| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|
+84didier TOTO73 delasee Kesp@stice guizmo lartiste seb73 walid60 jo1063_971 garet t2 r5t85 fred02 steve david 59162 Mr.Hulot guib lolo13 laurent devillers motor georgesr11 Faucon franki taz13 822 jerome 07 peio turbiste 76 app-paysan berlinette76 agtadms ledoudoudu54 YannGTT Chico jems mazout39 williamv6 greg66 JM5ATC jérémy laurent fissure ESBC taco fab33 phill13 camboui76 mimi du 33 rafdu67 tony8369 Turboman1397 JACK 35 fab421 thomas 42 Anakin GTZS williams yenyen33 Fred-Exige Le surfeur Joel rom Chrisrs225 jojoturbo yanpol dam captainkuru capitainecaverne mainneville JEROME tunaps Vyterra Fernando_A vino02 r4 autocross lOlo ANTHONY ruealpine nico le quinquin63 yann37 willyam laurent42 1600 ti Megabytes 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 20:47 | |
| quel soucis du détail et de la finition pour que ça dure! c'est mieux fait que chez Renault | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 20:49 | |
| tu as passe quoi sur la tole? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 20:54 | |
| Merci : ) Bah oui, y'a intérêt que ca dure ! Pas vraiment envie de refaire une caisse tout les ans :p
Sur tout le dessous de la caisse, j'ai appliqué du POR-15 (http://www.por15.com) Un produit bien connu chez les américains / anglais mais introuvable en France (j'ai du le commander en Allemagne)
En gros, c'est notre Rustol mais en définitif et bien plus solide, pour avoir testé, c'est génial comme produit, je le recommande ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 22:00 | |
| moi avant de blacksoner ,je passerai un apré fosfatant,la tole rouille super bien sous le blacson | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 22:14 | |
| La tôle est protégée C'est ce que je viens de dire | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Ven 12 Nov - 23:09 | |
| Pétard faut pas en oublier là ce serai bêtes , beau boulot en tous cas ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 18 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Jeu 18 Nov - 19:28 | |
| joli boulot ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 6 Déc - 22:13 | |
| Bon, le carrossier viens jeudi me faire un devis ! Sinon, quelques pièces sont encore arrivés Afficheurs thermocouples + quelques sondes afin d'avoir : - T° échappement - T° air a la coiffe - T° air après turbo - T° extérieur (ou = T° entrée turbo) Un échangeur tout alu fait sur mesure Aussitôt reçu, aussitôt monté ! | |
|
| |
tony8369 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 6 Déc - 22:17 | |
| nickel tout ca
tu les a acheter ou des sonde K et l'afficheur svp ? merci ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 6 Déc - 22:21 | |
| tres joli boulot ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Lun 6 Déc - 22:25 | |
| - tony8369 a écrit:
- nickel tout ca
tu les a acheter ou des sonde K et l'afficheur svp ? merci ! J'ai pas mal cherché pour trouver un afficheur qui s'alimente en 12V mais j'en ai trouvé un Tout petit et pas cher du tout ! ici : http://cgi.ebay.fr/12V-Smart-Digital-PID-Temperature-Control-Controller-/230362580238?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35a2ae050e Pour les sondes, faut fouiller ebay, y'a de tout a tout les prix D'ailleurs l'afficheur est fourni avec une sonde K de 1m | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 7 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 7 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 7 Déc - 20:01 | |
| salut Méga, tu peux le passer en degrés Celsius ton afficheur? il est pas un peu gros ton échangeur ,reste plus beaucoup de superficie pour le radiateur d'eau | |
|
| |
fab33 Apprenti Turbistes
| Sujet: afficheur Mar 7 Déc - 20:15 | |
| D'abord merci pour le tuyau cela fait un petit moment que je cherche un afficheur pas cher en 12 v
sur la fiche technique il semble que Oui il marche en degré Celsius
lien du descriptif http://www.lightobject.com/JLD7100-DC-12V-PID-Temperature-Controller-P66.aspx
la livraison c'est elle bien passé pas trop longue merci encore pour le tuyau | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 7 Déc - 20:24 | |
| J'avais pas vu la notice...
chez Auber,il y a le même type d'afficheur, et aussi des afficheurs doubles,pour afficher deux infos simultanément..
lien auber | |
|
| |
fab33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Aubert Mar 7 Déc - 20:28 | |
| Quelqu'un a deja commandé chez Auber j'ai toujours un peux d'inquiétude a commander à l'étranger ils vendent aussi un double afficheur en 12v dc http://cgi.ebay.fr/12V-24V-32V-PID-SSR-TEMPERATURE-CONTROLLER-FURNACE-KILN-/230399708125?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35a4e48bdd | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO Mar 7 Déc - 22:50 | |
| Méfiez vous du double afficheur car j'ai lu la notice et je ne vois nulle part 2 connecteur pour 2 sondes ! Le second afficheur est apparemment une valeur de "consigne" D'ou le fait que j'ai acheté 2 afficheur plutôt qu'un double. et vu le prix... je me suis pas cassé la tête ! Pour mon échangeur, le radiateur d'eau viens derrière | |
|
| |
fab33 Apprenti Turbistes
| Sujet: afficheur double Mer 8 Déc - 19:18 | |
| Merci je ne comprenais pas leur schéma de branchement ou il y a un seul thermocouple de dessiner merci pour l'explication la livraison à t-elle était rapide ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
| |
|
| |
| Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO | |
|