| assurance voiture préparé | |
|
+5Vyterra seb36 willyam renaud tdc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: assurance voiture préparé Mer 5 Jan - 23:42 | |
| http://www.nightangel.fr/assurance-assurer-vehicule-modifie-vehicule-course-pour-la-route-pool-competition-insurance/ salut a tous, comme nous roulons tous en infractions (a ma connaissance, peut de monde a le volant d'origine et les trx), connaissez vous cette assurance qui assure des véhicule modifié préparé pour la route ouverte? si quelqu'un a des retours, sa serait cool. sa fait longtemps que je veus passer un 2l turbo de r21 sur mon cherok, car sa tire pas assez fort en 5 sur l'autoroute avec le plateau mais j'ai peur en cas d'accident: merci de votre aide | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 6 Jan - 8:10 | |
| Y a quand meme une sacré différence entre un volant pas d'origine (je pense que ça craint plus aujourd'hui par rapport à l'air bag..... que sur nos anciennes) et mettre un moteur comme ça dans ton 4x4.... ...t'a plus qu'a acheter une 21T pour tracter ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 6 Jan - 23:34 | |
| - renaud a écrit:
- Y a quand meme une sacré différence entre un volant pas d'origine (je pense que ça craint plus aujourd'hui par rapport à l'air bag..... que sur nos anciennes) et mettre un moteur comme ça dans ton 4x4.... ...t'a plus qu'a acheter une 21T pour tracter !
oui mais je fais du bois de chauffage, quand mon dos le voudras bien en tout cas, et la 21t et sa garde au sol de 3cm... moyen dans les bois! non, sérieusement, personne connait? | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Ven 7 Jan - 8:02 | |
| Il te reste la R18 4x4 turbo breack, ça ne doit pas etre facile à trouver......... | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Ven 7 Jan - 11:06 | |
| y en a une a vendre sur LBC !!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Dim 9 Jan - 17:41 | |
| Voiture modifiée = pas de CT = pas d'assurance Enfin c'est ce que j'apprends en droit | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Dim 9 Jan - 18:15 | |
| Y a beaucoup d'autos nos conformes sur la route, le risque en cas de pépins est de ne pas etre couvert par l'assurance | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Dim 9 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 20 Jan - 12:59 | |
| - showtime42 a écrit:
- Vyterra a écrit:
- Voiture modifiée = pas de CT = pas d'assurance
Enfin c'est ce que j'apprends en droit avec un moteur de 21 turbo sur son 4X4 il pourrai très bien passer le CT il n'y aurait pas de contre visite tant que le moteur d'origine est un moteur essencc'est plutot la non conformité au véhicule homologué qui pose problème. oui, cest sur, j'ai deja passer une a310 avec le 2.0l turbo derriere, sans probleme. la question n'est pas la, donc j'en déduit que personne ne connait ce genre d'assurance? | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 20 Jan - 13:07 | |
| ok pour le controle avec ton A310, une voiture qui ne court pas les centre de controle aussi, tellement rare que le controleur n'as pas pu faire une difference ????
par contre avec un accident et un expert qui connait l'auto, gare, ce n'est plus de l'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 20 Jan - 13:10 | |
| c'est un peu comme une 205 gti avec ses 130cv d'origine que tu swap avec un moteur de 309 16s ou 405 mi16, c'ets du peugeot, mais ......... avec 160cv, et en cas de pepin....... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 20 Jan - 13:38 | |
| je ne pense pas qu'au controle technique sa pose de probleme, eux ils regardent que la voiture est aux "normes", qu'elle roule, qu'elle freine, qu'elle ne pose pas de danger, après l'origine ils s'en foutent.
j'ai un combi, un vw, le 1600 ramait trop, j'ai mis le 2l cu dedans, ils s' foutent, sur le ct c'est juste marqué non concordance des numeros. comme l'a310.
par contre l'expert, c'est en effet une autre paire de manche... mais si tu es assuré pour véhicule modifié, l'assurance ne pourra se retourné.
faut que je les appel, je crois que sa ira plus vite.
en tout cas le ct n'est pas un probleme, meme certaines groupe f l'avaient... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 20 Jan - 13:45 | |
| - tdc a écrit:
- ....
en tout cas le ct n'est pas un problème, même certaines groupe f l'avaient... ils amenaient seulement le parebrise au CT pour y coller la vignette | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 20 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: assurance voiture préparé Jeu 20 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |