| Compte rendu | |
|
+28yann37 guimichel Joel vador82 Megabytes f80 laurent42 christophe mig33 tunaps François 27 lOlo PTIT LOUIS benjima le quinquin63 GTZS JEROME frederic Faucon francois 74 1600 ti steve yanpol pierre42 bisounours CedTurbo rocquancourt Vyterra 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 13:00 | |
|
Dernière édition par lOlo le Mar 1 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 19:18 | |
| Bonjour à tous,
Les clubs organisateurs CAR Ile de France et IT5 vous remercient d'être venus aussi nombreux. Certes tout n'a pas été parfait notamment la soirée de gala qui aurait du être un peu plus animée je suis d'accord avec Bisounours. Au nom du circuit de Charade et des organisateurs nous tenons à vous féliciter pour le respect des consignes qui ont permis à toutes les autos de pouvoir tourner sans que l'on soit obligé d'arrêter des sessions de roulage. Sur les deux jours de roulage les seuls arrêts ont été provoqués, par des sorties de route ou pannes. Pour votre info les pilotes des autos accidentées vont très bien ils n'ont subis aucun dommage. Merci et bravo à vous tous. J'ai pu tout de même roulé un peu (200km...) sur ce fabuleux circuit, franchement c'était le pied. Comme à chaque fois je n'ai hélas pu voir et discuter avec tout le monde, j'en suis désolé, mais je crois ne pas être le seul. J'ai comme vous apprécié la disponibilité et la gentillesse de Jean et des autres personnalités présentes. En conclusion j'ai passé un WE fabuleux auprès de vous tous et je vous en remercie.
François | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 21:41 | |
| C est plutot sympa .........respect | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 21:45 | |
| j'ai passé un week-end fantastique, des 5 partout, que du bonheur!!!!!! et surtout les dédicaces de jeannot que j'attendais avec beaucoup d'impatience, je n'oublierais jamais ce week-end!!!!, en plus un complexe magnifique, c'était vraiment SUPER GENIAL!!!!!!!! je tiens à remercier toutes les personnes qui on fait de ces 2 jours, un week-end inoubliable!!!!! merci à tous, | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 21:50 | |
| Merci aux organisateurs , ça a pas du être facile !!! en tout cas ,j'ai passé une journée inoubliable pendant laquelle mon age mental n'a pas du dépassé les 8 ans | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 21:53 | |
| file moi les clés de ta 5 t'as pas l'age de la conduire.... sinon, je partage tous les commentaires dejà edité, super dimanche, belles autos, des noms sur des visages etc...... merci a tout ceux qui ont fait de ce week end, 2 jours memorables. Encore merci. | |
|
| |
f80 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 21:56 | |
| Salut à tous et félicitations à l'organisation malgré tout. Pour ma part, j'avais bien les boules que ma noir soit restée en Maurienne car pas terminé de remonter. Heureusement que PTITLOUIS m'a fait partager quelques tours en passager. A refaire. Merci également aux savoyards pour leur accueil.
A plus.
