| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 18 Sep - 19:53 | |
| Merci Vivement que ma boite soit prête et que je reçoive mon collecteur inoxline que tout ce petit monde se retrouve dans l'auto ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 24 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 25 Sep - 17:52 | |
| Salut ! La boite d'origine a des vitesses plus élevée sur les tableaux ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 25 Sep - 22:19 | |
| Oui ! Ce qui me fait une boite un poil plus courte Surtout sur 1ere et seconde | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 26 Sep - 19:58 | |
| Ah ok. | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 26 Sep - 20:51 | |
| t'avez peur de pas assez patiné en 1ere et 2eme????? parce que avec la boite d'origine , si ta un moteur qui envoie du couple , meme en 3 a 100 a l'accel tu peu burner!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 29 Sep - 21:14 | |
| On verra bien !! Je sais pas encore quel couple je vais sortir. J’espère surtout que la boite tiendra le coup ! Au pire, je me fabriquerais une boite de clio RS avec pige pour le capteur d'origine | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 1 Oct - 20:11 | |
| Faut pas non plus oublier que je serais au final en jantes 16" Une nouvelle étape est franchie ! Et je l'attendais celle la ! Montage du volant moteur puis embrayage On pose la boite : Bloc pret a faire un bond juste a coté Et.... Tadaaaa ! Le collecteur d'ami passe nickel !! Ca donnera ca avec le pap de R21 : | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 1 Oct - 21:26 | |
| Magnifique ... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 1 Oct - 21:42 | |
| tres joli montage | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 2 Oct - 18:12 | |
| superbe ! au top | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 2 Oct - 21:31 | |
| Un petit toshop pour mes futures jantes ! Je sais pas quoi choisir !! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
taz13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 2 Oct - 22:00 | |
| La premiere fait tres racing , mais je prefere la troisieme qui fait tres sobre tout en conservant l'esprit racing .... En tout cas tres beau tavail BRAVO | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 2 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 3 Oct - 8:43 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 3 Oct - 8:45 | |
| je prefere celles de 16s comme elles sont sur la voiture | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 3 Oct - 18:34 | |
| Personnelement pareil que jérémy | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 3 Oct - 22:20 | |
| Merci Franki ! Ce sont pas des jantes de 16S actuellement C'est des jantes AV d'alpine GTA V6 turbo ! Mais c'est du 15", j'ai envie de passer en 16" pour remplir les ailes. Mais sans mettre au placard les 15 ! je pourrais alterner, c'est pour ca que je changerais bien de couleur pour d'autres jantes | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 10 Oct - 14:38 | |
| J'adore en blanc | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 15 Oct - 19:29 | |
| J'ai pu avancer un peu sur le GT aujourd'hui (après avoir réparé le coffre de la voiture de madame, fait la distri sur l'espace de mes parents, décrassé la fista de la sister, etc... la routine quoi ! ) Bref !! les 2 cardans de clio 16S sont posés, j'avais pas pris l'apn Sinon, ce que je craignais arriva : Bah oui, ca touche ! et même pire, ca passe pas !! Bref, au grands maux, et après une bonne réflexion sur comment faire, on applique les grands moyens On tronçonne et on récupère le morceau qui nous intéresse : Un petit passage au tour : Puis on se rend compte qu'on a enlevé trop de matière... Alors on prend le second papillon de 21T et on applique la même sentence, mais en fessant pas le con On lui fait une petit gorge pour y mettre un joint torique afin d'avoir un truc étanche (ouais, parait que c'est mieux ) : Et voila ce que ca va donner : Pour la fixation de l'ensemble, je vais prolonger les vis qui tiennent la coiffe pour aller taper dans le collecteur, ca devrais être nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 15 Oct - 21:00 | |
| Magnifique mega .. | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 16 Oct - 11:05 | |
| vraiment superbe se que tu fais sur cette gt !!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 16 Oct - 18:26 | |
| Merci Encore un peu de taff aujourd'hui. J'avais une furieuse envie de faire un montage a blanc des éléments, histoire de voir comment ca allais s'enquiller. Donc ca donne ca : Le frontal : Création de pattes pour remonter un peu le radia de diesel (sinon le spal touche le retour d'huile du turbo...) Bon, vous en faites pas, elles sont pas finies Je sens que je vais m'amuser pour le piping... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 16 Oct - 18:48 | |
| Sa avance , sa avance , mega ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
| |
|
| |