| PB ceinture | |
|
+91600 ti franki GTZS tunaps fab.17 JEROME phil88 willyam philadc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
philadc Apprenti Turbistes
| Sujet: PB ceinture Lun 19 Avr - 18:15 | |
| bonjour
suite à l'achat de ma turbo2, la voiture ayant été refusé au ct pour absence de ceinture,
je suis à la recherche de ceinture et paraitrait-il que se sont des ceintures de R18 ar, est-ce que quelqu'un peut me confirmer
cette version car j'ai l'opportunité d'en avoir de R18 break ?
ou alors de quelle voiture voiture vienne ces ceintures?
le but étant de la maintenir dans sont état d'origine
merci d'avance | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: PB ceinture Lun 19 Avr - 18:18 | |
| - philadc a écrit:
- bonjour
suite à l'achat de ma turbo2, la voiture ayant été refusé au ct pour absence de ceinture,
je suis à la recherche de ceinture et paraitrait-il que se sont des ceintures de R18 ar, est-ce que quelqu'un peut me confirmer
cette version car j'ai l'opportunité d'en avoir de R18 break ?
ou alors de quelle voiture voiture vienne ces ceintures?
le but étant de la maintenir dans sont état d'origine
merci d'avance je ne pense pas que ce soit des ceintures arrieres ! vu que c etait pas sur enrouleur a cette epoque a l arriere d une auto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PB ceinture Lun 19 Avr - 18:29 | |
| je me souviens que mon oncle avait une R18 et elles etaient à enrouleur j'en ai trouvé d' R5 3portes mais ça va pas et au fait la moquette qui cache l'enrouleur dans l'ouverture de porte faut elle la modifier car je ne vois pas comment la ceinture peut passer si vous aviez des photos ça serait sympa car le je bloque | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: PB ceinture Mar 20 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: PB ceinture Mar 20 Avr - 13:52 | |
| Salut ,j'ai dépanné un copain qui était dans le même cas que toi , avec des ceintures de Peugeot P4 , on peut les trouver chez Peugeot il y a juste le guide de ceinture en plastique coté ancrage à raccourcir un peu ,mais bon un coup de cutter , à part ça ,ce sont les mêmes que les enrouleurs d'origine , pas de soucis voila la référence Peugeot :
8971 RJ prix : 76,97€ ht | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: PB ceinture Mar 20 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: PB ceinture Mar 20 Avr - 19:57 | |
| - phil88 a écrit:
- tiens t'es la toi?
eh oui le monde est petit | |
|
| |
| Sujet: Re: PB ceinture Mar 20 Avr - 19:58 | |
| - JEROME a écrit:
- Salut ,j'ai dépanné un copain qui était dans le même cas que toi , avec des ceintures de Peugeot P4 , on peut les trouver chez Peugeot il y a juste le guide de ceinture en plastique coté ancrage à raccourcir un peu ,mais bon un coup de cutter , à part ça ,ce sont les mêmes que les enrouleurs d'origine , pas de soucis
voila la référence Peugeot :
8971 RJ prix : 76,97€ ht merci pour l'info | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: PB ceinture Mar 20 Avr - 20:46 | |
| salut une petite astuce, tu installe des ceinture AR a enrouleur de R5 3 portes pour moi c'est des ceintures de R5 TX | |
|
| |
| Sujet: Re: PB ceinture Mer 21 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: PB ceinture Mer 21 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: PB ceinture Lun 26 Avr - 13:49 | |
| ce qui me fait le plus rire c est que l on me dit : Il vas falloir mettre des ceintures pour le control technique !!!!!!!!!! ont nous refuse des harnais neuf pour mettre des merdes qui on 30 piges quel beau pays !!! mais qu est ce qu on traine !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: PB ceinture Lun 26 Avr - 15:04 | |
| et oui c'est comme ça, Mais tu sais Willyam ça ne te coute rien de monter les ceintures pour les controles techniques et de les démonter après. à moins que le controle technique ne soit un très bon ami à toi et dans ce cas pas de soucis | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: PB ceinture Lun 26 Avr - 18:36 | |
| - 1600 ti a écrit:
- et oui c'est comme ça, Mais tu sais Willyam ça ne te coute rien de monter les ceintures pour les controles techniques et de les démonter après. à moins que le controle technique ne soit un très bon ami à toi et dans ce cas pas de soucis
Le probleme pour les ceintures c est l arceau .............et là t es niquè | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: PB ceinture Jeu 13 Mai - 18:50 | |
| - 1600 ti a écrit:
- et oui c'est comme ça, Mais tu sais Willyam ça ne te coute rien de monter les ceintures pour les controles techniques et de les démonter après. à moins que le controle technique ne soit un très bon ami à toi et dans ce cas pas de soucis
Ben moi ;cette semaine , j'ai passé une R5 T2 (celle d'un ami)au controle technique;avec arceau; harnais 4 points (3 pouces), baquets; et toutes les pièces "cevennes",avec en plus ,une polution a 5.4 au lieu de 3.5 règlementaire;et elle a eu son controle sans problème Et j'ai eu droit aussi,a une réduction de 20 euros Comme quoi ;si le controleur ne veut pas te faire ch...pour des trucs a la con;c'est encore possible | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: PB ceinture Lun 17 Mai - 12:19 | |
| Bien sur que c'est possible... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: PB ceinture Lun 17 Mai - 12:19 | |
| Après c'est les fliques qui font chier... j'ai pas dit les gendarmes... | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: PB ceinture Mar 18 Mai - 0:48 | |
| Faut être sympa avec le contrôleur, et avant d'y aller se renseigner lequel dans votre région est sympa et tolérant, le bouche à oreille.....
Moi aussi avec arceau et une pollution de navette spatiale....il était trop content de voir une si belle auto.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB ceinture | |
| |
|
| |
| PB ceinture | |
|