| Bonjour | |
|
+20GTZS le quinquin63 mig33 t3 yann37 rom ANTHONY yanpol JM5ATC tunaps oreca107 laurent42 williamv6 Chrisrs225 capitainecaverne laurent willyam JEROME dam Fred-Exige 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred-Exige Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Aoû - 22:04 | |
| Bonsoir a tous!
Petit message pour dire qu au niveau des recherches pour trouver une turbo a refaire ça n a pas avance... Je suis très déçu Si vous en voyez une...... Pensez a moi lol | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Aoû - 22:24 | |
| Salut Fred-Exige Chez moi il y a toujours cette 5 blanche a vendre , voici le lien : http://renault5turbo.forumpro.fr/ventes-f32/turbo2-blanche-t7644.htm Je recherche des photos dans mon disque dur et je te fil le numero de telephone au cas ou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 14 Aoû - 22:38 | |
| Tiens j'ai retrouver 3 photos Voici le numero de telephone , c'est celui de le location de VH et eux vont te donner le patron de chez WW 04.73.89.33.60 Elle y est toujours car quand je suis aller chercher mon camion , au fond de la cour sous le hangar , j'ai bien reconnu un bout de son aile AR , et je suis aller jusqu'a elle !!! sa fait pitier de la voir la bas !!!! elle serait tellement bien dans les mains d'un passionner !!!! A toi de jouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Aoû - 13:53 | |
| Ah super c est cool ça! Merci J appelerai mardi quand je serai chez toi Tu as ou voir le kilométrage et autre ? Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Aoû - 15:23 | |
| - Fred-Exige a écrit:
- Ah super c est cool ça! Merci
J appelerai mardi quand je serai chez toi Tu as ou voir le kilométrage et autre ? Encore merci pas tout compris excuse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Aoû - 18:35 | |
| Oh merde , mon iPhone m a joué des tours LOL Je disais, As tu vu le kilométrage? Et j appelerai mardi de chez moi quand je serai rentré de vacances Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Aoû - 18:37 | |
| Non , j'ai pas le kilometrage !!! Mais plus haut j'ai mis un lien , regarde !!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Aoû - 22:14 | |
| Oui je l ai vu après avoir répondu Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 8:24 | |
| BONJOUR A TOUS!!! pour donner quelques news je vais certainement acquerir la r5 turbo 2 bleu foncé de renaudanlesan il faut que je passe la voir; vu qu il est a 15 min de chez moi j hesite tout de meme avec l achat d un renault spider, meme si ces deux autos n ont rien avoir j ai du mal a trancher! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 8:31 | |
| Si tu hésites la 5T n'est pas faite pour toi, car la capricieuse demoiselle attebd des sacrifices de ta part à tout momrnt. C'est aussi pour cela qu'elle est magique.... Le spider ce n'est pas la même chose, ce ne sont surtout pas les mêmes sensations...non plus c'est une voitutre sort crtes mais moderne quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 8:41 | |
| pour le bricolage, je suis équipé, ce n est pas trop ce qui me fait peur je pense qu en sortant de l exige je serai plus que deçu du spider pour ma part la r5 est mon premier choix je pensais oublié le choix de la r5 car je n en trouvais pas de belles, et celle de renaudanlesang a l air plutot bien, faut vraiment que je passe le voir | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 11:13 | |
| Non pas encore, je suis en plein déménagement !! La semaine prochaine je serai plus dispo pour aller la voir | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 12:21 | |
| Je suis en avance sur toi de quelques mois. J'ai acheté ma T2 avant l'été, dans les prix démandés actuellement. Ma caisse est refaite à neuf (la raison de l'achat), l'intérieur d'époque que je referais plus tard mais comme te le dit TUNAPS faut pas perdre espoir avec la mécanique. La mienne n'avait pas roulée depuis 3 ans (le temps de la resto), et ça ma couté un bras pour etre tranquile, je l'espere!!!!!!!! + les petits caprices du quotidient mais je l'aime quand meme! Bonne chance à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 22:44 | |
| et bien si, ce matin meme..
c est pour ça qu il faut que je me trouve un nouveau jouet!
a la base je devais acheter la 5 en plus de la lotus mais vu que je galèrai a trouver une 5 j ai mis l argent sur le credit immo de ma maison; c est pas plus mal ceci dit
| |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 22:55 | |
| T'es fou Faut pas vendre sa | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Sep - 22:55 | |
| - Fred-Exige a écrit:
- et bien si, ce matin meme..
c est pour ça qu il faut que je me trouve un nouveau jouet!
a la base je devais acheter la 5 en plus de la lotus mais vu que je galèrai a trouver une 5 j ai mis l argent sur le credit immo de ma maison; c est pas plus mal ceci dit
t inquietes pas des jouets ( 5 turbo ) ca se trouve !! il faut chercher !! mais il y a de quoi faire !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|