| Je l'ai raté... | |
|
+2mainneville capitainecaverne 6 participants |
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 9:42 | |
| c'est vraiment pas cher mais attention c'est pas celle en photo qui est en vente. Il y a apparemment des manquants et elle est resté stockée dehors pendant des années sous un abri. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 9:49 | |
| - mainneville a écrit:
- c'est vraiment pas cher mais attention c'est pas celle en photo qui est en vente. Il y a apparemment des manquants et elle est resté stockée dehors pendant des années sous un abri.
oui mais c est quand meme une 5 en vente et c est meme pas le prix d une coque nue !! | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 13:41 | |
| après tu as l'export et la carte grise a mettre au norme pour la France , ces peut être pas une bonne affaires , ces vrais que perso j'aurai eu minimum 15000€ j'aurais tenter le coup d'enchérir et ensuite allé la voir pour la faire venir ici .. Sa aurais été une belle aventure a raconter sur le forum , mais bon ...Un jour qui ces ..
Dernière édition par phill13 le Lun 8 Nov - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 13:48 | |
| Phil13 a raison, c'est aussi tentant quand tu vois le prix des porsches en californie mais quand tu fais les comptes: essai sur place + transport + douane + mise aux normes + passage mines >>>> bien finalement l'écart de prix est vite bouffé et en plus c'est compter l'attente avant de pouvoir rouler avec, comparé à l'achat direct en France. | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 13:54 | |
| En plus je crois que pour les mines ils faut que tous soit fait par un garage , donc salée la facture ...Sauf erreur de ma part .. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 19:10 | |
| Oui, mais comme il est au quebec, cela fait moins loin, pour le transport par container vers la France, c'est au moins 3000€ (route US, empotage, et bateau).
Dernière édition par Stef le Lun 8 Nov - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 19:23 | |
| Je l'aurais fait venir par train ou camion, apres les normes pour la faire rouler ici au Québec ne sont pas compliqué. | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Lun 8 Nov - 23:56 | |
| - mainneville a écrit:
- c'est vraiment pas cher mais attention c'est pas celle en photo qui est en vente. Il y a apparemment des manquants et elle est resté stockée dehors pendant des années sous un abri.
Pas la dernièrere photo, mais les 2 premier oui, ou il manque les grillages c'est celui-la. Dommage, hei, capitaine ? | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Je l'ai raté... Mar 9 Nov - 0:02 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Je l'aurais fait venir par train ou camion, apres les normes pour la faire rouler ici au Québec ne sont pas compliqué.
Je ne comprende rien: moi, qui regarde tout les jours ebay usa aussi, j'ai jamais vu celui-la Taba____ak !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai raté... | |
| |
|
| |
| Je l'ai raté... | |
|