| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 19:42 | |
| Tu as fait tes continuités, tes alims et tes masses? Je sais que c'est con sur un faisceau neuf mais on sait jamais Essaye d'inverser les fils du capteur PMH si tu peux sans tout couper et/ou péter. Après si tu ne t'es pas trompé dans tes branchements, je ne vois pas pourquoi ça ne démarre pas mais je vais essayer d'y réfléchir | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 20:12 | |
| truc con mais l'entre fer du pmh es bonne ou pas, et es ce qu'il t'envoie bien l'info | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 20:17 | |
| C'est con aussi mais vérifies l'alim de ton calculo. On va t'aider... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 20:18 | |
| J'avais testé mon câblage une fois fini oui, normalement il est juste ! (sauf si j'ai pas vu une erreur.) Comment tu vois si le PMH renvoi bien l'info ? Le calculo est bien alimenté car il colle les relais | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 21:00 | |
| l'injection renix,ça fait longtemps que j'ai pas regardé,t'as pas le schema de cablage complet? mais si t'as pas foiré ton faisceau,regarde du coté du potar peut etre ou du capteur pression collecteur(alim,coupure...) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 22:05 | |
| J'ai utilisé ce schéma Sauf que j'ai pas câblé la pompe a essence comme ca, j'ai gardé le shema d'origine pour la pompe Si le potard de pap est mal câblé, ca peut ne pas démarrer ? Idem pour le MAP ? merci pour l'aide !! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 22:15 | |
| as tu tes 5v aux capteurs? tes masses sont bonnes? ta bobine est vraiment cablée comme il faut?
je sais pas le potar est un parametre fondamental au meme titre que le pression coll ou le capteur pmh! quoiqu'il en soit,t'en as pour 10 min de controle de faisceau. sinon tu peux avoir un potar mort comme j'ai eu sur un boitier pap d'occaz.... mais moi,ça demarrait qd meme(sybele) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 22:21 | |
| Pour la bobine, oui elle est câblée comme il faut. (a moins que le cablage d'origine du GTT soit différent de celui de la R21 mais j'en doute fort !)
Il faut que je contrôle tout les capteurs, ca devrais aller assez vite comme tu dis.
Normalement les masse sont bonne aussi, mais je vais vérifier.
RAHHHH ca vas etre long d'attendre jusqu'au WE prochain !!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 13 Jan - 19:00 | |
| Bon mes amis, l'heure est grave.... Parce que......... CA A DÉMARRÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, la panne, j'vais vous la donner, mais j'ai honte !! j'ai d'abord tout testé, mon câblage, mon MPA, etc... tout était bon, je comprenais pas. Puis je me suis rendu compte d'un truc, c'est que comme l'a dis BEN, les injecteurs sont tjrs alimentés une fois le contact mis. Et la, des que le démarreur tournais, plus de jus sur les injecteurs Forcement...... j'avais pris mon +APC sur le +APC de l'autoradio !!!!! qui est coupé quand on démarre .... Ça peut pas trop marché comme ca :DD Du coup, je l'ai relié direct a la batterie, 2 coups de clés et braouuuuuuum !!!!!!!!!! Mais.... j'ai cramé en partie mon calculo !! 5 secondes après le démarrage, grosse fumée sortie du calculo ! Le gros transistor qui commande la vanne de ralenti est parti en fumée A mon avis, ma vanne de ralenti est HS Mais bon, ca tourne même avec ca cramé !!! Solide les Fenix Bref, je suis comme une pre-ado au 1er rang d'un "concert" de Justin Biber la !! Je saute partout, je suis heureux !!!! Il me faut un calculo est une vanne de ralenti en parfait etat et ca sera nickel Le temps d'encoder les quelques vidéos et je vous met ca ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 13 Jan - 19:01 | |
| La tronche de mon calculo Vidéo du 1er démarrage http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Videos/P1020356.mp4 (pas peu content le méga ) La titine qui tourne !!!! http://megbytes.free.fr/GTT/Titine/Videos/P1020360.mp4 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 13 Jan - 19:44 | |
| Pas mal mega , au moins sa demarre Dommage que la carto a bruler , bonne continuation | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 13 Jan - 19:51 | |
| Ca c'est bon!!! | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 13 Jan - 22:08 | |
| salut mega et bravo ! si sa peut te rassuré ton erreur beaucoup l'on faite, moi le 1er et pas forcement a mon 1er montage... Un conseil : prend ton +12apc direct au neiman , un fusible en plus ,et du 1mm² et sa bougera pas. Tu pilote la pompe via le calculo ou d'origine gtt? par contre le calculo ta eu de la chance! j'en ai ptet un a vendre | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 14 Jan - 0:53 | |
| Non, la pompe est alimentée par le faisceau d'origine du GT, pkwa se compliquer la vie si c'est deja tout prêt ! J'ai deja un fusible sur mon +APC calculo, y'a juste a le raccorder du coup A voir ce que tu veux pour ton calculo ! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 14 Jan - 11:38 | |
| bravo a toi mega tu dois etre vraiment content ca touche a se fain!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 14 Jan - 18:36 | |
| Clair !! ca fait vraiment du bien ! | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 15 Jan - 11:21 | |
| Felicitation pour le taff que tu as effectue c est enorne.
Encore bravo ca c est de la resto | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 21:50 | |
| ces + prés de la reconstruction que de la restauration ,super boulot et tu avez mi 1 lien pour le matos de ton garage(mes jai pas retrouvé) merci | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 22:12 | |
| Dema france sous google | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 17 Jan - 22:17 | |