f80 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 22:35 | |
| Wahou bravo a tous !! Je n'y était pas et j'avoue que je regrette quand même Mais bon, on ne peut en etre a chaque fois ! (j'avais le moteur hors de l'auto a ce moment la) En tout cas, ca avais l'air top !! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 22:56 | |
| Ouais bah la pression d'huile était trop basse, j'avais plus trop le choix ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Compte rendu Mar 1 Juin - 23:14 | |
| Je tiens à felliciter toutes les personnes qui ont organisés de pres ou de loin cette manifestation !! mais aussi tous les participants! c'etait top un WE super sympa avec des retrouvailles, des rencontres et malheureusement des pesonnes que je n'ai pu encore rencontrer !!! en bref, un WE c'est trop court surtout qd on veut en profiter et passer un peu de temps avec les connaissances et tourner un peu Ce circuit est top, enfin un vrai tracé tres sympa et adapté à nos chignoles .... ça peut faire reflechir pour les années à venir peut etre??? y'a pas photo pour moi avec la chatre Pour le repas de gala, on a tres bien mangé et le rouge etait top ...il est vrai que ça manquait de femmes nues en jaune et bleu... elles etaient en ville Heureusement qu'il y a ce type de rencontre pour bien noter que c'est bien la passion qui nous anime et qui nous donne envie d'en faire d'autres pour ma part!! en esperant en faire en local avec tous les contacts qu'on a pu etablir encore merci à tous pour ce WE, un grand merci à l'equipe bogey pour les pressions , à Juan pour la clé à chocs et M. Girardon pour les echanges sur le 5 volantes ...qqun de tres sympa et puis tous ceux que j'oublie ou que je ne citerai pas mention speciale pour ma petite Padmé qui a fait de gros efforts ce WE et à HV et Mick qui ne l'ont pas laissée tomber pendnt que Vador brulait de l'essence Vivement la suivante en résumé!!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
guimichel Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 3 Juin - 15:35 | |
| Bonjour à tous, j'en ai encore plein les yeux et les oreilles !! Week end inoubliable . Je n'ai pas de R5 Turbo, mais ça me démange de nouveau . Un grand MERCI à [b]bisounours[/b] de m'avoir invité et testé le circuit dans sa superbe R5 Turbo . Félicitations aux organisateurs . Guimichel | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 3 Juin - 19:49 | |
| Que dire de plus que les autres !!!!!!!!!!! Des flics toujours aussi zélés qui ont mis une prune à 45 euros au fiston pour auto bruyante. On n'a rien dit car à 250 km de la maison,péage de Brive, c'était pas le moment de se faire immobiliser le véhicule qui de toute façon est hors la loi car son GTT roule avec un tube ... Moi j'ai eu droit à la pesée et maintenant je peux le dire, une Bora qui tracte une 5 Turbo ça fait 3 tonnes !!! tout rond pour 3,3 tonnes autorisées . Des 5 Turbo partout partout .................+ de 150 le samedi . le dimanche j ai pas compté . Une organisation pas super rigolote mais qui a su gérer l' événement . Un temps agréable le samedi et désagreable le dimanche mais qui m' a permis de constater que certains roulent fort même sous la pluie . Jerome "Aderizan " qui nous a fait une bonne gamelle le samedi soir .........Bravo à lui et son équipe .Effectivement cela s' est fini de bonne heure mais pour ma part j' etais claqué...............l' âge sans doute Un circuit pour 5 Turbo dans un cadre magnifique . Des problèmes de freins ...............manifestement les disques percées rainurés de chez GBS associés aux Mintex 1155 ça le fait pas . Après 200 Km de route pour les roder au premier freinage appuyé sur le circuit forte odeur de freins ............résultat disques bleus , plaquettes glacées .......super content mig33. Des pseudo que j'ai revus avec plaisir, d'autres que j'ai pu rencontrer pour la 1e fois et certains que j'aurais voulu voir, mais c'est passé trop vite... Des VIP très accessibles et sympathiques ... Quel plaisir de voir Eric COMAS venir spontanément à notre rencontre pour parler de la 5 Turbo produc qu'il aurait bien aimé voir ou faire rouler. Jeannot l'acrobate toujours égal à lui-même, dommage toutefois que la maxi Philips ne serve qu'à faire des ronds et des 360. VIVEMENT LA PROCHAINE !!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 3 Juin - 20:14 | |
| - mig33 a écrit:
- Que dire de plus que les autres !!!!!!!!!!!
Des flics toujours aussi zélés qui ont mis une prune à 45 euros au fiston pour auto bruyante. On n'a rien dit car à 250 km de la maison,péage de Brive, c'était pas le moment de se faire immobiliser le véhicule qui de toute façon est hors la loi car son GTT roule avec un tube ... Moi j'ai eu droit à la pesée et maintenant je peux le dire, une Bora qui tracte une 5 Turbo ça fait 3 tonnes !!! tout rond pour 3,3 tonnes autorisées .
