Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.

+7
mr5q
mainneville
Chrisrs225
Joel
laurent42
willyam
pedmano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedmano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pedmano

Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:57

Le permis est deja payer, comme je fais la conduite accompagner, ...
Je suis d'accord avec vous pour le moteur, mais c'est juste que je me sens pas m'eclater avec un 90 atmo, je devrai pouvoir avoir un 110 turbo, mais apres je vois pas vraiment si je peut m'amuser... J'ai tourner sur les petit chemin en 205 gti 250cv, et je me suis fait des frayeur rien quand metant pied au plancher alors bon^^. C'est sa qui est bon, au passage c'est bien vrai de dire que les ancienne voiture marche mieu que les recentes ^^. Apres vous savez si en changeant de turbo sur le moteur turbo on gagne ou pas en puissance?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:06

205 GTI 250CV, euh il les ont trouvés ou les chevaux?

pedmano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pedmano

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:17

D'une 406, Le montage est special, mais sur le circuit de nogaro si vous connaissait, durant la derniere journer club, ont a mis une feuille a une 350 z.
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:40

Les CV ne font pas aller vite ... et surtout ,il ne faut pas bruler les étapes de l'apprentissage du pilotage ,savoir déplacer une voiture ,la faire rouler etc ne veut pas dire que l'on sait conduire et savoir conduire ne signifie pas non plus que l'on sait piloter !
Beaucoup de gars "fortuné "se sont payé de grosses autos ,des autos pour jouer la gagne sur les rallyes et souvent ,se sont retrouvés derrière les petites ! Mad
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:02

JEROME a écrit:
Les CV ne font pas aller vite ... et surtout ,il ne faut pas bruler les étapes de l'apprentissage du pilotage ,savoir déplacer une voiture ,la faire rouler etc ne veut pas dire que l'on sait conduire et savoir conduire ne signifie pas non plus que l'on sait piloter !
Beaucoup de gars "fortuné "se sont payé de grosses autos ,des autos pour jouer la gagne sur les rallyes et souvent ,se sont retrouvés derrière les petites ! Mad

tout a fait d accord avec toi !! top Wink
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:17

Pardon d'intervenir si séchement, mais ça sent le pilote de périf' içi! Laisse les R5 tranquilles pour les passionnés et va t'acheter une AUDI A4 TDI comme tout le monde!!!!!!!!!!! Mad
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:51

renaud a écrit:
Pardon d'intervenir si séchement, mais ça sent le pilote de périf' içi! Laisse les R5 tranquilles pour les passionnés et va t'acheter une AUDI A4 TDI comme tout le monde!!!!!!!!!!! Mad

doucement !!! tout le monde n a pas les moyens de se payer une audi A4, y en a encore qui roule en laguna !!!! lol! lol! lol!
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:14

Je connais des A4 à vendre le prix d'une 406 à moteur 205 ou l'inverse................... biggol .............bref ça sent pas les autos passion tout ça!
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:08

renaud a écrit:
Je connais des A4 à vendre le prix d'une 406 à moteur 205 ou l'inverse................... biggol .............bref ça sent pas les autos passion tout ça!

lol! oh si de vraies belles autos !!! :alvas: :alvas:
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:17

willyam a écrit:
JEROME a écrit:

tout a fait d accord avec toi !! top Wink

top YESSSSS Exclamation top
http://renault5quebec.forum-canada.com/
pedmano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pedmano

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

Bien d'accord!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.   Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. - Page 2 Icon_minitime

Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2