cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans
+10
frederic
ANTHONY
le quinquin63
laurent42
5alpineturbo
willyam
Vyterra
Joel
laurent
yanpol
14 participants
Auteur
Sujet: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Lun 31 Mai - 23:00
https://www.youtube.com/watch?v=b4udpNeBdtc
dommage pour la musique
laurent Pilotes turbistes
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Lun 31 Mai - 23:16
tres belle video la musique et de trop on prefererait mieu entendre le moteur qui chante
Joel Modérateur
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Lun 31 Mai - 23:39
Oui c est con la musique..........
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 11:09
Superbe vidéo quand même
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 17:10
tres jolie vidéo !!!
5alpineturbo Turbistes
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 18:00
Sympa !
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 18:24
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 18:59
je lui ai envoyé un message via youtube pour voir s'il voulait pas en faire une avec le son des autos(on ne sait jamais!!), car la prise de son est tip top
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 19:06
Superbe vidéo !!!
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 21:11
il envoie toujours des equeres le chat
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 21:27
Bon je suis le seul à trouver qu'il visite alors
ça fait plaisir de voir la diac
dam Pilotes turbistes
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mar 1 Juin - 23:10
Jolie petite video! Toujours alerte le retraité... Merci!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mer 2 Juin - 18:06
pour info, le créateur de la vidéo m'a répondu, il va faire un autre montage,avec le son,et sans musique
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mer 2 Juin - 18:09
tu laches pas le morceau toi
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mer 2 Juin - 18:26
bah non!!en plus le gars est sympa et accepte!!! c'est que du bonheur,et un peu de patience aussi
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mer 2 Juin - 19:27
dam Pilotes turbistes
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Mer 2 Juin - 22:18
yanpol a écrit:
pour info, le créateur de la vidéo m'a répondu, il va faire un autre montage,avec le son,et sans musique
Bien joué!
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Jeu 3 Juin - 8:04
Ca avait vraiment l'air d'être génial. Comme je regrette...
Super pour la vidéo sans musique.
Fernando_A Apprenti Turbistes
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans Ven 11 Juin - 0:07
Magnifique video
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans
cam embarquée avec F Chatriot à Abbeville pour les 30 ans