Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Sam 24 Avr - 18:18
Elle tourne bien.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Sam 24 Avr - 19:28
y a une aussi une dans le film doberman !! et aussi dans le bonheur est dans le pré !!
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Sam 24 Avr - 19:44
L627 aussi,mais faut vraiment avoir l' bien ouvert...
paquin Habitué Turbistes
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Dim 9 Mai - 11:47
TOUJOURS UN PLAISIR DE REVOIR CETTE SCENE AVEC CETTE R 5 TURBO 2 ROUGE !!!!!
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Dim 9 Mai - 12:08
La fille aurait pu le semer c'est clair, elle a eu la bonne idée de choisisr une T2, dommage qu'elle ait choisi une rouge.
Personne n'est parfait
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Lun 10 Mai - 13:14
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Mer 12 Mai - 11:21
Elle veut l'attirer dans un piège pas le semer... d'ailleurs à la fin sur les quais, elle passe la 4e et pof, plus de rouge!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Mer 12 Mai - 12:02
captainkuru a écrit:
Elle veut l'attirer dans un piège pas le semer... d'ailleurs à la fin sur les quais, elle passe la 4e et pof, plus de rouge!
eh oui le rouge en fait le rouge est une couleur perverse !!!
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Mer 12 Mai - 15:29
Oh oui
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Mer 12 Mai - 15:42
y en a meme qui disent que des fois des rouges sont en panne .................... mais chut pas un mot sur l affaire !!!
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Mer 12 Mai - 17:00
C'est une connerie ça, je reviens à l'instant de ma 5. J'avais un double d'un clé à aller faire dans le bled d'à côté... alors j'ai sortie la petite, et elle marche bien.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Mer 12 Mai - 17:28
captainkuru a écrit:
C'est une connerie ça, je reviens à l'instant de ma 5. J'avais un double d'un clé à aller faire dans le bled d'à côté... alors j'ai sortie la petite, et elle marche bien.
pour le moment !!!!! c est quand meme une rouge !!!
steph 49 Turbistes
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Mer 12 Mai - 23:40
dans ce james bond il ya eu deux 5 T2 rouge une avec des appuis-tete et l'autre sans la premiere a fini au gge avec l'ambrayage dans le sac dès le début du tournage
Joel Modérateur
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Jeu 13 Mai - 23:56
willyam a écrit:
y a une aussi une dans le film doberman !! et aussi dans le bonheur est dans le pré !!
Doberman, la T1 bleu d'une connaissance
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto Ven 14 Mai - 8:16
Joel de Plaisir a écrit:
willyam a écrit:
Doberman, la T1 bleu d'une connaissance
peut etre que tu peux nous en donner un peu plus ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto
on la retrouve meme dans les James bond trop fort cette auto