| La 5 a quinquin63 !!! | |
|
+66tof32 doud ERIC77 séb.c lolo13 raphy YannGTT jeanjean jo1063_971 damstahiti brisochris lartiste laurent devillers t3 LUDO71 jerome 07 f80 1600 ti ledoudoudu54 TERRAMORSI steve Turboman1397 francois 74 renaud phil71 nombalais franck seb36 rico Lance tdc bisounours philadc rom ESBC greg73 lOlo JACK 35 christophe de ST Claude MOIALPINE JM5ATC franki Fernando_A Vyterra camboui76 yann37 mig33 JEROME fab421 tunaps galinette310 globule42 Chrisrs225 yenyen33 willyam fab.17 captainkuru jérémy capitainecaverne Joel mik13 vador82 yanpol nico fissure laurent42 le quinquin63 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 19:22 | |
| Merci chriss ........... Elle est bichoner a mort !!!! Encore quelques petites choses a venir , liquide de refroidissement et remplacement du bocal par un neuf , vidange moteur et filtre a huile, durite avia de frein AV et AR ,tout est arriver niquel !!!! Apres durite avia embrayage !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 19:29 | |
| salut quinquin, tu devrais attendre d'avoir ton fléxible avia d'embrayage et le changer en même temps que les durites avia de freins,comme ça tu purges tout en une seule fois,et c'est plié . tu déportes le filtre à huile (par exemple avec le kit que propose GMS),ou tu le laisse là ou il est? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 19:38 | |
| Salut ma poule http://www.banks-europa.co.uk/cars_home.htm regade la dessus et monte un bocal facon TDC , plus de galére de purge et elle chauffe moin en plus et a 105 € le bocal alu il y a pas a ce poser de questions | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 19:59 | |
| Bien prit les gars , comme dit yanpol j'attend d'avoir la durite avia d'embrayage pour purger une seul fois . Franky , bocal deja recu , mais d'origine , avoir par la suite ton systeme . Et plus tard aussi deport du filtre a huile , par contre de combien augmente le niveau d'huile Petit a petit quinqin fait sont nid !!! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 20:10 | |
| Franky aurais-tu une photo de ton montage , meme en MP , si tu veux . Merci d'avance | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 20:12 | |
| Willyam,je citais GMS pour info,je sais qu'il est possible de raliser cette modif autrement quinquin,le niveau n'augmente pas, tu mettras pas beaucoup plus en huile,à part si tu mets des tuyaux en 50 mm et un radia d'un mètre carré | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 27 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 16:45 | |
| bien belles tes photos Quinquin. vivement notre sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 17:00 | |
| Merci laurent , comme tu dis vivement que l'on puisse se voir , avec les autres Par contre ou se retrouver , as-tu le parcour avec yanpol | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 17:34 | |
| elle est belle ton auto quinquin - le quinquin63 a écrit:
- ....
Par contre ou se retrouver , as-tu le parcours avec yanpol le parcours n'est pas défini,mais en partant de sainté,je pense que ce sera celui-ci. on pourrait se donner rendez vous sur le parking de l'auberge, vu que nous allons arriver chacun de notre coté...ça reste à étudier. en revanche, il faudrait peut-être qu'on se prévoit un petit tour après avoir cassé la croute | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 17:57 | |
| Ok yanpol , donc directement au point B , pour manger , et balade apres !!! A voir avec tous le monde !! Merci mon yanpol ..... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 18:56 | |
| je ne sais pas,je pense que ça pourrait se faire comme ça...en revanche,je ne connait pas les routes pour aller se balader... faudra qu'on discute de tout ça sur l'autre sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 18:58 | |
| .......... Pas de souchi !!!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 19:39 | |
| Super chouette la titine du Quinquin! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 19:40 | |
| Superbe auto et photos,peut-être des élargisseurs aux roues pour parfaire cette beauté,A+JM | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Jeu 12 Aoû - 20:20 | |
| salut quinquin super tes photos tres belle auto de cette couleur la seul a ma connaissance | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 13 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 13 Aoû - 17:25 | |
| c'est vrai que cette teinte lui va a ravir a ta t2 quinquin | |
|
| |