| Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... | |
|
+20GTZS nombalais franck steve JEROME JM5ATC tunaps yanpol mig33 le quinquin63 fab.17 captainkuru t3 laurent42 denis 69 nico jérémy willyam laurent Chrisrs225 ET73 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET73 Apprenti Turbistes
| Sujet: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Jeu 17 Juin - 23:50 | |
| Bonsoir. Je me suis rendu à Charade pour les trente ans de la 5 Turbo. Me retrouver au millieu des soeurs d'une "Titine" que j'ai possédé... Heu... Pardon... qui m'a possédée pendant trois ans, semblait être un rêve... C'était mieux que ça... J'en ai encore des étoiles plein les mirettes. Même si je ne l'ai eu que trois ans, j'ai quand même effectué plus de 60 000 kms avec un pied droit pas trop fainéant... les traces laissées sont profondes. Sur nos petites routes de Tarentaise, la 5 Turbo "est l'outil "... Elle est venu remplacer ma quatrième GT Turbo et ont n'avait que ça pour rouler... Les courses, les vacances, les balades, le pain, les cigarettes... Une voiture à vivre quoi. Après l'achat, j'ai tout de suite éffectué une grosse révisions (coussinets, segments, chemises...ect), et le reste n'a été que du bonheur. C'est bien simple, c'est une des voitures les plus fiable que j'ai eu pour peu qu'on la respecte. Et après presque trois ans de bonheur, le ventre de ma femme s'est mis à gonfler un beau matin et fin de l'épopée 5 Turbo... . J'ai donc décidé, il y a 8 ans, de noyer mon chagrin dans une GTA V6 Turbo de 86 pour pouvoir mettre le pitchounne derrière. Elle n'est pas loin d'être à mon gôut, mais je lui trouve toujours pleins de choses à refaire dessus... . Pour revenir au week-end de Charade, c'était ma première experience circuit et je dois dire que je ne suis pas déçu. Merci à ceux avec qui j'ai tourné pour leur courtoisie sur la piste. J'avais un peu d'appréhension au départ et au bout de deux tours, j'ai pu rouler serein, le samedi comme le dimanche sous la pluie. Super souvenir. Des photos bientôt si j'y arrive. A+.
Dernière édition par ET73 le Ven 18 Juin - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 0:19 | |
| Salut et Merci pour ta présentation..... | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 7:14 | |
| salut et | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 8:53 | |
| Salut et belle présentation | |
|
| |
denis 69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 12:43 | |
| Salut et bienvenue! Que tu retrouves vite une Turbo! | |
|
| |
ET73 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 13:12 | |
| Merci pour votre accueil . | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 18:15 | |
| salut et | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 18:53 | |
| Salut et Très belle présentation !! .... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 19:34 | |
| salut et ... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| |
| |
ET73 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 22:57 | |
|
Dernière édition par ET73 le Ven 18 Juin - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 23:01 | |
| salut et ,merci pour ta sympathique présentation !!! | |
|
| |
ET73 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Ven 18 Juin - 23:26 | |
| Bon, j'arrive pas à mettre cette... ...de photo. Pourtant elle fait 800x536 pixels.... Comprend pas . Demain peut-être. A+. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Sam 19 Juin - 12:39 | |
| salut voisin super presentation si c est la GTA bordeau tu roulais tres bien | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Sam 19 Juin - 13:17 | |
| salut | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Sam 19 Juin - 14:44 | |
| salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Dim 20 Juin - 0:41 | |
| Salut e.t. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... | |
| |
|
| |
| Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... | |
|