| LOHEAC 2010 tres URGENT | |
|
+15gusso lOlo yanpol jppautot manu team 1600 ti Joel YANN44 nico Hugues44 williams ruealpine willyam JACK 35 franki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 22 Sep - 16:17 | |
| att les pass sont sous conditions de renault , normale c est eux qui invite | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 22 Sep - 20:15 | |
| Merci hugues je croit que je verrai bien sur place, comment ca va se goupiller, j'ai reussi a avoir mon samedi pour pouvoir y allez ke week complet donc deja ca c'est cool | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Ven 24 Sep - 17:54 | |
| Bonsoir, j'ai du me résoudre à déclarer forfait du fait d'imprévus de dernière minute (travail et famille). J'ai les b... de rater cette invitation. J'espère que quelqu'un d'auttre pourra en profiter. Prenez plein de photos Pour me consoler, je serai à Epoquauto avec le BRH Cordialement Gusso | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Lun 27 Sep - 17:38 | |
| ah mince tu as gardé ton invitation ou tu l'as renvoyé à RHC?
avez vous des infos sur les tarifs d'entrées des extérieurs?
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Lun 27 Sep - 18:53 | |
| - 1600 ti a écrit:
- ah mince tu as gardé ton invitation ou tu l'as renvoyé à RHC?
c'est sur l'affiche! 15€ le week end ou 10€ la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mar 28 Sep - 15:29 | |
| Alors qui serra présent ce week end? Ottomodels m'as confier que la Renault 5 Turbo au 1/12eme serra présenter a leurs stand ainsi que la maxi | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mar 28 Sep - 17:41 | |
| J'ai hate de voir cette turbo au 1/12 ème.
| |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mar 28 Sep - 18:22 | |
| - 1600 ti a écrit:
- ah mince tu as gardé ton invitation ou tu l'as renvoyé à RHC?
Non; j'ai tout renvoyé à IT5 (sniff!!!= | |
|
| |
YANN44 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mar 28 Sep - 21:52 | |
|
Présent, grand week-end en perspective .
| |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 0:54 | |
| - lOlo a écrit:
- Alors qui serra présent ce week end?
J'espere vraiment y etre je suis reste de 9H a 22H30 sans bouffer pour remonter l'auto..........et ca coince au niveau des deux durites d'huile que j'ai remplacé !!! Chambre réservée , plateau porte auto loué, si j'arrive pas a remonter a temps ....................et je pars deux jours a Brest demain !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 14:09 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- lOlo a écrit:
- Alors qui serra présent ce week end?
J'espere vraiment y etre je suis reste de 9H a 22H30 sans bouffer pour remonter l'auto..........et ca coince au niveau des deux durites d'huile que j'ai remplacé !!!
Chambre réservée , plateau porte auto loué, si j'arrive pas a remonter a temps ....................et je pars deux jours a Brest demain !!!! cool Joël, au plaisir de ce voir sur place | |
|
| |
gege22gtt Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 18:30 | |
| salut a tous! je me rend à loheac le samedi et j'aurais voulut savoir( si ce n'est pas trop indiscret ) si etait possible de faire un tour de circuit avec l'un de vous en tant que passager pendant un tour de dem je vous avoue que cela me ferais vraiment plaisir | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 18:41 | |
| euh ouais Gégé mais va falloir te mettre à la queue et prendre un ticket car on est pas mal à vouloir le faire | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 18:57 | |
| - tunaps a écrit:
- C'est une vraie poissonnerie ce Lohéac, moi je vais essayer de monter avec LOEB
tu préfères allez ailleurs avec ton amie le grincheux , c'est dommage , quand je vois la force que tu développes pour récupérer certaines cotisations pour le club, de ne pas être présent avec les membres du club | |
|
| |
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
manu team Jeune PadaWan
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 20:32 | |
| salut,moi je veut bien faire un tour de 5 turbo et en echange je vous enmene faire un tour de vw transporter t3 tdi 160,surement pas les meme sensations mais c'est pas mal deja a ce week end | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 20:57 | |
| t'inquiète la KroKro on l'a prendra ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Mer 29 Sep - 21:25 | |
| La pluie annoncée pour ce week end..... J'ai mes PIRELLI qui vont pleurer!!! Pour ceux qui on des TRX même combat... | |
|
| |
williams Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Jeu 30 Sep - 20:56 | |
| Hatte d'etre a se week end | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Jeu 30 Sep - 22:00 | |
| ça y est tout est pret, l'auto avec les casques le plateau et le véhicule tracteur lavé. on prend la route demain après-midi de Rouen. Si il y a du monde qui passe par A13, on peut faire un convoi pour la Bretagne. Je mettrai avant de partir un cierge pour éradiquer la pluie Bretonne !!!!!! Mais "un Normand roule par tout temps"!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Jeu 30 Sep - 23:41 | |
| - ruealpine a écrit:
- ça y est tout est pret, l'auto avec les casques le plateau et le véhicule tracteur lavé.
on prend la route demain après-midi de Rouen. Si il y a du monde qui passe par A13, on peut faire un convoi pour la Bretagne. Je mettrai avant de partir un cierge pour éradiquer la pluie Bretonne !!!!!! Mais "un Normand roule par tout temps"!!! Bon il est 23H40 j'ai arrêté de "bricoler" il y a une heure et c'est pas fini........et je bosse a 5H00 du mat !!!! Au mieux je sort la voiture sur plateau pour qu'elle soit présente Ca pue | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT Ven 1 Oct - 6:17 | |
| - ruealpine a écrit:
- ça y est tout est pret, l'auto avec les casques le plateau et le véhicule tracteur lavé.
on prend la route demain après-midi de Rouen. Si il y a du monde qui passe par A13, on peut faire un convoi pour la Bretagne. Je mettrai avant de partir un cierge pour éradiquer la pluie Bretonne !!!!!! Mais "un Normand roule par tout temps"!!! LES CASQUES??? Personne n'en a parlé?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOHEAC 2010 tres URGENT | |
| |
|
| |
| LOHEAC 2010 tres URGENT | |
|