| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 22:28 | |
| elle est belle comme tout ton auto mega | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 22:31 | |
| Merci a tous ! Faut encore que je fasse des ajustement carrosserie, l'aile AVG ne se positionne pas super bien. Mais ca viens bon ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 22:55 | |
| merki | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 18 Jan - 8:19 | |
| "LUCIE 3 " sur ton eprom... tu aurai pas Romain et Lucie comme " coatch fenix" | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 18 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 18 Jan - 18:00 | |
| tu es en de bonnes mains alors!! t'es en map 2b ou 2b5? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 18 Jan - 21:45 | |
| 2,5Bars mais la carto est pas faite ! La c'est juste une eprom pour démarrer ! Romain est en map 2bars du coup, ca démarre mais des que ca chauffe un peu, le calculo est a l'ouest ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 19 Jan - 8:13 | |
| a ben oui si ta une carto 2Bar sur un map 2,5 c'est sur t'es + qu'a l'ouest... regarde ta boite mail je t'envoie une carto en 2,5bar Bon faudra remapper en fonction de ton moteur mais au moin tu sera pas autant a la rue car les valeur seront plus coherente sur les pas de pression ( carto degrossi , la partie sural est pas faite du tout ,sur un moteur stock avec un turbo GTT260 de GTTonline). Yann | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 19 Jan - 8:40 | |
| Heuuu je veux bien, mais j'ai pas de quoi flasher une eprom :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 20 Jan - 9:03 | |
| un conseil au lieu de t'emerder a flasher 36000 eprom , investi dans un emulateur : http://www.moates.net/ostrich-20-the-new-breed-p-169.html ET la tu peux faire de la carto en temp reel comme une vrai gestion prgrammable Pour le prix faut pas s'en priver , et apres avec sa tu choppe tunerpro5 rt , et je tenvoie un xdf qui va bien ( mais vois avec romain il maitrise forcement tous sa). | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 20 Jan - 9:53 | |
| Ouais je me suis deja un peu documenté sur la chose. C'est vrais que c'est grave tentant ! Surtout a 150€ le morceau. Le truc, c'est que j'y connais que dalle la dedans ! mais je demande qu'a apprendre ! J'vais attendre le passage de fred | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 22 Jan - 23:37 | |
| Bon bah titine re-tourne comme il faut !! Réservoir de clio monté, sans problème. Calculateur remplacé (merci ben ! ) Coiffe repeinte (ca change tout !!) +APC tiré correctement Sondes thermocouples câblées avec des fiches et reliées proprement Il me reste plus qu'a faire un peu de carrosserie (ajuste les ailes AV, monter les joints d'élargisseurs et autres conneries) et ca sera bon ! Pour le moment, je fait tourner le moulin avec le MAP 0-2 bars de R21T histoire que la carto que m'a filé romain ne soit pas trop a l'ouest ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 23 Jan - 7:44 | |
| beau boulot!! Sa doit mieu allé en map 2bar.... | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 23 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 23 Jan - 22:01 | |
| je veut meme pas avoir a changer le filtre a air dans ton boeing !!!! ya des tuyaux a faire peur a un plombier | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 23 Jan - 22:13 | |
| Bahhh dans l'absolu, y'a moins de durites que d'origine :p Vu que j'ai plus de réchauffage du collecteur d'admi, plus de réchauffage du pied de carbu et plus de refroidissement du turbo par eau. Mais c'est plus pour le filtre a huile que je vais me marrer | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 23 Jan - 22:29 | |
| c'est clair, que ca fait super charger! c'est vraiment sympa! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 27 Jan - 22:19 | |
| Bon, finalement ca s'enquille plutôt pas mal ! Par contre, je suis vraiment pas satisfait du bandeau AR Il est vraiment mal foutu !! Trop court (couvre mal les bouts) et s'enquille pas super bien... De la merde ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 28 Jan - 0:16 | |
| peut pas de sire on le voit pas | |
|
| |
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 28 Jan - 7:54 | |
| superbe ta voiture avec les jantes ca rend bien | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 28 Jan - 9:22 | |
| Salut Méga , pour le bandeau arrière ,j'en ai acheté un neuf aussi et quand je l'ai posé ,surprise ! il manque les 2 petits bouts de plastique qui le finissent ,je les ai prélevé sur l'ancien ,un coup de colle et c'est nickel ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 28 Jan - 11:38 | |
| Vouais mais psychologiquement ca me fait un peu ch*er d'en mettre un d'occase | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 28 Jan - 11:48 | |
| oubli le coté psy ca sera pas la seule pièce d'occas qu'elle c'est pas grave | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 28 Jan - 11:50 | |
| On verra, pour le moment celui de chez renault est monté donc il vas rester Puis j'en ai plus en bon etat des AR, mon carrossier a virer celui qui était dessus vu que je comptais en monter un neuf.... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 28 Jan - 14:14 | |
| A la mise en route, n'oublies pas de remettre les roues droites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
| |
|
| |