| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 18 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 19 Juin - 19:13 | |
| nickel tous sa alors! Bon courage et hatte de la voir en live . Sa pourrai etre sympa une seance phtos avec celle de mon collegue une fois finie! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 24 Juin - 19:18 | |
| Why not ! Quelques petites pièces qui sont encore arrivés : Soufflet de levier de vitesse, en cuir fait sur mesure avec surpiqures bleues (ne vous fiez pas a la couleur, il est bien noir, mais le flash ne rend pas top) Il a été fait par : http://myworld.ebay.fr/topgaiters/?_trksid=p4340.l2559 Je le recommande chaudement !! Pas cher, de très bonne qualité et finition : Les protection intérieur des portières : Un bandeau de PC AR Divers petit clip / fixations, etc Mes injecteurs ont reçus leur nouveaux joints et capuchon : Un récupérateur d'huile Mocal Les valves pour les pneus : Et un Swirl pot alu | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 24 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 25 Juin - 13:07 | |
| De rien ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 26 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 26 Juin - 10:05 | |
| quand je vois la dernière photo, je sais pas pourquoi mais je craque complètement | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 26 Juin - 20:14 | |
| J'avoue, j'aime bien aussi | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 30 Juin - 21:26 | |
| Bon, le salaire est tombé mais il est pas resté longtemps !!
Je viens de me commander :
- un jeu de 4 pistons Wossner + segments + axes + bielles en H PEC et sa visserie ARP
Bref, je suis a sec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 1 Juil - 13:41 | |
| du super matos tu vera pour le prix c'est vraiment bien ! En 76mm ou ta craqué pour plus gros? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 1 Juil - 21:12 | |
| Non, je reste en 76mm C'est plus simple pour trouver des bonnes chemises (fonte GS700 dans mon cas) Et aussi pour trouver de bon JDC. Et comme je ne veux pas trop bosser sur la culasse, ca reste l'idéal Par contre, je sais pas quoi faire pour le turbo. Je reste avec mon hybride GT17/GT20 ou je monte plus gros ? Sachant que je veux un turbo qui charge tôt, avec du couple en bas. Mais que j'aimerais quand même que ca monte dans les tours, et sans trop perdre de puissance... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 14 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 14 Juil - 17:27 | |
| pas mal tout ça | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 14 Juil - 17:49 | |
| Magnifique .... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 14 Juil - 18:12 | |
| joli | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 15 Juil - 19:28 | |
| Merci ! Allez quelques photos ! Avec ou sans cache ? :p Moulin en cours de remontage ! Assemblage des pistons / bielles / segments en mettant tout au poids avec d'équilibrer au max ! Contrôle du dépassement des chemises, je suis limite mais ca devrais aller ! | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 15 Juil - 23:22 | |
| Avec les caches aussi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 16 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 16 Juil - 11:37 | |
| avec les caches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 16 Juil - 12:25 | |
| Avce les caches! Pour l'equilibrage bon boulot , meme si les wossner sont deja tres proche en poids, sa coute rien de les appareiller avec les bielles ! Je te donne un prix dans la semaine pour l'usinage de tes autres pistons | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 16 Juil - 20:55 | |
| avec les caches aussi mais je verrais bien des jantes de clio GrA grises anthracites (je sais,je fais un petit blocage sur ces jantes,mais je les aime bien ) | |
|
| |
agtadms Jeune PadaWan
| Sujet: il faut les restaurer Dim 17 Juil - 11:42 | |
| hello amis de france, c'est alain de belgique,
moi je dit" ils faut les restaurer ces gt turbo" car elle vont devenir collector d'ici peux. j'en possède une (http://agtadmsr5.skyrock.com/) que j'ai refaite aussi. si tu sais souder et travailler la tôle tous est possible avec un peu d'imagination. jamais être presser de la finir chaque choses en son temps et le resultat sera nikel. la patience et le douatée est le secret d'une belle resto.
bonne continuation Alain. [i][u] | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 17 Juil - 11:55 | |
| Merci Yann ! Yanpol, j'aime bien aussi les GrA ou les speedline de williams mais..... on les vois trop ! Je veux pas les jantes de Mr toutlemonde si tu vois ce que je veux dire Salut Alain !! T'as fait un super boulot sur ta GT ! chapeau ! Par contre, fait nous une présentation de toi et tes autos dans la rubrique présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
| |
|
| |
| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|