Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!

+16
GTZS
williams
Joel
steve
chtipilote
capitainecaverne
le quinquin63
yanpol
ANTHONY
JM5ATC
captainkuru
willyam
rom
Chrisrs225
laurent42
jems
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:53

willyam a écrit:
jems a écrit:
willyam a écrit:
j espere que tu as un gros budget !!! Wink

on va dire que le budget se fera au fur et à mesure!mais j ai un tres gros avantage,qui est de connaitre tres bien deux grand sorcier de la 5 turbo dans mon coin!on va dire que niveau carrosserie,se sera quasiment rien dans mon budget!là ou j ai un peu plus de crainte,s est au niveau meca mais bon je ne suis pas pressé et surtout tres bien entouré!

des sorciers de la 5 y en a pas plein les placards !! donne un peu de noms !!! renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_lol renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_lol

pour les lorrain,un seul nom,possesseur d une belle t2 refaite au top,d une r8 gorg a tombé raide dingue,d une clio V6...GARAGE kREMPF MARTINI à LONGWY!une encyclopedie ambulante de la turbo!je le conseille à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:51

bienvenue
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:41

merci benxv

Hier,vers 17h30,ma petite de 2 ans et demie s est mise à hurler"papa une tubo,une tubo!!!!"en voyant passer captainkuru moi je n ai entendu que le bruit du devil!bref,je suis fiere de ma petite qui sait deja reconnaitre une 5 turbo

ps:captainkuru,j ai toujours des chopes au frais ,alors n hesite pas à t arréter quand tu repasse!
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:53

:bien:
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:43

:bien:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! - Page 2 Icon_minitime

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2