| une question sur échappement | |
|
+10CedTurbo Vyterra Cap'taine Fracasse captainkuru Stef JM5ATC GTZS 1600 ti willyam rom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 21:04 | |
| - mik13 a écrit:
- Je vois pas d'autre maxi5 "unique"... les superproduc, il y en a eu 6...
et pourtant si,y'en a eu une apres peut etre je ne connais pas tout sur cette auto mais je vais laché un indice. elle n'a pas ete prevue pour le rallye la c'est cadeau!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 21:08 | |
| bin la superprod mais y en a pas eu qu'une, ou la fouya, en même temps je n'y connais presque rien à l'histoire de la 5 turbo
| |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 21:36 | |
| Le modèle 6 roues avec 2 moteurs ? | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 21:59 | |
| La maxi5 de Paquet (Motul) n'a fait que de la côte, mais c'est une maxi5 soeur jumelle des 19 autres construites, donc conçue pour le rallye... La Fouya est une maxi5 neuve modifiée en 4x4 pour le rallycross avec la collaboration technique de l'usine... conception reprise sur 2 maxi5 espagnoles elles aussi passées en 4x4 (Camel), mais plus tard et apres avoir roulé en 2rm... Les autres maxi5 ont été vue en rallye (Ragnotti, Chatriot, Auriol, Touren, Sainz puis aux mains de divers pilotes en 2è div, etc...) ou entièrement démontées dès l'homologation pour servir de stock de pièces... Les superproduc sont 6 et ne sont pas des maxi5, même si de nombreuses pièces sont communes... Donc techniquement, la seule maxi5 "unique" serait la Fouya... (à ma connaissance) et si ce n'est pas celle là, alors, dans quelle auto Fissure a posé ses fesses??? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 22:28 | |
| tu as trouvé mec ,c'est bien la maxi de paquet dans laquelle je vais jeter mon cul la semaine prochaine et non,ça n'est pas la soeur jumelle. bon,c'est vrai la difference est maigre mais elle existe dans le sens ou l'aac du moteur n'est pas le meme que le rallye donc ça a faussé ton choix | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 22:44 | |
| et il y a pas une photos pour la belle | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Mer 7 Juil - 22:47 | |
| ben j'y suis pas avant la semaine prochaine donc ça va etre dur pour les photos des a present | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: une question sur échappement Jeu 8 Juil - 10:08 | |
| Ah la vache, c'était l'AAC, c'était vraiment pas façile de trouver!!! | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: une question sur échappement Jeu 8 Juil - 11:24 | |
| il est marrant Fissure...! la prochaine fois il va nous dire que celle de Machintruc elle est unique parce qu'il y a des vis BTR à la place des Torx... bon l'idée m'est venue quand même, mais tu coupes les poils de mouche en 4, là!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Jeu 8 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Ven 9 Juil - 7:37 | |
| ah mais c'est qd meme le coeur du moteur,bon c'est vrai que c'etait pas evident...... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: une question sur échappement Ven 9 Juil - 9:41 | |
| non la !!!!!!!!!!!!!!! j ai pas trouvé non plus | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Sam 10 Juil - 11:33 | |
| En effet je sais que la Maxi de Paquet avait reçu des développements spéciaux après avoir été un peu à la traine au début derrière la T16 de Duby, etc. Mais est-ce que celle de Rossi avait les mêmes évolutions?? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: une question sur échappement Dim 11 Juil - 13:58 | |
| bonne question,je demanderai au boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question sur échappement | |
| |
|
| |