Bonjours à tous Nouveau venu je suis à la recherche d'une belle R5, voila la raison de mon inscription, j'ai vu qu'il y a pas mal d'info içi Aujourd'hui j'ai les moyens de m'offrir ce doux reve alors GAZZZ!! Sinon je possede une golf gti 1600 en passe de devenir GR 2 que je construit tout seul petit à petit et qui devrait etre prete à en découdre d'içi à la fin de l'année CDLT
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 11:27
fab.17 Modérateur
Sujet: re:Présentation Sam 15 Mai - 11:28
salut et
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 12:08
mets nous un peu de photos de ta golf !
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 12:10
Salut et
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 12:14
Salut et ...
nombalais franck Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 13:29
salut et si tu a des photos de la golf .moi aussi j ai une golf 1 d origine je doit lui mettre un kit bbs et 4 jantes alu
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 13:38
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 14:05
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 15:04
C'est pas un prénom pour avoir une golf
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 15:33
à toi et à ta golf, si jamais Méga repasse un jour tu pourras te rencarder avec lui il a une golf aussi Hein Méga
Les autres Modos qui ont passé avant moi vous me recopierez les règlements 100 fois et ceci pour demain
L'accès aux annonces sera ouvert à partie de 25 messages comme indiqué dans le règlement. Ca évite de faire supermarché des ventes et puis on ne voit plus personne quand les emplettes sont faites
Bon j'en ai profité pour remettre un peu d'ordre
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 16:00
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 16:23
tunaps a écrit:
à toi et à ta golf, si jamais Méga repasse un jour tu pourras te rencarder avec lui il a une golf aussi Hein Méga
Les autres Modos qui ont passé avant moi vous me recopierez les règlements 100 fois et ceci pour demain
L'accès aux annonces sera ouvert à partie de 25 messages comme indiqué dans le règlement. Ca évite de faire supermarché des ventes et puis on ne voit plus personne quand les emplettes sont faites
Bon j'en ai profité pour remettre un peu d'ordre
tu as raison mon tutu ! car plus y a de modos moins y a de boulot de fait !! pire que des fonctionnaires !!!
renaud Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mai - 19:04
Merci pour votre accueil! Quand j'aurai 2 minutes j'essayerai de mettre des photos de ma golf Cela fait plaisir de voir que ça interresse certain d'entre vous A plus