| PHOTOS CHARADE 2010 | |
|
+56captainkuru tiery yenyen33 jppautot Turboman1397 bisounours mecano max fab421 Anthony74 GTZS mig33 tdc aderizan galinette310 ruealpine runolive fissure Joel vador82 nico franki laurent yann37 yanpol TERRAMORSI MANU2B steve 1600 ti jo1063_971 camboui76 jérémy piedplanche le quinquin63 lOlo Chrisrs225 frederic ALPIN86 Faucon Vyterra phil71 rocquancourt GarretT30 barbo03 laurent42 maxime73 JM5ATC capitainecaverne dam YannGTT ANTHONY JEROME gdb Cap'taine Fracasse willyam mik13 tunaps 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecano max Habitué Turbistes
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:46 | |
| tout les savoyard a charade | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:47 | |
| sais pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 8:42 | |
| - mig33 a écrit:
- Tant mieux que tu puisses te deplacer normalement
Au plaisir alors dommage, j'aurais bien aimmé te rencontrer...je t'envoie un mp pour les tofs magnifiques que tu as réussi!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Ven 4 Juin - 22:10 | |
| un peu d'émotion en voyant des photos de mon ancienne | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 7:37 | |
| Mail reçu de Lothar, collegue Allemand qui était à Charade, malheureusement sans sa 5 turbo rouge (remorque hs apres 100 km) il a fait demi-tour et est revenu avec sa WWPassat...qui m'a demandé de vous traduire son mail. "Hallo Chris Es ist schon sehr spät. Mitten in der Nacht um 2Uhr30 .Ich war wieder sehr,sehr lange Zeit auf eurem Forum "Le forum 5Turbo.fr".Ich habe mir die Bilder von der Charade angesehen.Auf dem einen Bild sehe ich den blauen Renault 5 Turbo mit dem deutschen Kennzeichen FR-R 8820, der Fahrer dieses Renault 5 Turbo1 ist 24 Jahre jünger als ich und er war letztes Jahr mit mir als Copilot auf der Rallye "TURBO-FEVER". Durch seine Hilfe haben wir den zweiten Platz gemacht.Dein Freund -Vyterra- vom Forum war in seinem Auto direkt hinter mir und hat Fotos gemacht. Ich hatte leider nicht den Turbo dabei, nur den VW Passat mit dem Kennzeichen WUG-OJ 27 . Er hat sehr schöne Bilder gemacht.Ich würde sehr gerne bei euch im Forum "5Turbo.fr" schreiben, aber ich verstehe kein französisch.Ich werde so schnell wie möglich französisch lernen. Es ist eine sehr schwere Sprache. Aber es ist die schönste Sprache und alle Franzosen sind sehr nett und haben immer ein Lächeln im Gesicht.Meine Frau Beatrice und ich werden dieses Jahr unseren Sommerurlaub in Frankreich verbringenWir danken allen Renault 5 Turbo-Fahrern für diese sehr schöne und unvergeßliche Feier in Charade"
La traduction:
Il est tard, 2h30 du matin, j'etais à nouveau sur votre forum et j'ai regardé les photos de Charade Sur une des photos on vois 5 turbo bleue avec l'immat Fr-R-8820, le proprio est 24 ans plus jeune que moi, l'année dernière il était mon copilote au Turbo fever Rallye ce qui nous a permis de finir 2eme. Ton ami Vyterra était derrière nous sur la route, il faisait des photos, nous etions avec la Passat WUG-OJ 27 il a fait de belles photos. j'aurais plaisir à venir sur votre forum, mais je ne sais pas écrire le français et ne comprend pas le français. je vais rapidement apprendre le Français, c'est difficile, mais c'est la plus belle langue, et tout les Français sont sympa et ils ont toujours le sourire..
Ma femme et moi passerons nos vacances en France cet été.
Nous remercions tout les conducteurs de 5 turbo pour ce beau et inoubliable moment de fête à Charade...
Beatrice et Lothar
| |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 9:26 | |
| cool les allemands | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 10:32 | |
| super commentaire apprendre le Français rapidement...il est courageux,on a des spécimens chez nous qui n'y arrivent toujours pas,et certains après quelques décennies de pratique | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 11:30 | |
| Elles étaient superbes leurs autos | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 12:42 | |
| Ben ,c'est super sympa !!! j'aurai beaucoup de plaisir à les rencontrer la 5 turbo n'a pas de frontières !!! | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 19:41 | |
| Oui, mais mon cher Jean-Paul, ces spécimens (je vois très bien auxquels tu fais allusion!!) n'ont sans doute pas la même volonté, l'essentiel étant juste de bredouiller quelques mots pour pouvoir bénéficier de ce qu'ils peuvent sucer de notre système, donc j'ai bon espoir pour nos cousins germains, même s'il faut bien le reconnaître, notre langue est merdique à apprendre pour les étrangers (pas assez carrée, pas assez rigoureuse, trop d'exceptions à la règle... tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression de décrire un Gaulois!). An Lothar:Sehr geehrter Lothar, Es ist schade, daß du auf dem Forum nichts schreiben willst, nur, weil du kein französisch sprichst und verstehst. Ich kann dich beruhigen, es ist überhaupt kein Problem, wenn du auf deutsch schreibst, schreib ganz ruhig, es gibt genug Mitglieder auf dem Forum (u.a. die Elsässer, die nicht ganz genau wissen, ob sie Franzosen oder Deutschen sind ), die fähig sind, deine Mails zu übersetzen! Wir sind Europäer oder was??!! Wenn du eine Info suchst und wenn du sie auf dem Forum nichts findest oder nicht verstehst, schreib einfach eine Mail wo du erklärst, was du suchst, une wir werden dich mit Sicherheit antworten! MfG, Turboman1397 | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Sam 5 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Dim 6 Juin - 1:22 | |
| salut a tous un week end inoubliable,de la 5 turbo partout et pour tous les gouts. la malboro , pas vrai LOLO. j ai rencontrai quinquin ,jack 35,mig, f80 quelque uns de loin comme,vador,nico 8221,fissure et plein d autres en esperant vs rencontrez une prochaine foi merci pour toutes c est photos magnifiques | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Mar 8 Juin - 0:03 | |
| Joli commentaire !!!! Bravo | |
|
| |
tiery Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Jeu 10 Juin - 6:51 | |
| Salut, qq photos : ... @+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 Jeu 10 Juin - 11:46 | |
| Ah elle est vraiment belle cette caisse... on est bien les plus heureux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS CHARADE 2010 | |
| |
|
| |
| PHOTOS CHARADE 2010 | |
|