| couleur de jantes | |
|
+10JACK 35 vador82 JEROME yanpol lOlo JM5ATC mr5q ruealpine willyam jo1063_971 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: couleur de jantes Sam 11 Sep - 20:27 | |
| salut @ tous, petit sondage et question esthétique! voici ma 5 alpine turbo sur laquel j'avais des gotti 75ba mais sa la "force" trop amon gout a cause des grosses cales que j'ai faites usinées afin de modifier mon entraxe! je vais lui monter des PLS 3 parties en 13, des imola. quelle couleur rendra la mieu? bleu ou rouge? moi je penche pour le bleu, cela ressemblera a la voiture de JM5ATC (sauf que j'ai un PC de maxi) ou rouge afin d efaire un rappel de couleur de l'intérieur (mes moquette et mes baquets sont rouge) merci de votre participation! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: couleur de jantes Sam 11 Sep - 22:37 | |
| pour moi bleu sans hesiter ! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 1:22 | |
| bleu | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 9:53 | |
| Bonjour jo,et bien justement,pour l'instant c'est du 15 en bleu,mais les futures ça sera du 13 5T en rouge,donc à voir ce que ça va donner,A+JM | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 11:36 | |
| Pour te donner un avis sur la voiture de JM: J'aurais dit bleu mais après le photoshop j'hésite!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 12:33 | |
| sur les photos qu'a modifié Lolo,j'aime bien les deux couleurs, même si au départ j'aurais plutôt choisi le bleu! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 13:38 | |
| - yanpol a écrit:
- sur les photos qu'a modifié Lolo,j'aime bien les deux couleurs, même si au départ j'aurais plutôt choisi le bleu!
le rouge va bien ,moi aussi j'ai une préférence pour le bleu | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 14:22 | |
| Sinon un coté rouge ,un coté bleu t'as le choix OK | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 18:07 | |
| Quand c'est que tu es venu peindre les jantes ? En tous cas c'es pas mal,la petite touche de rouge . Tu es un pro de photochop,A+JM | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 12 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Lun 13 Sep - 1:27 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Sinon un coté rouge ,un coté bleu t'as le choix
OK vendu !!!!!!!!!!!! lol bon j'ai fait mon choix, après esai sur une autre jantes que j'avais en rab (moitié bleu/ moitié rouge) et c'est vrai que le rouge donne bien !!!! en plus la foto de lolo de la voiture de JM j'adooooooooooooooore oui mon intérieur moquette, baquet et coffrage ar est rouge. je les ai sablé cette aprem et elle sont nikel reste plus qu'a refaire le masque au skotch des partie qui serons polies et zouuuuuuuuuuuu peinture! autre question! ceux qui on deja refait des jantes alu, vous avez peind direct sur l'alu ou vous avez mis un primer merci @ tous pour finir rouge ou bleu elle est belle quand meme | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: couleur de jantes Lun 13 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: couleur de jantes Lun 13 Sep - 10:56 | |
| au moin on a servi a quelque chose!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Lun 13 Sep - 14:35 | |
| - seb36 a écrit:
- au moin on a servi a quelque chose!!!!!
mon idée principale première était bleu !!!! je l'ai dis dans mon 1er poste! mais après modif de lolo et essais sur une jante le rouge mets plus les jantes en valeur! pour la peinture donc direct ou primer d'accroche? | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Lun 13 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Mar 14 Sep - 14:55 | |
| je dirais vraiment un tout petit peu d'expérience !!! tu débute??? lol bravo c'est tout beau, j'espère qu'elle sortirons comme sa !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: couleur de jantes Mar 14 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 26 Sep - 1:11 | |
| apret une journé de boulot voici le rsultat !!! bon je ne suis pas au niveau de JM mais sa me convient parfaitement !!! j'ai dabord sablé les moyeux poncé les tranches au papier a l'eau polissage masque au scotch de carrossier puis pienture et pour les voiles papier sablé a l'eau brosse a lamelle afin de supprimer les coup de trotoire sur les bords puis polissage toujours sur touret avec brosse a polir et pate il me reste a trouver les vis a tete étoilé de préférence en inox! | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 26 Sep - 1:13 | |
| petite question!
auriez vous pient les 3 cartouches dans lesquels sont inscrit "PLS" "IMOLA" et "FRANCE"??? si oui en rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 26 Sep - 9:06 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- petite question!
auriez vous pient les 3 cartouches dans lesquels sont inscrit "PLS" "IMOLA" et "FRANCE"??? si oui en rouge? Et bien c'est du très beau travail,je ne vois pas la différence avec moi ,oui même teinte pour les inscriptions,A+JM | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: couleur de jantes Dim 26 Sep - 9:49 | |
| beau boulot - jo1063_971 a écrit:
- petite question!
auriez vous peint les 3 cartouches dans lesquels sont inscrit "PLS" "IMOLA" et "FRANCE"??? si oui en rouge? j'aime bien comme ça, mais ça doit être pas mal aussi avec les inscriptions peinte en rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur de jantes | |
| |
|
| |
| couleur de jantes | |
|