| bonjour !! | |
|
+16christophe willyam noel47 le quinquin63 JEROME captainkuru mainneville capitainecaverne renaud t3 laurent42 yanpol JM5ATC Joel GTZS gtv 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv Jeune PadaWan
| Sujet: bonjour !! Ven 3 Déc - 23:20 | |
| bonjour, petite présentation, je suis du 91, pocesseur d'une Alpine A310 Pack GT marine irisé 403 (couleur qui rappellera quelque chose à certains ici), d'une Alfa GTV6 qui est en phase finale de préparation pour piste (mais depuis un certain temps faute de temps), je viens de me séparer d'une autre GTV6 classique car je n'en profitais plus assez et aussi pour faire de la place pour mon futur jouet, quel futur jouet vous allez me dire, et bien voilà mon coeur balance entre une R5T (1 si possible, mais encore faut-il la trouver) et une Donkervoort qui, si on a pas 2 fois le budget d'une R5T2, ne cours pas les rues non plus, en clair je m'orienterai sur une S8AT, moteur ford 2l turbo 170cv pour moins de 700kg, c'est un jouet fantastique une Donk, je passe donc par ici pour m'impreigner de tout ce qui peut être utile pour mon choix mais aussi pour orienter ma recherche et pour plein d'autre choses,
bonjour à tout le monde, et aussi à Gazzasso qui, je viens de le voir, s'est présenter ici il y a quelques jours, il est bien connu du monde Alpine et le mérite vraiment, son travail de longue haleine est remarquable,
à bientôt | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour !! Ven 3 Déc - 23:33 | |
| salut et | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 8:08 | |
| A+JM | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 8:50 | |
| Salut et ... | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 9:31 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 9:31 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 12:30 | |
| Bienvenue. Donkervoort, très beau jouet également, c'est vrai que la cote est haute; Dommage qu'on n'ets pas la même législation qu'en Angleterre car il ya des équivalent moins cher. Remarque tu as aussi l'Exige qui est aussi un beau jouet pour la route et surtout pour la piste à un budget (ocas récente) pas si éloigné d'une belle R5 T | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 12:31 | |
| j'oubliai, mets nous des photos de tes autos car moi les pack GT | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 13:21 | |
| Salut et Choix très difficile... c'est pas vraiement la même philisophie mais elles se rejoingnent sur un point, ce sont des vrais jouets! Mets nous une belle photos de ton Alpine! | |
|
| |
gtv Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 14:11 | |
| salut, merci de votre accueil, question philisophie et estétique pour moi la 5T est loin devant, mais qui a gouter aux sensations que procure une Donk comprendra mon hésitation, donc je recherche l'une comme l'autre et on verra laquelle je trouverai la première, de toute façon l'une comme l'autre n'est pas facile à trouver car mon cahier des charges pour la 5T qu'elle soit une ou 2 est une auto parfaitement d'origine saine en mécanique et intérieur, un mauvais état de carrosserie n'est pas irreversible contrairement à un intérieur de T1 par exemple, je peux envisager un montant suppérieur à la côte moyenne pour une auto qui en vaut la peine bien sûr, mais je préciserai tout ça dans la section adéquat lorsque j'y aurai accès !!! voici une photo de mon A310 qui est parfaitement d'origine (sauf échappement), climatisée, et qui vient de se payer une belle cure de jouvence à cause d'un Alpiniste (si si) sans doute fatigué qui m'a temponné (peinture complète, vitres de phares, 2 pares choc, feux arrières, collecteurs 3en1 et silencieux inox Madac que je recommande d'ailleurs pour les pocesseur d'A310) puis une photo de mon Alfa, la liste des détails serait longue, à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 16:01 | |
| j aime bien la couleur du pack gt | |
|
| |
gtv Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 16:35 | |
| salut laurent, moi aussi j'aime bien la couleur de ta 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 18:43 | |
| Salut et | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 18:58 | |
| Salut et Très beau ton pack GT ..... | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonjour !! Sam 4 Déc - 20:28 | |
| salut et bienvenue, J'ai également eu une pack gt rouge tolède mais là j'avoue que cette couleur lui va super bien!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour !! Lun 6 Déc - 12:26 | |
| il est de toute beauté ton pack gt | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonjour !! Lun 6 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |