Saviez-vous ;où je peux trouver des Coussinets de bielles et villebrequin en trimétal ;pour ma R5T Merci de vos réponses
petiben24 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Coussinets Lun 12 Juil - 10:22
Mécaparts ?
J'en avais fait faire pour la boite de ma 104... trimétal 130€ cher Ferry (pour 10kit de 3 paires de coussinet)
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Coussinets Lun 12 Juil - 20:43
j'en ai acheté chez garat de belle facture à 115€TTC le total. jamais déçu par Garat (même si c'est pas donné)
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: Coussinets Lun 12 Juil - 21:15
j'avais contacté le team GT furious sur ebay et il était question qu'il propose un kit coussinet bielle + palier en tri a 75€ il me semble a voire si c'est toujorus d'actu et ce que sa vaut !!!
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Coussinets Mar 13 Juil - 8:22
le tri c est bien mais quant un truc part tout le reste aussi
Sujet: Re: Coussinets Mar 13 Juil - 20:39
les coussinets de gtt n'ont pas le trou de graissage de la calote de piston c'est pas montable sans tout casser
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: Coussinets Mar 13 Juil - 22:11
cela était prposé justement avec la lumière de graissage!
petiben24 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Coussinets Mar 13 Juil - 22:53
Certain coussinet n'ont pas le petit retour qui évite la rotation du coussinet...
faite attention à ça aussi !
benoit
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Coussinets Mer 14 Juil - 9:15
Sylvain 01 a écrit:
j'en ai acheté chez garat de belle facture à 115€TTC le total. jamais déçu par Garat (même si c'est pas donné)
C'est bizzare;je n'ai rien trouver en trimetal sur le site de GMS et de Mécaparts
Sujet: Re: Coussinets Mer 14 Juil - 14:06
ENDOULMA a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
C'est bizzare;je n'ai rien trouver en trimetal sur le site de GMS et de Mécaparts
en effet j'avais mal lu....
quel est l'avantage décisif?? si tu as un bon graissage
Sujet: Re: Coussinets Mer 14 Juil - 18:36
Sylvain 01 a écrit:
ENDOULMA a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
en effet j'avais mal lu....
quel est l'avantage décisif?? si tu as un bon graissage
Apparement;c'est juste que ça résiste un peu plus au contraintes de frottement sur les moteurs poussés
Au niveau graissage pas de probleme;c'est que je songe bientôt a assembler mon nouveau moteur en 1565cc;alors je commence a prévoir toutes les bricoles qu'il me manque
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Coussinets Jeu 15 Juil - 7:50
c est un peu trop dur pour ces vieux tringlos par contre , surtout si le vilo n est pas traité par induction comme les TDC l ' etait .
il faud que le bloc soit tip top
Sujet: Re: Coussinets Jeu 15 Juil - 19:05
franki a écrit:
c est un peu trop dur pour ces vieux tringlos par contre , surtout si le vilo n est pas traité par induction comme les TDC l ' etait .
il faud que le bloc soit tip top
OK franki;mais avec un vilo de dernière génération(a huit masses),et des bielles en H et un bloc bien propre;ça devrait être bon avec du trimétal non