ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: dimensions des filetages recepteur d'embrayage Ven 3 Sep - 22:54 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les diamètres et pas, des filetages d'entrée et purge loockeed du recepteur d'embrayage d'origine de nos 5 turbo. Merci à tous | |
|
| Sujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage Sam 4 Sep - 18:59 | |
| Alors personne ne sait ou a un recepteur d'embrayage sous la main pour me donner les cotes ? Allez, c'est soit du diamètre 10 x 100 ou 12 x 100 pour l'entrée et du 7 x 100 pour le purgeur mais je n'en suis pas sur. | |
|
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage Sam 4 Sep - 20:12 | |
| je crois que j'ai gardé le vieux je regarde ca de suite sinon démonte le tien OK | |
|
| Sujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage Sam 4 Sep - 20:41 | |
| Merci jack de regarder pour moi , cela m'éviterai de démonter le mien. | |
|
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage Sam 4 Sep - 22:02 | |
| J'ai retrouvé mon ancien recepteur d'embrayage,le purgeur est en filetage fin de 7mm et l'ecrou de maintien du flexible en 12mm fin également Si tu veux ces pieces, je te les envoie, elles ne me serviront plus. | |
|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage Sam 4 Sep - 22:44 | |
| 7mm pas de 100 pour le purgeur et 12mm pas de 100 pour l'entrée,A+JM | |
|
| Sujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage Dim 5 Sep - 21:35 | |
| merci à tous pour les infos, merci Jack pour ton offre mais je n'ai pas besoin de tes raccords,j'ai les miens. Je voulait juste les cotes pour faire un flexible inox, et je ne voulait pas démonter tout de suite mon recepteur d'embrayage. Je viens déja de réparer l'emetteur qui fuyait sur ma moquette. Et la galère pour le démonter et le remonter !!!! | |
|
willyam Membre d'Or
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage | |
| |
|