| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 30 Déc - 12:05 | |
| Vraiment cool.Un chef d'oeuvre. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 30 Déc - 16:41 | |
| Merci ! J'ai fait un peu de piping aujourd'hui : Modif du récupérateur de vapeur d'huile et mise en place de la durite : Et je commence a voir pour le piping turbo Mais je vais modifier la durite qui par du bocal de LDR vers la pompe a eau, j'aime pas du tout comment il passe et il me gêne. Je sens que ca vas être découpé et remplacé en partie par un tube en inox ! La ligne inox en 63 et le PC AR sont posés (j'ai pas encore mis le bandeau AR) Quelle merde cette ligne ! J'ai du lui retirer 5cm au niveau du col de cygne juste avant la downpipe sinon elle frottais limite par terre Et j'ai du couper avant le silencieux pour le tourner sinon ca tombais très mal et cognais de partout.... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 30 Déc - 18:45 | |
| Beau boulot Mega ,elle vient d'où cette ligne ? que je me fasse pas avoir moi aussi | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 30 Déc - 19:18 | |
| elle est neuf ta gt tres beau travail | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 30 Déc - 19:37 | |
| Je sais pas du tout ! c'est une ligne que j'avais acheté d'occase (mais esthétiquement comme neuve) Le gars m'avais dis pas s'en être beaucoup servi, j'ai compris pourquoi !! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 30 Déc - 20:49 | |
| Oh le boulot de dingue... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 31 Déc - 0:15 | |
| - Megabytes a écrit:
- Je sais pas du tout !
c'est une ligne que j'avais acheté d'occase (mais esthétiquement comme neuve) Le gars m'avais dis pas s'en être beaucoup servi, j'ai compris pourquoi !! ah ben oui ! tu m'étonnes ! en tout cas ,bravo pour ta patience et pour la qualité de ta réalisation ,c'est chouette à voir ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 31 Déc - 10:14 | |
| c'est vraiment beau mega meme dessous
beau boulot | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 6 Jan - 22:00 | |
| bjr, MAGNIFIQUE bonne continuation a++fred02 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 6 Jan - 23:11 | |
| Merci ! bientôt le 1er tour de clé !! J'ai reçu une petite commande aujourd'hui Je sais pas si ca vas suffire :P | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 6 Jan - 23:38 | |
| ha oui quand meme ca a du piquer!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 6 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 7 Jan - 10:55 | |
| ah oui quand meme !!! mais que vas tu faire de tout cela ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 7 Jan - 17:53 | |
| Bah j'ai preferé avoir du rab au cas ou, et c'etait pas cher ! (presque plus cher en port !) Donc bon... Le plein d'huile est fait, le piping eau / huile fini Le piping turbo est fini, il me reste 2 soudures a faire faire sur un manchon alu (déplacement du piquage de dump) et c'est bon !! La batterie charge | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 7 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 11:47 | |
| une vrai usine a gaz!!!!!! c'est beau mega | |
|
| |
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 13:41 | |
| ça brille! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 16:55 | |
| Boooooon ! les choses sérieuses commencent ! - 20L de SP98 dans le réservoir - Plein d'huile - Plein de LDR - Batterie chargée 1er test de démarrage : semi échec. Je n'ai ni allumage, ni mise en route de la pompe a essence. La pompe marche si je shunte le relais de la pompe sous le TDB Le relais de la pompe fonctionne. J'ai remplacé le capteur PMH par un donc je suis sur de son fonctionnement. Donc le problème dois venir de la bobine ou du calculateur Sur la bobine, y'a bien 2 connecteurs. Celui du faisceau d'origine du GT avec 3 fils : un +12V, une masse et un fil marron qui vas au relais tempo de la pompe a essence (pas de modif a faire la dessus ?) Et le second, avec juste un fil qui viens de la borne 27 du calculateur. Quelle type d'info doit envoyer le calculateur à la bobine ? (enfin, cette info est-elle mesurable/vérifiable au multimètre ?) Je n'ai pas d'étincelles aux bougies... Sinon, tout a l'air de fonctionner. J'entends bien mes relais d'injection se coller Mes sondes (niveau d'huile, pression d'huile, jauge essence, etc...) fonctionnent Bref, je sais pas d'où viens le soucis... Si vous avez une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 17:03 | |
| Salut mega , ta bobine est bonne | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 17:47 | |
| Je sais pas... Je pense oui, mais rien pour vérifier, d'où ma recherche d'infos | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 17:56 | |
| la je peu rien pour toi,il te faud pro en injection éléctro (fissure,yangtt ou d'autre) | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 8 Jan - 19:34 | |
| Ouais c'est pas si simple, c'est plein d'électronique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |