| Dur à voir!.... | |
|
+7ruealpine fred79 tunaps JEROME willyam le quinquin63 Chrisrs225 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 7:55 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 9:36 | |
| elle n est pas a vendre, mais il compte en faire quoi ? la laisser pourrir ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 9:42 | |
| Qu'est-ce qu'il ya comme abrutis ... ça fait vraiment mal au coeur ! J'en connais une aussi , qui séjourne bachée sous un abris de fortune , elle était d'origine ,en très bel état (qui s'est dégradé depuis) ,ça va faire un moment qu'elle n'a pas roulé , le gars a pas de ronds pour la remettre d'aplomb ,et le pire c'est que lui non plus ne veut pas la vendre . | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 9:56 | |
| et pan une de plus !! j en connais une aussi une t1 bleue, avec 6700 km d origine, mais elle est dans un garage sain, et au chaud, !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 10:17 | |
| je vais dorenavant lui coller au short, il a même refusé que je la lui remette en route. Même grattos. En plus il a toutes les pièces neuves qu'il faut, il était bien lancé il y a un peu plus d'un an | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 10:23 | |
| Il aime bien les pairs Tutu....... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 12:20 | |
| ahhhh y'a un autocolant kenwood !!!! merde ça veut dire qu'il y a un autoradio dedans ?? mais ça sert à rien, la boite à musique est dans le coffre ! MDR | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 22:48 | |
| Moi j'ai eu l'info par un type un jour qui me dit qu'il connait quelqu'un qui a une T1 bleue qui dors dans son garage de pavillon dans un bled pas trés loin de chez moi.Il me dit qu'il la vendrait peu-etre car depuis qu'il sait fait peur avec elle est rentrée au garage et n'est plus sortie depuis. il me donne l'adresse et le soir même avec un pote en sortant du boulot nous y fonçons. Et bien le gars me dit qu'il a effectivement unt R5 turbo bleue mais qu'elle n'est pas à vendre.!!!!! et je n'ai même pas pu la voir. J'en rage de voir des c... pareils Qui garde des autos qui dorme et s'abiment autant à ne pas rouler. | |
|
| |
Fred-Exige Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 23:03 | |
| ça dépnd on peut stocker, tout en entretenant, j ai un ami de mon père qui a une 911 de 87, modele speedster turbo look,elle n a que 6000km...et dans un etat de folie, neuve quoi mon père aussi a une honda nsx qui n a meme pas 20,000km, ainsi qu une 930 turbo tres tres specifique qui n a que 40,000km c est sur que si c est pour les laisser pourrir dans un champ , ça fait mal au coeur! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 23:37 | |
| mais j espere qu elles roulent régulierement les autos ? car c est pas bon non plus de pas bouger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Sam 31 Juil - 23:38 | |
| une a deux fois par mois , sauf l hiver mais revision annuel chez le concessionnaire chaque année, et garage chauffé | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
chtipilote Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Dim 1 Aoû - 12:16 | |
| c'est vraiment abérant de voir ça !! pour des gas comme moi qui cherchont une 5T c'est vachement frustrant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Dim 1 Aoû - 14:50 | |
| je la rachète direct moi!!! lol | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Dim 1 Aoû - 15:19 | |
| Elle n'est pas à vendre voir plus haut, ca fait des années qu'il la garde. Là il l'a sortie du garage par manque de place..... Mais tout est là pour la remettre en route, il en connait la valeur et comme il le dit si bien pas besoin de roros..... Donc le prix à mon avis est très dissuasif | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Dim 1 Aoû - 16:04 | |
| C'est juste que cette auto n'a pas l'air d'avoir la meme valeur pour tout le monde | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Dur à voir!.... Mer 4 Aoû - 9:48 | |
| Pfff quelle merde! Une 5 turbo ça se respecte! Bande de nazes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur à voir!.... | |
| |
|
| |