Après toutes ces photos, je voudrais m'associer à Chris pour remercier les organisateurs de ce superbe rally et vous donner quelques détails
Inscription avec plaque souvenir, road book, un peu de gadgets, une collation lors la pause, un apéro, un repas (boeuf à la broche- certains restos devraient en prendre de la graine- à volonté) 3 fromages (dont un munster -hein mon bisounours), un dessert et café.
Après le repas soirée animée par un disc jockey !!!!!!
le tout messieurs à 30 € la personne. Sur le plan de l'organisation:
Départ sur un parking fermé, (ca rassure) des routes formidables en sous bois, pause avec gateaux et toutes sortes de boissons et gymkana, arrivée sur un parking gardé par des membres organisateurs.
Les voitures sont garées selon la catégorie et suivant les instructions des organisateurs.
Durant la journée une équipe de trois mécanos disponibles pour les petits dépannages, et un plateau mis à disposition en cas de rappatriement nécessaire (gratuit)
pour la petite histoire des amis alpinistes belges ont fait 465 km pour nous rejoindre et participer à cette manifestation, ils ont promis de revenir l'anné prochaine plus nombreux.
En chiffres et là c'est éloquent
122 voitures au départ et 30 inscriptions refusées
ca laisse rêveur un tel bilan pour un rassemblement régional, et des personnes n'ayant pas pu participer à la manifestation par manque de place se sont jointes à nous pour le repas et l'ambiance...au total près de 300 convives auxquels il faut rajouter les organisateurs.
Comme quoi quand on est bon, c'est pas nécessairement cher, restrictif, et on arrive à drainer énormément de monde dans la passion pure......
Le top cette sortie et vivement celle de l'année prochaine.
Merci aux organisateurs du MAC pour cette journée de pur et réel bonheur au volant de nos bolides sans eux cela n'aurait pas été possible.....ils sont trop balèses.
Ah j'oubliais, à savoir qu'il y a deux mois le président du MAC a démissionné pour raisons personnelles, et que dans la phase de préparation de cette sortie il ont remanié tout leur bureau
Bravo à eux pour cette réussite dans la continuité.
Voilà dès que les photos prises en cours de rallye seront sur internet je vous mettrais le lien.
Vous avez été gaté, malgré quelques photos floues (hein les mauvaises langues
) sur les 122 voitures engagées je vous ait mis 92 tofs de voitures ....