Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

presentation Nano

+15
benxv
le quinquin63
JEROME
philo
JM5ATC
Joel
GTZS
Chrisrs225
yanpol
capitainecaverne
globule42
tunaps
willyam
yenyen33
nano
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nano

presentation Nano Empty
MessageSujet: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:52

Salut les mecs,
je me surnomme Nano , du 42.
je roule depuis 10 ans en R5 turbo 2.
ce petit message est apparemment un passage obligatoire pour continuer à accéder à toutes le rubriques du FORUM.
bien que ça fasse plus de 6 ans que je consulte tout ce qui se fait sur le Forum , je ne passe pas trop de temps sur l'ordi mais suis plus souvent ds mon garage.ce qui explique la rareté de mes messages...
Concernant mon auto , c'est moi qui gère l'entretien courant et j'ai récemment délégué la réfection du moteur qui avait 110000 kms.
à+ sur le Forum . Nano
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:56

salut :bien: :bien:
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:12

presentation Nano 506175
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:07

:bien:

Six ans déjà le forum est ouveret depuis 2005 et tut"es inscrit en 2007 Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu revien d'une petite fête là icon_boire icon_boire icon_boire drunken drunken '
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:23

Salut Nano

cela fait plaisir de te voir ici.

à bientot icon_boire
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:50

yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:39

Salut Nano, et presentation Nano 506175 ...

ce n'était pas une obligation pour pouvoir continuer à acceder au forum, juste un petit passage par la rubrique qui va bien, pour pouvoir ensuite poster des messages sans avoir de presentation Nano 672456 presentation Nano Lol ...

Sinon c'est un peu grâce à Nano que j'ai fini par craqué pour une Turbo2,chaque fois que j'allais voir un rallye, je croisais cette turbo2 noire presentation Nano 0001 ,et j'me disait, p-tain,il m'en faut une presentation Nano Icon_bounce presentation Nano Drunken_smilie
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:44

Salut et :bien:
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:03

yanpol a écrit:
Salut Nano, et presentation Nano 506175 ...

ce n'était pas une obligation pour pouvoir continuer à acceder au forum, juste un petit passage par la rubrique qui va bien, pour pouvoir ensuite poster des messages sans avoir de presentation Nano 672456 presentation Nano Lol ...

Sinon c'est un peu grâce à Nano que j'ai fini par craqué pour une Turbo2,chaque fois que j'allais voir un rallye, je croisais cette turbo2 noire presentation Nano 0001 ,et j'me disait, p-tain,il m'en faut une presentation Nano Icon_bounce presentation Nano Drunken_smilie

mais est ce que tu lui a envoyé la facture d achat ? car il est en fait responsable de tes dépenses !!!! lol! lol!
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:13

willyam a écrit:
mais est ce que tu lui a envoyé la facture d achat ? car il est en fait responsable de tes dépenses !!!! lol! lol!

j'y avais pas pensé presentation Nano Affraid presentation Nano Lol
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:17

yanpol a écrit:
willyam a écrit:

j'y avais pas pensé presentation Nano Affraid presentation Nano Lol

invite le a l apéro icon_boire icon_boire ...........................................................................................mais dis lui qu il améne son chèquier !!! lol!
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:08

salut et :bien:
nano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nano

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:49

merci pour tous les messages.
Erratum : je suis sur le forum depuis un certain temps , voir un temps certain!!!
Félicitations à Tunaps , au moins un qui suit...
pour répondre , il était tard quand j'ai écrit le message avec 300 kms ds les pattes mais pas en R5 !
Super content d'inspirer des vocations (heureusement pour toi que je roulais pas en Lada!)
un peu facile avec cette voiture de faire envie: top top!!!!
à + , j'ai un rencart au garage........... Nano
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:57

nano a écrit:
merci pour tous les messages.
Erratum : je suis sur le forum depuis un certain temps , voir un temps certain!!!
Félicitations à Tunaps , au moins un qui suit...
pour répondre , il était tard quand j'ai écrit le message avec 300 kms ds les pattes mais pas en R5 !
Super content d'inspirer des vocations (heureusement pour toi que je roulais pas en Lada!)
un peu facile avec cette voiture de faire envie: top top!!!!
à + , j'ai un rencart au garage........... Nano

eh oui heureusement pour lui que tu roulais pas en lada !! mais c est aussi beaucoup moins cher !!! Laughing Laughing
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:12

des photos des photos......................
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:47

une lada presentation Nano A0054

presentation Nano 65930 presentation Nano 65930
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:34

presentation Nano 506175 A+JM
philo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
philo

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:01

JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:17

Salut Nano et :bien: je crois que j'ai déja vu ton auto au Baldo !
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:44

benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:50

bienvenue
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:50

salut et :bien:
a toi et ta belle noire.
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:18

yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:09

:bien: :bien: :bien: :bien:
nano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nano

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:34

merci a tous presentation Nano Img_0714
Contenu sponsorisé

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitime

presentation Nano
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant