saluuuuuuuuuuuuuuut
me revoissis !! bon pas sans regret mais bon! super we quand meme.
samedi
véréfication technique a 8h20
breiefing pilote 12h
départ 13h on est en voiture "0"
8 spéciale au programme.
sur la ligne de départ de l'es4 la 205 calle sur son ralentie! impossible de redémarrer!!! un officiel nous fait des grand signes! de l'essence coule par le débimettre et le pot !!!
un injecteur bloqué ouvert a remplie le cylindre n°1 et le moteur bloque sur la compression! en effet l'air est compressible mais pas l'essence!!!!
c'est fini pour nous retour en dépanneuse!
200m a coté du parc il y a un voisin qui a une 205 GTI sur calles!
après recherche on trouve la bonne maison, mais sa maman nous dis qu'il ai aps la! on arrive a le joindre et il arrive 15mn après! sous le capot un moteur de 306 S16 monté en turbo! pas grave les injecteur irons quand meme !!!
nous n'avons rien raté car le reste des spéciale a été neutralisé pour cause de sortie de route! en efet frédéric pardo, sérieux concurent pour le championnat, est sortie de la route au volant de sa celica GT. malheuresement nous ne savons a l'heure d'aujourd'hui aps si nous allons pas finir sur un drame. son copilote est toujours en coma avec emoragie au cerveau, poumon et foie perforé, plusieur cote et cervicale fracturé! grosse pensé pour lui!
dimanche
après briefing et vote nous choisissons tous de repartir malgré tout, mais en warning en signe de solidarité!
dans l'es3 une fumée blanche remplie l'abitacle nous forcant a ralentir la cadence de notre belle 205 gti 1.9 groupe A a boite 6. au stop le verdicte est sans appel, joint spy d'AAC mort le moteur mais surtout la distri est noyé d'huile !!!! nous préférons arrété la!
ce fut une très belle expérience et j'espère qu'il ferons appel a moi pour le prochain rally dans 1 mois !!!!!
19 partant 8 arrivant !
photo dispo pour ceux qui on facebook sur la page de rallyeantilles