Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

presentation Nano

+15
benxv
le quinquin63
JEROME
philo
JM5ATC
Joel
GTZS
Chrisrs225
yanpol
capitainecaverne
globule42
tunaps
willyam
yenyen33
nano
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nano

presentation Nano Empty
MessageSujet: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:52

Salut les mecs,
je me surnomme Nano , du 42.
je roule depuis 10 ans en R5 turbo 2.
ce petit message est apparemment un passage obligatoire pour continuer à accéder à toutes le rubriques du FORUM.
bien que ça fasse plus de 6 ans que je consulte tout ce qui se fait sur le Forum , je ne passe pas trop de temps sur l'ordi mais suis plus souvent ds mon garage.ce qui explique la rareté de mes messages...
Concernant mon auto , c'est moi qui gère l'entretien courant et j'ai récemment délégué la réfection du moteur qui avait 110000 kms.
à+ sur le Forum . Nano
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:56

salut :bien: :bien:
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:12

presentation Nano 506175
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

presentation Nano Empty
MessageSujet: Re: presentation Nano   presentation Nano Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:07

:bien:

Six ans déjà le forum est ouveret depuis 2005 et tut"es inscrit en 2007 Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu revien d'une petite fête là icon_boire icon_boire icon_boire drunken drunken '
globule42
Pilotes turbistes