| renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! | |
|
+16GTZS williams Joel steve chtipilote capitainecaverne le quinquin63 yanpol ANTHONY JM5ATC captainkuru willyam rom Chrisrs225 laurent42 jems 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jems Habitué Turbistes
| Sujet: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 9:19 | |
| bonjour à tous!moi s'est Jérémy 31 ans,tombé dans la marmite renault sport depuis ma plus jeune enfance!depuis maintenant 12 ans je réve d avoir une belle t2!cette envie s est encore plus renforcée depuis qu une belle tdc 33 export stationne dans mon village et la rencontre d un forumeur,captainkuru(desolé de t avoir tenu la jambe lol) et de sa belle t2 rouge sans compter une personne de mon entourage familiale qui en posséde une depuis des années ainsi que d autre auto aussi mithyque!!! donc voilà,je me suis mis en mode recherche sans étre pressé!d ailleurs cet aprem,je vais en voir une avec quelques travaux à faire dessus! à bientot en t2 j espéré | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 10:16 | |
| salut et | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 11:59 | |
| Salut et bienvenue!!!
Bon courage pour tes recherches, n'hésite pas à venir me retenir la jambe! | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 13:04 | |
| merci à tous!pas de souci captain kuru !!!s est pas tombé dans l oreille d un sourd lol! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 13:46 | |
| A+JM | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 7 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Dim 8 Aoû - 7:46 | |
| Salut et ... | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Dim 8 Aoû - 10:24 | |
| Merci pour votre accueil! Bon hier je suis allé voir une premiere T2!malheureusement,il y a pas mal de boulot voir trop!rouille au niveau des passages de roues,ainsi qu au niveau d un phare et un longeron qui commence a etre piqué! de plus niveau méca,l auto n a pas tournée depuis plus d un ans donc,je ne sais pas si le moteur tourne mais au vue de certaines durites bien craquelée,une dépose de la méca s imposera! le point positif,s est un intérieur ultra nikel mais qui sent l essence donc à mon avis,un reservoir doit fuir au pire des cas. pour conclure,une perte de temps que je qualifierai de fructueuse car je sais désormais dans quelle direction orienter mes recherches. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Dim 8 Aoû - 10:33 | |
| mais ca depend aussi de ce que tu recherches et combien il l a vend son auto ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Dim 8 Aoû - 13:55 | |
| Salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Dim 8 Aoû - 16:56 | |
| C'est de plus en plus simple(mais cher...) de refaire une 5 turbo, avec l'internet et les pièces de refabrication. | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Dim 8 Aoû - 17:55 | |
| alors mes critéres de recherche sont simple: -état carrosserie indiférent dans la limite du raisonnable -le plus proche de l origine avec si possible un historique -et surtout une mécanique saine,fiable qui peut enquiller les bornes Retaper une 5 turbo ne me fais pas peur vu le nombre de mecano et carrossier dans ma famille!s est juste que j ai envi de partir avec une base mecanique sans defaut histoire de connaitre bien la chose en cas de probleme par la suite et de profiter un minimum de suite plutot que d avoir la frustration d avoir une t2 au garage qui ne roule pas! | |
|
| |
chtipilote Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Dim 8 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Mar 10 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Mer 11 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
williams Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Mer 11 Aoû - 21:05 | |
| Salut et , Bonne chance pour ta recherche | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Lun 16 Aoû - 14:25 | |
| salut et | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Mar 17 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 21 Aoû - 12:25 | |
| merci à tous pour votre accueil!
aprés beaucoup de réflection,je me suis décidé sur se que je souhaite comme t2.Se sera une auto à restaurer.
Je m oriente vers ce choix d un point de vue financier,pour l achat de depart mais surtout car j aime restaurer des sportives et surtout dans un but d apprendre et decouvrir se qu' est une T2 au niveau méca!
Bien entendu,je me doute des tarif enormes des pieces détachées,et de l investissement que ça engendrera mais je pars sur du long therme en vue d avoir une auto tip top et comme je me l imagine.
Donc voilà,si vous entendez parler d une T2 à retaper,je suis preneur! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 21 Aoû - 13:01 | |
| j espere que tu as un gros budget !!! | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 21 Aoû - 14:31 | |
| - willyam a écrit:
- j espere que tu as un gros budget !!!
on va dire que le budget se fera au fur et à mesure!mais j ai un tres gros avantage,qui est de connaitre tres bien deux grand sorcier de la 5 turbo dans mon coin!on va dire que niveau carrosserie,se sera quasiment rien dans mon budget!là ou j ai un peu plus de crainte,s est au niveau meca mais bon je ne suis pas pressé et surtout tres bien entouré! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Sam 21 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! | |
| |
|
| |
| renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! | |
|