| Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. | |
|
+7mr5q mainneville Chrisrs225 Joel laurent42 willyam pedmano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedmano Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 11:57 | |
| Le permis est deja payer, comme je fais la conduite accompagner, ... Je suis d'accord avec vous pour le moteur, mais c'est juste que je me sens pas m'eclater avec un 90 atmo, je devrai pouvoir avoir un 110 turbo, mais apres je vois pas vraiment si je peut m'amuser... J'ai tourner sur les petit chemin en 205 gti 250cv, et je me suis fait des frayeur rien quand metant pied au plancher alors bon^^. C'est sa qui est bon, au passage c'est bien vrai de dire que les ancienne voiture marche mieu que les recentes ^^. Apres vous savez si en changeant de turbo sur le moteur turbo on gagne ou pas en puissance?
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 12:06 | |
| 205 GTI 250CV, euh il les ont trouvés ou les chevaux?
| |
|
| |
pedmano Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 12:17 | |
| D'une 406, Le montage est special, mais sur le circuit de nogaro si vous connaissait, durant la derniere journer club, ont a mis une feuille a une 350 z. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 12:40 | |
| Les CV ne font pas aller vite ... et surtout ,il ne faut pas bruler les étapes de l'apprentissage du pilotage ,savoir déplacer une voiture ,la faire rouler etc ne veut pas dire que l'on sait conduire et savoir conduire ne signifie pas non plus que l'on sait piloter ! Beaucoup de gars "fortuné "se sont payé de grosses autos ,des autos pour jouer la gagne sur les rallyes et souvent ,se sont retrouvés derrière les petites ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 16:17 | |
| Pardon d'intervenir si séchement, mais ça sent le pilote de périf' içi! Laisse les R5 tranquilles pour les passionnés et va t'acheter une AUDI A4 TDI comme tout le monde!!!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 18:14 | |
| Je connais des A4 à vendre le prix d'une 406 à moteur 205 ou l'inverse................... .............bref ça sent pas les autos passion tout ça! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Sam 6 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
pedmano Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. Dim 7 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. | |
| |
|
| |
| Besoin de renseignement en fonction du stade d'avancement. | |
|