Bonsoir, je souhaite changer la mousse isolante autour du réservoir passager. Avez-vous une combine ?
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Mousse isolante Lun 13 Déc - 16:57
a voir avec un selier
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Mousse isolante Lun 13 Déc - 20:03
J'ai vu que les plaques isolantes des réservoirs ça s'achète auprès de revendeur de pièces de 5 turbo. Pour la mousse, ils n'en vendent pas, mais je pense pouvoir en trouver dans un casto ou leroy merlin...
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Mousse isolante Lun 13 Déc - 21:14
Tu peux en trouver chez les grossistes Auto. Je les ai prises chez HIOT Equipement pour 19€ la plaque autocollantes de 50X100cm
MIK Habitué Turbistes
Sujet: Re: Mousse isolante Mer 6 Mar - 13:33
JACK 35 a écrit:
Tu peux en trouver chez les grossistes Auto. Je les ai prises chez HIOT Equipement pour 19€ la plaque autocollantes de 50X100cm
Salut,
Je suis également à la recherche de mousse.
Celle que tu a posé sont plus épaisse que l'origine ça ne t'a pas posé problème de hauteur des réservoirs ?
Merci
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Mousse isolante Mer 6 Mar - 18:41
Non ça ne pose aucun problème !
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Mousse isolante Mer 6 Mar - 21:01
Ca rentre juste au chausse pied
MIK Habitué Turbistes
Sujet: Re: Mousse isolante Mer 6 Mar - 22:15
Merci pour vos réponses
mais il est vrai qu 'une fois les reservoirs plein les mousses doivent prendre beaucoup moins de place
r01 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Mousse isolante Mer 11 Nov - 14:26
Étant dans les mêmes problèmes,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé des mousses étanches? Genre ça :
Mousse
Mes planchers sont bien attaqués au niveau des vieilles mousses qui gardent l'humidité. J'aimerais éviter que cela se reproduise.
MIK Habitué Turbistes
Sujet: Re: Mousse isolante Mer 11 Nov - 19:17
r01 a écrit:
Étant dans les mêmes problèmes,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé des mousses étanches? Genre ça :
Mousse
Mes planchers sont bien attaqués au niveau des vieilles mousses qui gardent l'humidité. J'aimerais éviter que cela se reproduise.
En tous cas leurs mousses on l'air pas mal ! Ça vaudrait le coup de les arroser avant de les monter et voir leur degrés d'étanchéité.