Bébiss Apprenti Turbistes
| Sujet: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 12:33 | |
| Voilà , le 12 Mars a eut lieu la Course de Côte ( Historique ) de St Cézaire ... Quelques 5 étaient présente et ont fait parler la poudre , voici quelques-unes de mes photos ... ... d'autres sont à venir ... A+ | |
|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 12:35 | |
| Elle sont superbe tes photos merci beaucoup | |
|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 12:36 | |
| arf je savais meme pas bebiss,t'as pas un lien avec tout le calendrier rallye et vh du 06??????? je sais ,je suis faineant........ comment marche celle de regis alors???????? en tout cas,comme d'hab,super photos | |
|
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 12:44 | |
| super les photos | |
|
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 12:48 | |
| magnifique si je quitte le monde de la 21 turbo je me pencherais sur la turbo2 en acquisition | |
|
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 13:15 | |
| - fissure a écrit:
- comment marche celle de regis alors????????
en tout cas,comme d'hab,super photos Merci à tous pour les compliments ... Pour la 5 de Régis , je reste sur ma faim , enfin je m'entend , on est habitué à le voir arriver à bloc et faisant balader le train arrière de partout si tu vois ce que je veux dire ... et là , que nenni ... il a fait une première monte ( l'après midi ) assez discrète , et n'a carrément pas fait la 2ème ... Donc à voir , peut-être a-t-il eu un souci !!! Pour le calendrier , je doit avoir ça ... je te tiens au courant ... | |
|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 13:35 | |
| - Bébiss a écrit:
Pour la 5 de Régis , je reste sur ma faim , enfin je m'entend , on est habitué à le voir arriver à bloc et faisant balader le train arrière de partout si tu vois ce que je veux dire ... et là , que nenni ... il a fait une première monte ( l'après midi ) assez discrète , et n'a carrément pas fait la 2ème ... Donc à voir , peut-être a-t-il eu un souci !!!
Pour le calendrier , je doit avoir ça ... je te tiens au courant ... celle de Régis est a vendre je suis en contact mails avec lui, il m'as envoyer 2 vidéos, et je lui ai donner l'adresse du forum il risque de venir nous rejoindre | |
|
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 18:01 | |
| Super les photos | |
|
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) Sam 1 Avr - 18:29 | |
| - Laurent a écrit:
celle de Régis est a vendre Oui ça fait un paquet de temps qu'il l'a mis en vente ... mais je ne sais pas s'il aura le courage de s'en séparer ... c'est une sacrée belle auto !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.C de St Cézaire (06) | |
| |
|