| présentation bikou6390 | |
|
+18diablotin gtt jérémy captainkuru Joel JM5ATC mig33 runolive Vyterra t3 eric 541 yanpol dam JEROME laurent42 fab.17 1600 ti willyam bikou6390 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bikou6390 Jeune PadaWan
| Sujet: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 12:14 | |
| salut tout le monde,
Voila je me présente de m'appelle Benoit j'ai 19 ans bientôt 20 et j'habite Clermont-Ferrand. Je suis passionné de R5 turbo depuis tout petit du fait que mon père possédé beaucoup de R5 allant de la R5 traditionnel five , a la alpine et a la gt turbo...
J'espère possédé dans pas longtemps ma première R5 turbo à moi mais vue mon age sa risque d'être dur de trouver une assurance.
voila pour ma petite présentation
a bientôt tout le monde sur le forum
a+
benoit | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 12:22 | |
| - bikou6390 a écrit:
- salut tout le monde,
Voila je me présente de m'appelle Benoit j'ai 19 ans bientôt 20 et j'habite Clermont-Ferrand. Je suis passionné de R5 turbo depuis tout petit du fait que mon père possédé beaucoup de R5 allant de la R5 traditionnel five , a la alpine et a la gt turbo...
J'espère possédé dans pas longtemps ma première R5 turbo à moi mais vue mon age sa risque d'être dur de trouver une assurance.
a+
benoit bienvenu à toi, si ce n'est qu'une question d'assurance, elle doit passer en collection (l'assurance pas la carte grise), et puis tu l'a met au nom de tes parents et puis c'est toi qui roule avec. | |
|
| |
bikou6390 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 12:25 | |
| - 1600 ti a écrit:
- bikou6390 a écrit:
- salut tout le monde,
a+
benoit bienvenu à toi, si ce n'est qu'une question d'assurance, elle doit passer en collection (l'assurance pas la carte grise), et puis tu l'a met au nom de tes parents et puis c'est toi qui roule avec. merci a tous pour cette accueil pour la question d'assurance j'y avais pensé a sa mais mais parents sont pas bien chaud pour sa faudrai que je leur en parle de nouveau | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 12:34 | |
| Si tu es quelqu'un de sérieux il n'y a aucun soucis. Personnellement mes parents (si j'avais les moyens de l'acheter, entretenir et assurer) ne serait pas contre, il faut juste savoir être raisonnable à toi de leur prouver | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 12:58 | |
| salut et | |
|
| |
bikou6390 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 13:00 | |
| - 1600 ti a écrit:
- Si tu es quelqu'un de sérieux il n'y a aucun soucis.
Personnellement mes parents (si j'avais les moyens de l'acheter, entretenir et assurer) ne serait pas contre, il faut juste savoir être raisonnable à toi de leur prouver tout a fait, tu as tout dit en plus je suis quelqu'un de sérieux merci | |
|
| |
bikou6390 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 13:01 | |
| - fab.17 a écrit:
- salut et
merci pour l'accueil | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 13:14 | |
| salut et question assurance, ça devrait le faire, c"'est plutot l'achat du vehicule qui risque de coincer si tu n'as pas le compte en banque qui va avec. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
bikou6390 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 15:19 | |
| Salut et ... | |
|
| |
eric 541 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
runolive Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 18:50 | |
| Salut, j'avais 26 ans quand j'ai acheté la mienne, l'assurance n'était pas insurmontable avec 7 ans de permis de conduire. Il faut vivre sa passion, et dans ton cas une opération intéressante serait d'en trouver une à restaurer, cela te permettrait de la découvrir petit à petit jusuqu'à faire les premiers kilomètres, comme ça le temps passe pendant que tu restaures et tu gagnes en bonus. En tout cas bienvenue à toi jeune passionné. Olivier | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
bikou6390 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 19:56 | |
| merci pour cet accueil | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 22:12 | |
| A+JM | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Jeu 6 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Ven 7 Mai - 8:38 | |
| Y a pire, c'est que 6cv fiscaux une 5 Turbo... Quand j'ai eut ma Clio RS j'ai cru que mon père allait faire une attaque chez l'assureur! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Ven 7 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation bikou6390 Ven 7 Mai - 19:56 | |
| j'ai eu la mienne a 22 ans, le permis en poche a 18 ans avec une conduite accompagnée derrière, jamais de sinistres. certaines compagnies ne m'assuraient pas, d'autres me demandé une somme terrible, mais j'ai quand meme bien reussi a tomber sur un assureur correcte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation bikou6390 | |
| |
|
| |
| présentation bikou6390 | |
|