| Cache moyeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 19:23 | |
| Slt, bonne année. Alors voila , ce matin j'achéte gazoline avec la maxi turbo.Je rentre chez moi je le regarde et la sur la photo de la maxi je vois un cache moyeu du volant qui me semble familier,je regarde dans toutes mais boites (et oui faut stocker a force) et la exactement le méme, je voulais savoir si il étais sur d'autre 5 car je l'ai trouver sur une renault 5 aec des accesoire omme des siéges d'alpine,pommeau sport de chez renault.... Donc voila est il possible qu'il provienne d'une maxi? Merci Edouard | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 19:55 | |
| Tu parle du cache sur le volant en page 27 en haut ? C'est pas celui d'origine des R5 turbo ou des R5 turbo 2 en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:13 | |
| oui c'est sa et puis en fait j'ai mme le volant! .. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:14 | |
| je veux bien le volant tu le vend pas ???? Fred | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| rapace | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:17 | |
| Ca m'interesse aussi | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:19 | |
| vautour | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:26 | |
| donc vu votre engoument pour ce volant il y a possibilité d'étre un vrai??? méme si je pense plutot a renault boutique!!! Mais qui sais..... vous avez deja vu un volant comme sa ailleur? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:28 | |
| prend une photo et on verra... Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:29 | |
| Je voudrais pas abusez mais si je doit priviligier quelqun sa serait plutot une personne qui ma offert une jante que je doit récuperer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:30 | |
| La photo demain ou apres demain (j'ai préter mon APN) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:30 | |
| Quand tu veux d'ailleur Elle dors au chaud en t'atendant Tu aurais des photos du volant ou c'est exactement le meme quand dans gazoline ? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:33 | |
| bah tu fais comme tu veux mais je ne comptais pas à ce que tu me le donne mais bien te l'acheter M'enfin il a tellement de jantes que je ne peux lutter | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:37 | |
| Bah je l'acheterais aussi, cela va de soi ! Si evidement tu le vends : :smileJap: Allez, moi j'veux des photos deja, histoire de saliver | |
|
| |
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:38 | |
| , cest exactement le méme que sur gazoline (a priori car la photo est petite quand méme) et puis m'en fou si sa provient pas d'une maxi 5, sa y ressemble fort, c'est sa l'important pour moi, et puis dans ma super 5 tse sa fera classe enfait non je vas garder mon volant d'alpine Oui pour les photos mais demain faut que je récupére mon appareil. Et puis je sais pas combienvendre sa, c'est plus sentimental que autre chose, c'est la passion qui nous anime pas forcément la valeur de notre passion:+11: combien? combien? lol
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:42 | |
| Punaize je veux ! :icon_aime: Mais tu a le volant complet ?? avec le moyeux ? Le cuir est dans quel etat ? Pour le prix je sais pas trop ! ca depend de l'etat du cuir et de la peinture Et disons que si tu fait cet "effort" pour moi, je vais devoir me deplacer a la poste pour envoyer un colis Christophe, j'en suis encore loin de la collection, mais ca progresse petit a petit | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:46 | |
| Je sais pas encore si je vais le vendre, moi aussi je suis collectionneur pas au méme titre que vous bien sur car il me manque un petit truc sur 4 roue appelé la 5 turbo... Mais promis si je le vend je te le reserve Méga | |
|
| |
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:48 | |
| au fait oui il est complet, j'ai le volant, le moyeu et le cache moyeu | |
|
| |
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Cache moyeu Jeu 4 Jan - 20:51 | |