| renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville | |
|
+16williamv6 mainneville mik13 JM5ATC camboui76 tunaps franki captainkuru jérémy t3 mig33 r4 autocross willyam JEROME Chrisrs225 jeremy76 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mar 20 Avr - 11:25 | |
| salut a tous amis turbiste bon pour ma part dégouté d'être si près et de ne pas avoir était au courant Renault a organisé sur le circuit d'Abbeville 80,l'anniversaire de nos chérie tout les meilleures pilotes y étaient
http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=15905
si quelqu'un a plus de renseignement....je suis preneur | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mar 20 Avr - 11:47 | |
| Sujet sympa effectivement.... Tutu m'as envoyé un sms ce matin... La fête était peut-être réservée aux officiels Renault et aux journalistes car on ne voit pas de spectateurs... Dommage.... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mar 20 Avr - 11:48 | |
| déja posté section bistrot | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mar 20 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mar 20 Avr - 18:46 | |
| Super reportage merci | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mar 20 Avr - 21:04 | |
| Je viens de regarder le replay à l instant.................je me suis règalè | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mar 20 Avr - 22:41 | |
| c'est dommage qu'il n'y a pas eu de com!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Mer 21 Avr - 12:46 | |
| sympa ce petit reportage!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 11:37 | |
| Bon sang la Tdc Heuliez! Rare de chez rare ça!!! Aucune info, c'est vraiment nul ça!!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 11:49 | |
| apparement,journée presse uniquement!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 11:57 | |
| chacuns les fait a sa maniéres !!!!!!!!!!! tient , tient ,,,,,c est marrant le choix de renault pour le circuit ??????? a abbeville il ont peux tourné correctement au moin | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 20:57 | |
| laisse franki il sont jaloux de notre verdure | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 21:22 | |
| bas oui j'ai plus de temps ,quoi que jai de la méca a faire x2 | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Jeu 22 Avr - 22:39 | |
| Oui c'était juste une journée presse,il faudra avoir les yeux partout car TF1,échappement,auto hebdo,y était aussi,A+JM | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Ven 23 Avr - 9:21 | |
| ah oui jm ta raisons a mon avis sa va faire parler de nos 5 | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Ven 23 Avr - 9:32 | |
| Magnifique reportage... Merci! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville Ven 23 Avr - 11:59 | |
| beau reprotage où on voit qu'il fait beau. Et puis Abbeville, c'est en Picardie pas en Normandie, Monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville | |
| |
|
| |
| renault a fete les 30 ans au circuit d'abbeville | |
|