| aidez moi a compléter ma collection svp!!! | |
|
+4willyam jérémy le quinquin63 tdc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 11:10 | |
| bonjour tout le monde! je suis nouveau la dedans et je m'y connais très peut. j'ai deja quelques modele en 1/18 je recherche: en otto models; -r5 turbo 1 rouge -r5 turbo 2 blanc -la phillips autoradio bleu rouge n14 sinon ou puis je trouver, si cela existe en 1/18: -r5 turbo tour de corse (en jaune origine ou blanc noir jaune version course mais pas les versions du portugal, j'aimerai une version du mc ou tdc ) -r5 turbo maxi (j'ai la diac et la phillips va arrivé, c'est bien sa?) -r5 alpine (ou at) grise -r11 turbo version groupe a (soit la rouge et bleu pillips, soit la jaune et blanc) -r11 turbo d'origine blanc d préférence ou autre -r21 turbo circuit (europa cup ou super tourisme, gris clair, gris sombre, rouge vif) -mégane kit car (bleu diac) Un de ces models existe t'il en plus gros? 1/12, 1/10? merci beaucoup a ceux qui m'aideront par avance! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 11:39 | |
| Salut tdc , comment-va Essaye sa : http://www.car43.ch/index2fr.htm | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 12:15 | |
| otto ne fait pas les 5t au 1/18, c'est Universal hobbie mais c'est plus fabriqué.
otto fait que les maxi ( diac et bientot phillips)
une t1 au 1/12 serait dans les tuyaux chez eux aussi | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 12:20 | |
| et chez fouquier miniatures tu devrai aussi pouvoir faire tes courses ! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 12:39 | |
| salut tdc, tu devrais trouver ton bonheur car on arrive encore a trouver quelques modèles. juste les R21 sont dures a trouver, pour ma part j'en ai qu'une.
les 11 sont des series de presse, donc assez facile, les 5 aussi mais a quel prix ????? | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 13:07 | |
| - laurent42 a écrit:
- salut tdc,
tu devrais trouver ton bonheur car on arrive encore a trouver quelques modèles. juste les R21 sont dures a trouver, pour ma part j'en ai qu'une.
les 11 sont des series de presse, donc assez facile, les 5 aussi mais a quel prix ????? La 21 production va sortir chez renault en septembre normalement: réf : 7711429272 http://www.renault-merchandising.com/index.php/client/produit_liste/2329 Pour les turbo 1/18, comme les autres ont pu te le dire, la maxi philips va sortir chez Otto en octobre, d'ailleurs tu peux deja la pré-commandé si tu veux être sur de l'avoir : Pré-commande OTTO sept/oct Pour les 5 turbo 1/18, regarde sur ebay ou leboncoin, il y a quelque modèle qui partent pas trop cher...enfin tout est relatif La 5 turbo rouge et la n°9 se sont vendu dans les 100€ cette semaine. Pour la Philips n°14, pas à moins de 150-200€ Y@nn | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 13:15 | |
| bien yann fait un effort ! fait plaisir a ta copine tu pourrai faire une donation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Mer 25 Aoû - 14:19 | |
| - willyam a écrit:
- bien yann fait un effort ! fait plaisir a ta copine tu pourrai faire une donation !!!
Je ne peux pas , elle commence à y prendre gout, elle fait même les poussières dessus je viens de rentrer plusieurs modèles, Une rareté 1/18: Une petite introuvable 1/43, que je cherchais depuis longtemps. 3 modèles Spark au 1/87, avec des détails époustouflant pour cette échelle: Et au fond de la photo une turbo Bleu arrivé récemment aussi Y@nn | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: ng Mer 25 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 11:34 | |
| j'essai d'avoir toute les voiture que j'ai eu et celles qui me font rever!
je vien de recevoir ma 12g!!!
pas mal non? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 12:00 | |
| je ne vois pas ta photo , mais une 12 gord au 1/18 c'est sympa ps: je vais peut être me séparer de ma r11 bleu 1/18 et la r11 Zender au 1/18 si cela t'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 14:32 | |
| Ta petite bordeau introuvable ressemble étrangement a l'une des deux R5 qui font partie du coffret donné aux participant des 20 ans de la 5T au mas du clos, tu retrouveras les photos au post "mini sondage" | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 16:18 | |
| - didier laurent a écrit:
- Ta petite bordeau introuvable ressemble étrangement a l'une des deux R5 qui font partie du coffret donné aux participant des 20 ans de la 5T au mas du clos, tu retrouveras les photos au post "mini sondage"
Tout à fait, ont pouvait l'acheter soit toute seul en boite UH , ou bien elle etait dans le coffret des 20 ans au mas du clos qui est également sur mon étagère Yann | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 17:09 | |
| Ok Yann, ta collection semble bien garnie. Pour ma part j'ai des miniatures assez anciennes comme le bonhomme . Quand au coffret il est numéroté 026/264. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 18:26 | |
| salut yann,
l'expression le bonhomme veut dire "par rapport a son age", ses autos sont anciennes comme lui.
mais a 50 ans, c'est pas si vieux quand meme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Jeu 26 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Ven 27 Aoû - 4:22 | |
| Il a existé une R5Turbo au 1/5. Coque en résine (vitres pleines, aucun ouvrant...). Elle fut distribuée, entre autres, par la boutique Virage à Paris dans le 17ième au prix de 3500 boules à l'époque. Par contre, je n'arrive pas a la retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! Ven 27 Aoû - 10:10 | |
| - willyam a écrit:
- PAr contre il faudrait peut etre créer un autre post , pour pas polluer celui de tdc..
bah oui car la vous vous ecartez !!! Il s'ecarte jamais le Will - tdc a écrit:
- yann37 a écrit:
- je ne vois pas ta photo , mais une 12 gord au 1/18 c'est sympa
ps: je vais peut être me séparer de ma r11 bleu 1/18 et la r11 Zender au 1/18 si cela t'intéresse.
slt Yann, dis toujours pour le prix de la 11 bleu et de la zender?
merci, a+ La 11 bleu je vais réfléchir, pour la Zender c'est 48€ + fdp en colissimo, soit le prix d'achat , n'y plus n'y moins. - Anakin a écrit:
- Il a existé une R5Turbo au 1/5. Coque en résine (vitres pleines, aucun ouvrant...).
Elle fut distribuée, entre autres, par la boutique Virage à Paris dans le 17ième au prix de 3500 boules à l'époque. Par contre, je n'arrive pas a la retrouver Alors là je veux bien des photo, car je ne connais pas çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi a compléter ma collection svp!!! | |
| |
|
| |
| aidez moi a compléter ma collection svp!!! | |
|