Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Renault 5 Turbo 2

+13
capitainecaverne
GTZS
captainkuru
JEROME
JM5ATC
willyam
denis 69
tunaps
Vyterra
yanpol
le quinquin63
jo1063_971
hdtom
17 participants
AuteurMessage
hdtom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
hdtom

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:39

Bonjour ensemble:)

... Mon nom est Thomas, je viens d'Allemagne et je suis nouveau ici aujourd'hui parce que le forum et souhaite la bienvenue à tous les membres ici.
J'ai été plus de 25 ans, une Renault 5 fan et je l'ai déjà conduit l'ensemble des 5 modèles de la série, sauf bien entendu ...... Wink
Depuis l'année dernière, je restaurer une Renault 5 Alpine Turbo est lentement fini maintenant et j'ai pensé "enfin" d'acheter un gros "si il ya un être restauré à partir de la base et pas besoin d'être cher.
Dans votre forum, j'ai découvert un homme souffrant qui a attrapé un 2 turbo, que j'ai pu l'imaginer à moi aussi ...

Lien ci-joint ...: https://www.5turbo.org/restauration-de-5-turbo-f42/sauvetage-d-une-renault-5-turbo2-t3099.htm

Je veux restaurer beaucoup de plaisir avec le turbo plus tard à nouveau comme un nouveau statut et il peut rendre les routes "dangereux"Wink ...

Peut-être .... vous pouvez m'aider oui ou peut-être que quelqu'un sait où il ya une telle turbo similaires, par la façon dont je n'aime pas ce qui est seulement .....

Ma gamme de prix est de 5000,00 à 10000,00 €!

... Alors, d'abord Merci beaucoup et félicitations

Thomas:)

PS: J'espère que je n'ai pas dérogé à une règle du forum, je sais que dans les forums pas très bon et je travaille avec le traducteur de Google .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:40

hdtom a écrit:

... Mon nom est Thomas, je viens d'Allemagne et je suis nouveau ici aujourd'hui parce que le forum et souhaite la bienvenue à tous les membres ici.
J'ai été plus de 25 ans, une Renault 5 fan et je l'ai déjà conduit l'ensemble des 5 modèles de la série, sauf bien entendu ...... Wink
Depuis l'année dernière, je restaurer une Renault 5 Alpine Turbo est lentement fini maintenant et j'ai pensé "enfin" d'acheter un gros "si il ya un être restauré à partir de la base et pas besoin d'être cher.
Dans votre forum, j'ai découvert un homme souffrant qui a attrapé un 2 turbo, que j'ai pu l'imaginer à moi aussi ...

Lien ci-joint ...: https://www.5turbo.org/restauration-de-5-turbo-f42/sauvetage-d-une-renault-5-turbo2-t3099.htm

Je veux restaurer beaucoup de plaisir avec le turbo plus tard à nouveau comme un nouveau statut et il peut rendre les routes "dangereux"Wink ...

Peut-être .... vous pouvez m'aider oui ou peut-être que quelqu'un sait où il ya une telle turbo similaires, par la façon dont je n'aime pas ce qui est seulement .....

Ma gamme de prix est de 5000,00 à 10000,00 €!

... Alors, d'abord Merci beaucoup et félicitations

Thomas:)

PS: J'espère que je n'ai pas dérogé à une règle du forum, je sais que dans les forums pas très bon et je travaille avec le traducteur de Google .... Smile

:bien: je pense que ton sujet sera déplacé dans la section "présentation"!

5 000 / 10 000€ bon courage car sa ne sera pas évident !!! mais tout est possible avec de la patience.

et pour la traduction ne t'en fait pas, ici certaine personne parle très bien l'allemand !!!

@ binetot !!!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:10

:bien:
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:17

Salut et Renault 5 Turbo 2 506175 ...

très dur à trouver une 5 turbo à 10000€ ...ou moins!!!
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:35

http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:28

Renault 5 Turbo 2 506175 Renault 5 Turbo 2 506175

Hallo und herzlich willkommen auf unserem forum. Ein Backenturbo für 10 000 neuronen na ja das wird was sein, ich glaube ehrlich nicht das du sowas finden kannst. 5000 waren in 2004 schon nicht genug als der olivier den roten von deinem link gekauft hat . Damals fandest du noch gute autos zu 13000 oder 14000 die fahrbereit waren. Diese selbe Autos sind heute zwischen 27 000 und 30 000 fur ein schones Exemplar zu finden.

Also halt mal die Ohren steif aber ich glaub nicht daran.
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:48

salut et :bien: :bien: :bien:
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:54

Renault 5 Turbo 2 506175
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:09

Renault 5 Turbo 2 506175 A+JM
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:17

Salut et :bien:
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:39

Salut et bienvenue!

Difficile de trouver une Turbo 2 à un tel prix... bon courage à toi!
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:07

salut et :bien:
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:23

Salut l'allemagne
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:41

philo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
philo

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:18

bonjour et :bien:
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2    Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:30

salut et :bien:
hdtom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
hdtom

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:51

Merci pour l'accueil chaleureux et toutes les astuces dans le forum. En Allemagne, il est difficile de trouver une voiture à tous ce qui doit être restauré. Malheureusement, je peux regarder dans les offres dans le forum ne sais pas si il ya quelque chose en France. ... Je suis toujours à la recherche de mon rêve, si quelqu'un connaît quelqu'un qui a besoin d'un turbo, la quantité de travail voudrais faire, laissez-moi savoir ... Smile

... Merci et salutations de l'Allemagne

Tom:)

PS Posted: en utilisant le traducteur Google ;o)
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:33

Servus Tom Renault 5 Turbo 2 506175

Ich wunsch dir erfolg in deine suche...
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
hdtom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
hdtom

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:19

Hallo Smile

...vielen Dank, es zeigt sich als sehr schwer, aber ich werde es schon irgendwie schaffen...

....lieben Gruß aus Deutschland Smile
Contenu sponsorisé

Renault 5 Turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 2   Renault 5 Turbo 2 Icon_minitime

Renault 5 Turbo 2
Page 1 sur 1