| Renault 5 Turbo 2 | |
|
+13capitainecaverne GTZS captainkuru JEROME JM5ATC willyam denis 69 tunaps Vyterra yanpol le quinquin63 jo1063_971 hdtom 17 participants |
Auteur | Message |
---|
hdtom Jeune PadaWan
| Sujet: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour ensemble:) ... Mon nom est Thomas, je viens d'Allemagne et je suis nouveau ici aujourd'hui parce que le forum et souhaite la bienvenue à tous les membres ici. J'ai été plus de 25 ans, une Renault 5 fan et je l'ai déjà conduit l'ensemble des 5 modèles de la série, sauf bien entendu ...... Depuis l'année dernière, je restaurer une Renault 5 Alpine Turbo est lentement fini maintenant et j'ai pensé "enfin" d'acheter un gros "si il ya un être restauré à partir de la base et pas besoin d'être cher. Dans votre forum, j'ai découvert un homme souffrant qui a attrapé un 2 turbo, que j'ai pu l'imaginer à moi aussi ... Lien ci-joint ...: https://www.5turbo.org/restauration-de-5-turbo-f42/sauvetage-d-une-renault-5-turbo2-t3099.htmJe veux restaurer beaucoup de plaisir avec le turbo plus tard à nouveau comme un nouveau statut et il peut rendre les routes "dangereux" ... Peut-être .... vous pouvez m'aider oui ou peut-être que quelqu'un sait où il ya une telle turbo similaires, par la façon dont je n'aime pas ce qui est seulement ..... Ma gamme de prix est de 5000,00 à 10000,00 €! ... Alors, d'abord Merci beaucoup et félicitations Thomas:) PS: J'espère que je n'ai pas dérogé à une règle du forum, je sais que dans les forums pas très bon et je travaille avec le traducteur de Google .... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 15:40 | |
| - hdtom a écrit:
- Bonjour ensemble:)
... Mon nom est Thomas, je viens d'Allemagne et je suis nouveau ici aujourd'hui parce que le forum et souhaite la bienvenue à tous les membres ici. J'ai été plus de 25 ans, une Renault 5 fan et je l'ai déjà conduit l'ensemble des 5 modèles de la série, sauf bien entendu ...... Depuis l'année dernière, je restaurer une Renault 5 Alpine Turbo est lentement fini maintenant et j'ai pensé "enfin" d'acheter un gros "si il ya un être restauré à partir de la base et pas besoin d'être cher. Dans votre forum, j'ai découvert un homme souffrant qui a attrapé un 2 turbo, que j'ai pu l'imaginer à moi aussi ...
Lien ci-joint ...: https://www.5turbo.org/restauration-de-5-turbo-f42/sauvetage-d-une-renault-5-turbo2-t3099.htm
Je veux restaurer beaucoup de plaisir avec le turbo plus tard à nouveau comme un nouveau statut et il peut rendre les routes "dangereux" ...
Peut-être .... vous pouvez m'aider oui ou peut-être que quelqu'un sait où il ya une telle turbo similaires, par la façon dont je n'aime pas ce qui est seulement .....
Ma gamme de prix est de 5000,00 à 10000,00 €!
... Alors, d'abord Merci beaucoup et félicitations
Thomas:)
PS: J'espère que je n'ai pas dérogé à une règle du forum, je sais que dans les forums pas très bon et je travaille avec le traducteur de Google .... je pense que ton sujet sera déplacé dans la section "présentation"! 5 000 / 10 000€ bon courage car sa ne sera pas évident !!! mais tout est possible avec de la patience. et pour la traduction ne t'en fait pas, ici certaine personne parle très bien l'allemand !!! @ binetot !!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 16:17 | |
| Salut et ... très dur à trouver une 5 turbo à 10000€ ...ou moins!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 18:28 | |
| Hallo und herzlich willkommen auf unserem forum. Ein Backenturbo für 10 000 neuronen na ja das wird was sein, ich glaube ehrlich nicht das du sowas finden kannst. 5000 waren in 2004 schon nicht genug als der olivier den roten von deinem link gekauft hat . Damals fandest du noch gute autos zu 13000 oder 14000 die fahrbereit waren. Diese selbe Autos sind heute zwischen 27 000 und 30 000 fur ein schones Exemplar zu finden. Also halt mal die Ohren steif aber ich glaub nicht daran. | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 21:09 | |
| A+JM | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 21:17 | |
| Salut et | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 22:39 | |
| Salut et bienvenue! Difficile de trouver une Turbo 2 à un tel prix... bon courage à toi! | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 18 Aoû - 23:07 | |
| salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Jeu 19 Aoû - 1:23 | |
| Salut l'allemagne | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Ven 27 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
philo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Ven 27 Aoû - 17:18 | |
| bonjour et | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Sam 28 Aoû - 9:30 | |
| salut et | |
|
| |
hdtom Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Mer 8 Sep - 12:51 | |
| Bonjour ensemble:) Merci pour l'accueil chaleureux et toutes les astuces dans le forum. En Allemagne, il est difficile de trouver une voiture à tous ce qui doit être restauré. Malheureusement, je peux regarder dans les offres dans le forum ne sais pas si il ya quelque chose en France. ... Je suis toujours à la recherche de mon rêve, si quelqu'un connaît quelqu'un qui a besoin d'un turbo, la quantité de travail voudrais faire, laissez-moi savoir ... ... Merci et salutations de l'Allemagne Tom:) PS Posted: en utilisant le traducteur Google ;o) | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Jeu 9 Sep - 0:33 | |
| Servus Tom Ich wunsch dir erfolg in deine suche... | |
|
| |
hdtom Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 Jeu 9 Sep - 8:19 | |
| Hallo ...vielen Dank, es zeigt sich als sehr schwer, aber ich werde es schon irgendwie schaffen... ....lieben Gruß aus Deutschland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 5 Turbo 2 | |
| |
|
| |
| Renault 5 Turbo 2 | |
|