excellente video ... j'adore le motard et la sierra
pour les 5 ... la grise c'est tour de corse ???
et dans la blanche et bleue ... c'est quoi comme boite, pour le moteur je ne pose pas la question
bravo à vous tous, et merci pour ces images
ce doit etre tres sympa comme motée, vous avez du vous poiler
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Montagnole 2010 Sam 9 Oct - 7:32
oui , la grise c'est tdc , pour la blanche et bleu c'est george alfero le frere de jean luc qui cour en vh avec une cevenne ' ( ex del fiaco boite sequentielle ) une vrai gr f pour la video c'est moi a la premiere montee du matin j'etait pas bien reveiller deux tete a queu dans la montee et surtout on avait encore pas bu le ptit blanc de savoie au depart le tapis c'est pris dans la pedale d'accelerateur un desastre mais les 3 autre montees merci a steve pour le montage des pistons en 77
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Montagnole 2010 Sam 9 Oct - 9:38
de rien mon petit Bisounours tu verras une fois bien rodé ça marchera encore mieux
mickey1969 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Montagnole 2010 Mar 12 Oct - 20:52
Je vous ai vu passer les enfants ............ J'était comme un pauv malheureux sur le bord de la route ......... Mais au moins j'ai pu admirer le spectacle ..... Y'a vraiment des autos qui marche fort , je ne vous parle meme pas de Monsieur Rigollet ... J'était aussi a la Muraz , toujours en spéctateur . Vivement l'année prochaine !