| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 19 Mar - 15:16 | |
| Y'a un truc qui me tente, mais pas donné ! Mais niveau look... wow !! C'est des panneaux de porte en carbone : Et j'en ferais faire un en plus, pour le hayon Parce que bon, les panneaux d'origine, avec le velours qui se décolle.... Je me tâte..... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Sam 19 Mar - 23:39 | |
| mon coeur balance ceux d'origine ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 0:23 | |
| Ou comme ca : [/quote] miam ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 8:39 | |
| pour moi,c'est pas un choix juducieux, meme si c'est plus dur a refaire ,il vaut mieux mettre l'interieur strict de serie c'est pas une auto de course et ça va lui faire perdre beaucoup de valeur mecaniquement,elle est deja plus stock mais capot fermé ça se voit pas. alors que la,meme si c'est beau,ça n'a rien a faire dans ton auto | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 10:35 | |
| Vouais c'est pas faux ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 10:51 | |
| avec les copains laisse l'interieur d'origine elle sera magnifique | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 12:10 | |
| il peut toujours garder l'intérieur d'origine au sec et propre. et s'il décide de la revendre, il remet l'intérieur d'origine et vend séparément les panneaux carbone. c'est une autre solution | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 16:04 | |
| Le petit boulot de l'aprem : Le montage de la crémaillère L'assemblage des amortos avec les coupelles réglables D'ailleurs, si quelqu'un peut me confirmer que je les ai bien montés Car j'avais un doute ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 16:09 | |
| Non vraiment les panneaux de portes en carbone ca fait moche En tout cas dans ton auto que tu refais de A a Z c'est un peu dommage, quand tu auras terminé tu en refait une version circuit et la pourquoi pas........ | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 17:01 | |
| +1 Pour la garder d'origine | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 20:40 | |
| découper la caisse ?????? Pourquoi donc ?? ca se monte en lieu et place | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 20:48 | |
| je croyais que la platine en alu allait dessus! comme sur certains modèles pour régler le carrossage et la chasse... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 20:55 | |
| Normalement,en haut,avec les coupelles d'origines les amortisseurs sont décentrés vers l'extérieur de la voiture et vers le tablier | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 21:07 | |
| La platine en alu vas en dessous, comme les coupelles d'origine et avec les 4 vis fraisée, tu règles carrossage et chasse | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Dim 20 Mar - 22:07 | |
| mega , pour l'interieur d'origine , mais bon les gout et les couleurs , mets les dans la 5 ...... bon taf | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 23 Mar - 19:55 | |
| Le taff du jour Montage de la pompe de DA en lui fabriquant 3 pattes en inox avec un défi ! Ne pas faire de trous, réutiliser uniquement les fixations du cric : Puis montage des durites : Passage de la moquette au karsher : Puis remontage de la colonne, du chauffage et l'intérieur avec passage des câbles pour mettre un peu de son :p | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 23 Mar - 20:02 | |
| tu peux passer tes RCA ou tes alims dans les bas de caisse en utilisant les bouches trous qu'il y a sur les cotés | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 23 Mar - 20:18 | |
| Mouais bof, pas grand intérêt vu que ca court sur pas très loin Non, je vais suivre les câbles d'origine | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 23 Mar - 20:22 | |
| c'est pas pour gagner de la distance ,c'est pour les parasites,ça évite une fois tout monté de te retrouver avec le régime moteur dans les enceintes ce qui arrive parfois si tes cables rca ne sont pas de très haute qualité ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 23 Mar - 20:25 | |
| Non mais je voulais dire entre l'endroit ou je vais entrer et ressortir du bas de caisse, y'a max 50cm donc pas forcement intéressant ! Bah c'est du RCA avec un double blindage + un câble de masse intégré... Ca devrais le faire je pense (vive la récup sur les caisse tuning qu'on trouve en casse ) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mer 23 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 24 Mar - 10:10 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Non vraiment les panneaux de portes en carbone ca fait moche
En tout cas dans ton auto que tu refais de A a Z c'est un peu dommage, quand tu auras terminé tu en refait une version circuit et la pourquoi pas........ - lOlo a écrit:
- +1 Pour la garder d'origine
Perso, aussi pour l'origine De plus le velours se recolle bien sur les panneaux avec une seringue et une grosse aiguille Beau boulot et bon courage pour la suite | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 24 Mar - 12:35 | |
| +1 pour l'origine! C'est comme ça qu'elle est le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
| |
|
| |