Des 5 Turbo partout partout .................+ de 150 le samedi . le dimanche j ai pas compté .
Une organisation pas super rigolote mais qui a su gérer l' événement .
Un temps agréable le samedi et désagreable le dimanche mais qui m' a permis de constater que certains roulent fort même sous la pluie .
Jerome "Aderizan " qui nous a fait une bonne gamelle le samedi soir .........Bravo à lui et son équipe .Effectivement cela s' est fini de bonne heure mais pour ma part j' etais claqué...............l' âge sans doute
Un circuit pour 5 Turbo dans un cadre magnifique .
Des problèmes de freins ...............manifestement les disques percées rainurés de chez GBS associés aux Mintex 1155 ça le fait pas . Après 200 Km de route pour les roder au premier freinage appuyé sur le circuit forte odeur de freins ............résultat disques bleus , plaquettes glacées .......super content mig33.
Des pseudo que j'ai revus avec plaisir, d'autres que j'ai pu rencontrer pour la 1e fois et certains que j'aurais voulu voir, mais c'est passé trop vite...
Des VIP très accessibles et sympathiques ... Quel plaisir de voir Eric COMAS venir spontanément à notre rencontre pour parler de la 5 Turbo produc qu'il aurait bien aimé voir ou faire rouler.
Jeannot l'acrobate toujours égal à lui-même, dommage toutefois que la maxi Philips ne serve qu'à faire des ronds et des 360.
VIVEMENT LA PROCHAINE !!! 0000000 | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 3 Juin - 20:43 | |
| 000000000 Lundi ,j'étais tellement blasé que ce soit déja passé qu' au boulot ,j'ai infusé tout le monde ,bonjour l'humeur !!! | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 3 Juin - 21:53 | |
| je croit que vous avez tous dit;c etait encore un week end inoubliable,tres enrichissant malgre la pluie le dimanche,sa ma fait plaisir de revoir des turbistes de la chatre et d avoir pu avoir une photo avec le dieu de la r5 turbo.c est quand meme impressionnant le 360 en vu reel. Felicitation a anderizan pour se repas qui etait delicieux. vivement la prochaine. A+ | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Ven 4 Juin - 9:07 | |
| Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont felicité le dimanche physiquement, et qui continu par le biais du net. Mes cuisiniers sont supers contents & moi je suis trés honoré d'avoir pu participer de loin a l'organisation de cet evenement. Merci à tous, mm si petites choses techniques ne m'ont pas permis de m'exprimer pleinement (cuisine de fortune à l'exterieure à cause de la mairie), bref. Comme certains le savent desormais je ne vends plus mon auto et je me concentre dessus ces prochaines semaines... J'ai même pas eu le temps de parler et de me presenter avec tout le monde des têtes connues oui, puis des noms sur lequels j'ai pu mettre des visage(fissure,j'en oubli deja...), merci aux savoyards qui ont occupé mon personnel et qui ont vu aussi que ds vos montagnes ça rigolais et que ça faisais la fête autant qu'en Auvergne...hihi.
Merci à tous encore, mm si j'aurais voulu profiter de ce wk mi-figues, mi-raisin. Cordialement JEROME | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Compte rendu Ven 4 Juin - 10:21 | |
| Je suis si triste de pas avoir pu venir, coincé par le boulot!!!! A vous écouter faudrait prévoir pour la prochaine d'imprimer des feuilles A4 avec avatr et nom du (des) forum à coller au parbrise, des heures de Rdv où chacun se présente et evidement des Tshirts... | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Compte rendu Sam 5 Juin - 0:16 | |
| Y'a qu'à faire du speed introducing (attention, les esprits tordus , vous vous reconnaitrez sans doute, mais ne vous méprenez pas!!), c'est un peu comme le speed dating, on a juste un tour de circuit pour faire connaissance, après, on passe à un autre forumeur, et ainsi de suite jusqu'à épuisement!! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu | |
| |
|
| |
| Compte rendu | |
|