Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!

+16
GTZS
williams
Joel
steve
chtipilote
capitainecaverne
le quinquin63
yanpol
ANTHONY
JM5ATC
captainkuru
willyam
rom
Chrisrs225
laurent42
jems
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:19

bonjour à tous!moi s'est Jérémy 31 ans,tombé dans la marmite renault sport depuis ma plus jeune enfance!depuis maintenant 12 ans je réve d avoir une belle t2!cette envie s est encore plus renforcée depuis qu une belle tdc 33 export stationne dans mon village et la rencontre d un forumeur,captainkuru(desolé de t avoir tenu la jambe lol) et de sa belle t2 rouge sans compter une personne de mon entourage familiale qui en posséde une depuis des années ainsi que d autre auto aussi mithyque!!!

donc voilà,je me suis mis en mode recherche sans étre pressé!d ailleurs cet aprem,je vais en voir une avec quelques travaux à faire dessus!

à bientot en t2 j espéré
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:00

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:16

salut et renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:52

willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:28

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175 bonne recherche a toi ! renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 941696
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:59

Salut et bienvenue!!!

Bon courage pour tes recherches, n'hésite pas à venir me retenir la jambe!
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:04

merci à tous!pas de souci captain kuru renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 572351 !!!s est pas tombé dans l oreille d un sourd lol!
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:46

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175 A+JM
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:20

:bien:
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:46

Salut et renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175 ...
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:24

Merci pour votre accueil!

Bon hier je suis allé voir une premiere T2!malheureusement,il y a pas mal de boulot voir trop!rouille au niveau des passages de roues,ainsi qu au niveau d un phare et un longeron qui commence a etre piqué!
de plus niveau méca,l auto n a pas tournée depuis plus d un ans donc,je ne sais pas si le moteur tourne mais au vue de certaines durites bien craquelée,une dépose de la méca s imposera!
le point positif,s est un intérieur ultra nikel mais qui sent l essence donc à mon avis,un reservoir doit fuir au pire des cas.

pour conclure,une perte de temps que je qualifierai de fructueuse car je sais désormais dans quelle direction orienter mes recherches.
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:33

mais ca depend aussi de ce que tu recherches et combien il l a vend son auto ! renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 941696
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:55

Salut et renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:56

C'est de plus en plus simple(mais cher...) de refaire une 5 turbo, avec l'internet et les pièces de refabrication.
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:55

alors mes critéres de recherche sont simple:

-état carrosserie indiférent dans la limite du raisonnable
-le plus proche de l origine avec si possible un historique
-et surtout une mécanique saine,fiable qui peut enquiller les bornes

Retaper une 5 turbo ne me fais pas peur vu le nombre de mecano et carrossier dans ma famille!s est juste que j ai envi de partir avec une base mecanique sans defaut histoire de connaitre bien la chose en cas de probleme par la suite et de profiter un minimum de suite plutot que d avoir la frustration d avoir une t2 au garage qui ne roule pas!
chtipilote
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chtipilote

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:44

steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:01

Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:36

williams
Turbistes
Turbistes
williams

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:05

Salut et renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175 , Bonne chance pour ta recherche
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:25

salut et renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! 506175
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:41

http://groupef.skyblog.com
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:25

merci à tous pour votre accueil!

aprés beaucoup de réflection,je me suis décidé sur se que je souhaite comme t2.Se sera une auto à restaurer.

Je m oriente vers ce choix d un point de vue financier,pour l achat de depart mais surtout car j aime restaurer des sportives et surtout dans un but d apprendre et decouvrir se qu' est une T2 au niveau méca!

Bien entendu,je me doute des tarif enormes des pieces détachées,et de l investissement que ça engendrera mais je pars sur du long therme en vue d avoir une auto tip top et comme je me l imagine.

Donc voilà,si vous entendez parler d une T2 à retaper,je suis preneur!
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:01

j espere que tu as un gros budget !!! Wink
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:31

willyam a écrit:

on va dire que le budget se fera au fur et à mesure!mais j ai un tres gros avantage,qui est de connaitre tres bien deux grand sorcier de la 5 turbo dans mon coin!on va dire que niveau carrosserie,se sera quasiment rien dans mon budget!là ou j ai un peu plus de crainte,s est au niveau meca mais bon je ne suis pas pressé et surtout tres bien entouré!
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37

jems a écrit:
willyam a écrit:

on va dire que le budget se fera au fur et à mesure!mais j ai un tres gros avantage,qui est de connaitre tres bien deux grand sorcier de la 5 turbo dans mon coin!on va dire que niveau carrosserie,se sera quasiment rien dans mon budget!là ou j ai un peu plus de crainte,s est au niveau meca mais bon je ne suis pas pressé et surtout tres bien entouré!

des sorciers de la 5 y en a pas plein les placards !! donne un peu de noms !!! renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_lol renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!   renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!! Icon_minitime

renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant