Joel Modérateur
| Sujet: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 12:26 | |
| Salut les pros de la cle de 13 Avant de refermer ma boite et autres éléments, je voulais savoir avec quoi et comment vous nettoyez impec le plan de joint afin d'éliminer complètement les traces de l'ancienne pâte (papier a poncer ultra fin, diluant ? ) ou même s"il reste des traces vous refermez comme ca ? Merci | |
|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 12:48 | |
| perso papier tres tres fin(faut que ce soit niquel) et ensuite degraissage au diluant avant de mettre la patte, et serrage des carters au COUPLE | |
|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 13:03 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- perso papier tres tres fin(faut que ce soit niquel) et ensuite degraissage au diluant avant de mettre la patte, et serrage des carters au COUPLE
oui et malgré toutes ces précaution elle fuit 1 fois sur 3 (ne pas oublier l'ordre de serrage)on comence par les 2 vis du centre( diam 10)et apré celle du tour en comencent par le milieu (par contre je sai plus si ces en escargot ou en quinquence) | |
|
5alpineturbo Turbistes
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 13:31 | |
| L'escargot est préférable. Mais le plus important c'est de serrer progressivement en plusieurs fois. Pour le nettoyage, normalement le dos d'une lame de scie convient très bien. | |
|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 14:21 | |
| Merci a vous pour ces réponses................bon ca pu j'ai pas fini de frotter alors vu la fine couche a peine perceptible au touché !!! | |
|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 20:51 | |
| cale a poncer et 400 huiler sa va trés bien pour la pate j'ai un pote qui ma passer celle qu'il utilise a son garage gel pour joint "anaérobie" bon je peu pas dire ce que sa donne elle va pas rouler tous de suite | |
|
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 21:22 | |
| salut moi je met une brosse ronde au bout de ma preceuse a colonne et sa va tres bien pour nettoyer le plan de joint voila ma solution en y allant gentillement | |
|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... Mer 26 Mai - 23:36 | |
| si tu veux un plan de joint parfait sans l'abimer ni "enlever" de la matiere,le seul truc,c'est tampon gex,c'est du niveau de la dirko tu vas voir ,ça ressort neuf | |
|
Joel Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage plan de joint........... | |
| |
|