donc aller à 900 mb sans risque.
à condition que ton débit d'injection soit suffisant ( 100ml/30s mini sur chaque injecteur)

si tu monte ta pression commence donc par mettre un filtre à essence et des bougies neuves Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



turbo  Empty
MessageSujet: Re: turbo    turbo  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:52

Quand sa marche très bien , mieux vaut rien toucher top
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



turbo  Empty
MessageSujet: Re: turbo    turbo  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:55

le quinquin63 a écrit:
Quand sa marche très bien , mieux vaut rien toucher top
En effet c'est assez rare... faut en profiter pour rouler matr1

mais sérieusement il vaut mieux svoir si tu est quand même à la pression nominale et pas à une pression trop faible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



turbo  Empty
MessageSujet: Re: turbo    turbo  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:07

Je suis tout a fait d'accord avec toi sylvain , connaitre sa pression est important ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turbo  Empty
MessageSujet: Re: turbo    turbo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» transformer un moteur de R5Alpine Turbo en R5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: