| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 17 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 18 Juil - 17:41 | |
| Bon, j'ai recu encore quelques pièces sympatiques ! Deja, un classique, le cache culbu chromé ! Et un autre collecteur d'injo ! Cette fois ci avec un plenum et une rampe digne de ce nom ! C'est de la bonne grosse soudure parfois pas très esthétique, mais c'est du solide et plutôt bien foutu ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 18 Juil - 19:03 | |
| effectivement grosse soudure !!! | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 19 Juil - 20:02 | |
| a oui c'est un poim bourin quand meme mais bon ya de l'idée. Je prefère les mien quand meme, surtout le nouveau avec injectos dessus qui va arrivé en septembre! MP pour tes pistons | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 19 Juil - 21:29 | |
| montres nous ca ! Bon après, je vous ai pas dis le prix d'achat ! Mais je me suis pas fait avoir, loin de la ! Je pense lui coller un papillon de volvo ou de Safrane S16 ça devrais être pas mal | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 19 Juil - 21:45 | |
| Vise pas trop gros en papillon , 50 c'est largement assez gros... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 21 Juil - 19:18 | |
| Ouais, j'ai lancé un débat sur un forum Et en effet, même clio RS c'est trop gros ! Je vais garder un papillon de R21 T Ça ira très bien, et je peux conserver la coiffe | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 21 Juil - 19:54 | |
| Yeahhhhhh AAC reçus !! Super bien emballés, envoyé par chronopost avec assurance 500€ ! Bref, nickel chrome ! J'en suis très content !! Et hop ! ca a sauté dans le bloc ! Ca va envoyer velu !! Et tout ca, expédié avec notice de calage, des autocollants et cartes de visite ! Très pro !! Alors il a deja sa place sur ma servante J'ai changé les coussinets que j'avais monté sur mes bielles pour en monter avec lumière de lubrification ! Vu que mes bielles sont percés, autant en profiter ! Et pour le papillon de mon collecteur, je vais garder le pap de R21 2LT, comme ca je peux garder la coiffe Ca devrais donner ca : | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 21 Juil - 20:21 | |
| Du beau matos mega Bonne continuation ..... | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 22 Juil - 4:40 | |
| Salut, je viens aussi de faire retailler mon aac de 5t2 chez Hemery .Il m'a fait un evo1
(200/220ch) .Ils sont super sympa et les tarifs plus qu’intéressant comparés a la concurrence .
Vivement que ça tourne . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 15 Aoû - 19:06 | |
| J'ai pu un peu avancer ce lundi ! Remontage des sièges ! Les nouvelles mousses : Je suis assez déçu de la qualité, elles sont beaucoup trop grandes comparés a des origines ! Et trop "carrés" Mais après une bonne séance de découpages, ca se monte bien : Hop, comment remplacer les agrafes métalliques : Et voila ! Il reste des taches qui ne partent pas sur l'assise de mon siège passager mais tant pis... Rappelez vous avant : Et la : Ce que c'est bon de se rassoir dans un baquet de GT, boucler la ceinture.... manquai plus qu'un coup de clé :p
Dernière édition par Megabytes le Lun 15 Aoû - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 15 Aoû - 20:11 | |
| Rooohh par contre, je viens de voir que j'ai intervertis le siège conducteur et passager :? Je me disais bien que les manettes était dans le chemin !! Pas grave, ca se changera vite ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 15 Aoû - 20:18 | |
| Super tout sa mega .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 15 Aoû - 22:48 | |
| On dirait que tu as pris les photos dans le brouillard alors on voit pas trop les sieges | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 15 Aoû - 23:25 | |
| ca avance bien, ca ce précise!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 15 Aoû - 23:30 | |
| C'est pris avec le téléphone, j'avais oublié l'APN :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 16 Aoû - 0:09 | |
| Bon on attends les vrai photos alors | |
|
| |
app-paysan Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 16 Aoû - 19:19 | |
| jolie tout sa pour les taches ta essayer avec un appareil vapeur ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 16 Aoû - 21:21 | |
| Salut Méga ,beau boulot pour tes sièges ! Comment as tu fait pour sauver les parties déchirées ? Pour les mousses ,je les ai acheté chez axauto et elles sont impeccables ,elles sont identiques à celles d'origine ,et le prix est sympa ! Sinon , pour les sièges complets ,on s'aperçoit souvent que les passagers sont souvent en bon état ,alors quoi de mieux qu'un siège passager anglais pour faire un siège conducteur de chez nous ... j'en ai acheté un magnifique chez CGB motorsport ,j'ouvrirai un petit post ,j'ai fini la restau de la mienne hier. Bonne continuation ! 3 petites photos pour te motiver ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 16 Aoû - 21:31 | |
| J'avais pas fait gaffe aux taches sur tes sièges , si il le faut ,n'hésites-pas à les laver avec du nettoyant tissus(j'en ai trouvé un bon chez bricomarché rayon auto) avec une brosse à vêtement puis rinçage au jet ,ça peut être effrayant mais ça sèche super vite et le rendu est magnifique ! | |
|
| |
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 18 Aoû - 18:36 | |
| super belle cette gt grise . felicitation a toi .est ce que ta moquette est neuve ou pas , car elle est dans un super etat ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 18 Aoû - 18:48 | |
| - turbiste 76 a écrit:
- super belle cette gt grise . felicitation a toi .est ce que ta moquette est neuve ou pas , car elle est dans un super etat ?
Merci ! non c'est bien celle d'origine ,je l'ai toujours entretenu et malgré ça quand je l'ai retiré ,elle était propre qu'aux endroits que l'on voit ,le reste était sale ,donc lavage au savon industriel et brosse à habits et rinçage de loin au karcher ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 18 Aoû - 18:59 | |
| Méga ,t'as réussi à retrouver les petits logos qui vont sur les portes ? J'en ai vu mais je sais plus où ! | |
|
| |
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 18 Aoû - 20:24 | |
| dis moi est ce que tu as fais un sujet sur la resto de ta gt car moi je suis en train d en restaurer une et ca m interesserais. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 20 Aoû - 16:22 | |
| Non mais toutes les housses sont passés en machines ! Le problème sont que les taches, on dirait du vernis donc c'est mort... Ça se vois pas trop non plus c'est pas dramatique ! Sauver les parties déchirés ? je les ai remplacés, comme a dis Jerome, j'ai eu la chance de trouver un dossier de siège passager anglais (donc conducteur pour nous) en version AO Payée une misère en plus :p Il est en parfait etat ! En tout cas, elle a l'air superbe ta GT - JEROME a écrit:
- Méga ,t'as réussi à retrouver les petits logos qui vont sur les portes ?
J'en ai vu mais je sais plus où ! Oui, j'en ai une paire, acheté sur ebay UK, mais je les poserais a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
| |
|
| |
| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|