jacques83 Habitué Turbistes
| Sujet: circuit routier jacques83 Dim 5 Déc - 22:07 | |
| | |
|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: circuit routier jacques83 Dim 5 Déc - 23:21 | |
| Et bah dis donc, tu ne fais pas semblant dans le circuit routier, quand je vais montrer cela à mon fils, lui qui en a un, il va etre vert. Superbe! mais plus du tout de place dans le sous-sol. | |
|
Nico du 38 Turbistes
| Sujet: Re: circuit routier jacques83 Lun 6 Déc - 8:58 | |
| | |
|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit routier jacques83 Lun 6 Déc - 10:49 | |
| Génial !!! | |
|
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: circuit routier jacques83 Lun 6 Déc - 10:58 | |
| vraiment top le circuit | |
|
willyam Membre d'Or
| |
jacques83 Habitué Turbistes
| Sujet: circuit routier jacques83 Lun 6 Déc - 19:50 | |
| bonsoir desole pour les photos un peu flou et je n arrive pas a les mettre a la suite je vous enverrais d autres photos de plusieur vues generales avec d autre autos si cela vous interesse . mon sous sol est separe en deux ma partie la premiere pour mon circuit et la seconde en buenderie pour madame chacun son coin pour l info cela m a pris 9 mois pour tout construire j ai commence il y a 4 ans avec une surface de 3 x4 puis j ai tout redemonte ensuite j ai agrandi de 2 m toujours en 2 voies puis un jour nous somme alle avec mon bof et un ami voir12 heures de course circuit et la le declic redemontage complet on a utilise tout le sous sol pour le circuit en 4 voies avec une grosse alim et 6alim pour tout ce qui est lumiere tout le decor en bandelette de platre et grillage la piste a ete concu sur ordi pour que les 4 voies aient la meme distance voila d autre photos parlerons merci et a bientot jacques | |
|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: circuit routier jacques83 Lun 6 Déc - 22:04 | |
| Superbe,on vient quand pour un tournois? A+JM | |
|
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: circuit routier jacques83 Mar 7 Déc - 7:56 | |
| genial pour les longues soiree d hiver sans madame!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit routier jacques83 | |
| |