| jante gotti monobloc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom Pilotes turbistes
| Sujet: jante gotti monobloc ? Mar 20 Juil - 22:41 | |
| bonjour , je me lance pour voir si ça intéresse quelqu'un des jantes gotti maxi monobloc neuve | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 3:56 | |
| pardon j'ai pas de jante a moi j'ai demandé a l'usine gotti , les jantes qu'il avait sur la maxi de didier auriol et il mon répondu qu'il est possible de retrouvé les moules pour en refaire a voir ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 9:47 | |
| oui il mon répondu ça , je viens demandé le prix des jantes en alu et en magnésium et la taille en 15 AV et AR pour voir ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 12:24 | |
| moi, je suis franchement contre, avant j'avais des vrais maxi, il n'y a plus que sa maintenant avec les répliques. Aujourd'hui je veus mettre les gotti et si il y a des réplique... c'était mon ptit coup de gueule car quand on a les vrais sa fait pas plaisir mais bon, c'est juste mon avis et je comprends. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 17:18 | |
| le problème c'est que les vrais jantes de maxi en magnésium valent 5000€...et les répliques 1500 si c'était gotti qui ressortait ses vieux moules pour les monobloc, ce ne serait pas des répliques...mais des vrais, vu que c'est leurs moules,et pas des répliques de chez compomotive... moi je ne me lasse pas de voir une belle turbo avec des répliqua blanches et à Charade,il n'y avait pas que de ça ... | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 18:10 | |
| il mon répondu qui faut re sortire les moules qu'il est pas impossible et que dans quel temps en refaire en magnésium donc pour le moment des vraies maxi sous reserve ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 21 Juil - 18:46 | |
| donné moi des dimension après je leur fais un mail pour voir si c'est possible a voir non ? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Jeu 22 Juil - 17:07 | |
| les pneus c'est pas le probleme, faut juste les faire importé des us, il ont des 295/45/16 pour les mustang par exemple. en europe, nous on s'arrete a 245 en 16. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Jeu 22 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Jeu 22 Juil - 18:39 | |
| 295/45 /16 soit presque 15 cm de flanc de pneus ..............cela doit etre jolie | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Jeu 22 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Jeu 22 Juil - 18:50 | |
| L harmonie avec des pneus ricains c est quoi ...............du drift | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Jeu 22 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Ven 23 Juil - 14:45 | |
| les Gotti monobloc, de mémoire c'est 11,5" à l'arrière!!! soit 1/2 pouce de plus que les speedline... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Ven 23 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mer 28 Juil - 7:59 | |
| et devant également me semble t'il + un demi pouce LOl moi elle son graver RCH derriere je sais donc d'ou elle vienne !!! qu en au avant elle sont magnifique mais tres tres rare mais pourquoi pas un jeu dans l'avenir lol un pilote méditeranéen sur une corvette en vhc m'a dit qu 'il y avait possibilité de refaire des minilites large derriere en Angleterre avc taille et entraxe exact selon constructeurs il en a fait refaire sur son auto au dimension. Elle sont magnifique et au graphisme exact . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? Mar 17 Aoû - 10:18 | |
| C'est une bonne idée mais comme pour les Speedline il faudrait revoir les dimensions sinon ils sont pas prêts dans vendre. Mais bon on en est pas encore au bon de commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jante gotti monobloc ? | |
| |
|
| |
| jante gotti monobloc ? | |
|