| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 16 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 16 Oct - 21:39 | |
| Beau boulot !
Pour le piping sa va le faire. A ce stade du montage , c'est pas 2 tube et 3 coude qui vont t'arréter... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 16 Oct - 21:52 | |
| Ca reste un montage a blanc J'ai pas encore mon collecteur d'echap définitif | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 16 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 17 Oct - 12:29 | |
| tres tres joli, boulot ! | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 18 Oct - 18:32 | |
| Et les jantes en 16 pouces vont passer ?? Car déjà qu'en 15 pouces, il faut être en 45 pour que cà ne touche lorsqu'on tourne les roues. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 20 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 20 Oct - 23:28 | |
| J'attends de tes news David !! Même si il faut que je rajoute un peu au prix convenu, mais il me faut ce collecteur :X Pour les jantes, oui ca passe en 16 sans soucis, avec des pneus en 195/40/16 | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 21 Oct - 18:24 | |
| Ah ok. Désolé alors | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 21 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 22 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
georgesr11 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 22 Oct - 16:33 | |
| beau travaille | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 31 Oct - 21:33 | |
| Pti taff du jour, Comme mon échangeur est un poil trop proche de l'alternateur, j'ai du faire du sur mesure (afin de passer en courroie 10X1170). On part de ca : Un morceau de tige fileté en inox A2 Et après un coup de tour, de fraiseuse, de perceuse, et de filière, on obtient ca : Un tendeur de courroie fait entièrement sur mesure Puis vu que j'était sur le tour, je me suis fait des écrous de roue avec un cône a 90° pour les jantes d'alpine | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 1 Nov - 8:18 | |
| Salut mega , t'as plus qu'a deposer des brevets Super boulot , bonne continuation ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 1 Nov - 11:16 | |
| Des brevets ? bah c'est une solution toute bête !! Mais encore faut il la faire Tout comme pour les écrous de roue, dans le commerce tu les paye 5€ pièces ! (soit 80€, hors port !!) la je suis parti d'écrous à boule de hyundai, payés 5€ les 16 a la casse (avec un câble d'accélérateur de clio avec) et une heure sur le tour Et nickel quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 1 Nov - 11:32 | |
| ...... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 3 Nov - 18:26 | |
| Bon, hier j'avais fait le faisceau moteur. Remplacement de tout les fils, changement du relais de ventilateur par un 50A étanche placé sous l'alternateur, bref, rien de très compliqué ! Aujourd'hui, j'ai attaqué le faisceau injection, et ouahhh ! plus chiant/long que ca en a l'air si on veux faire ca propre !!! Passage d'une grosse partie du câblage : Second passage de câbles, derrière la batterie. On vois a droite, les 2 relais de l'injection (en noir) et le relais de la DA avec ses fusibles Et les gaines qui partent pour les fils du MAP, de l'AEI et de la SEM Ici, sera fixé le capteur MAP. Quelques sondes sont deja en place : Qui a dit quel foutoir ?? Je vais mettre le calculo ici, c'est le plus simple et le plus accessible. Une fois la carto fini, il ira dans le TDB, juste au dessus | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 3 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 4 Nov - 9:02 | |
| bravo | |
|
| |
motor Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 4 Nov - 18:57 | |
| Super boulot Bon courage pour la suite | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 5 Nov - 17:36 | |
| Ahhhhhhhhh j'ai reçu ma nouvelle coiffe ! Elle se monte a merveille, j'en suis super content ! Bon, ca fait un peu prétentieux, mais ca claque je trouve !! Et ca a le mérite d'être original car j'ai encore pas vu de GTT injecté avec cette coiffe Et ca permet surtout de faire des piping bien plus sympa, dans ce genre : Sinon, je me suis occupé de mon câble d'accélérateur : On fait chauffer la fraiseuse ! Et ca donne ca : Support de câble et entretoise câble / papillon sur mesure ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 5 Nov - 17:40 | |
| On dirait qu'elle est faite sur mesure cette coiffe Tu as fini les branchements de ton tas de fils sous la boite à gants?? C'est l'ampli??... Ah ces voitures tuning | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 5 Nov - 17:53 | |
| Non, j'ai pas encore attaqué le raccordement de la prise du calculo au tas de fils :p j'attends de trouver la place définitive de la SEM histoire d'avoir des fils a la longueur voulue j'ai bossé que 2,5h dessus aujourd'hui, donc pas eu le temps PS, l'ampli, il est dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 5 Nov - 18:03 | |
| Chapeau l'artiste .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
| |
|
| |