| La 5 a quinquin63 !!! | |
|
+66tof32 doud ERIC77 séb.c lolo13 raphy YannGTT jeanjean jo1063_971 damstahiti brisochris lartiste laurent devillers t3 LUDO71 jerome 07 f80 1600 ti ledoudoudu54 TERRAMORSI steve Turboman1397 francois 74 renaud phil71 nombalais franck seb36 rico Lance tdc bisounours philadc rom ESBC greg73 lOlo JACK 35 christophe de ST Claude MOIALPINE JM5ATC franki Fernando_A Vyterra camboui76 yann37 mig33 JEROME fab421 tunaps galinette310 globule42 Chrisrs225 yenyen33 willyam fab.17 captainkuru jérémy capitainecaverne Joel mik13 vador82 yanpol nico fissure laurent42 le quinquin63 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 17 Jan - 20:58 | |
| Il est beau ce pare choc TDC Ça va claquer sur ta caisse Tu as une des plus belle teinte sur T2 je trouve Avec les mêmes tramont que moi elle serait au top | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 17 Jan - 20:59 | |
| tu peut me metre une photo du trou pour la veilleuse s il te plait que sa me donne une idee ou je perce l optique dit moi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 17 Jan - 21:08 | |
| Ok , franck , attend 2 minutes je vais au garage , chercher mes clignos . Merci jeremy , c'est vrais qui claque , comme dis le président ....... | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 17 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 10:40 | |
| salut quinquin merci pour les photos sa va me donner une idee . par contre la nuit ter clignotant seront toujours alumer vu que tu a la veilleuse dans le clignotant explique moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 12:00 | |
| Salut Franck , oui mes veilleuses seront allumer si je les allumes , et n'empêche pas le fonctionnement des clignos , et j'ai mis des ampoules oranges pour mes clignos .
Nickel .
A+ Michaël | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 13:12 | |
| d accord je comprend mieux ta trouver les optique j ai une reference valeo si tu veut si la reference excite encore | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 15:17 | |
| Salut Q1Q1, très jolie boulo... t'as été éléc dans une autre vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 15:50 | |
| Salut Franck , oui je veux bien la ref si tu veux .
Salut Seb , non moi et elec .......... la c'est pas bien compliquer .
Le plus chiant va être de l'installer , et l'ajuster , il va falloir que je trouve un collègue .
A+ | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 15:58 | |
| Pour avoir ajuster le mien k1k1 bon courage surtout si tun as pas de platine au depart | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 18:54 | |
| salut quinquin,tu les a eu ou tes cligno | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 19:56 | |
| Salut Patrice , trouver sur le coincoin .
Au fait mon père habite Dijon , rue DUNANT , je te mp , le jour que je monte .
Et le reste de ma famille au Creusot , et oui je suis né au Creusot . | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 20:18 | |
| Super boulot! C'est vrai qu'il est beau ce PC.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 20:42 | |
| salut quinquin j ai la reference de l optique de marque valeo diametre 177 mn ref 460.168 monter a l epoque sur les daf tien moi au jus si tu les trouve bon dimanche a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 23:14 | |
| Merci Franck , je vais regarder sa , mais il me semblais qu'ils étaient en 180 mm Bon dimanche . | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 18 Jan - 23:39 | |
| J, avais lu un sujet ou il m, etait des phares de golf 2 dans le parechoc donc les veilleuses etaient dedans Le diametre est bien 180 mm | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 19 Jan - 4:13 | |
| Salut mimi , j'ai même entendue parler de phare de 4L .
Je pense qu'il y a une multitude de choix , mais pour l'instant c'est pas ma priorité , je lui mettrais 2 cache cibié , et je verrais par la suite . | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 19 Jan - 10:26 | |
| Les optiques c'est du daf 2800 en 180mm
Le seul problème c'est qu'ils ne se font plus et qu'il n'y. A pas d'autres choix que d'adapter autre chose a moins d'être chanceux et de trouver quelqu'un qui en vends | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 19 Jan - 12:26 | |
| moi j'ai mis du 404 avec son bol de protection pour éviter de me pourrir l'optique avec toutes les projections | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 19 Jan - 12:35 | |
| Oui c'est clair les gars , adapter , c'est se que je pensais , mais pour le moment sa attendra .
| |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 31 Jan - 18:44 | |
| Zdravo les gars , aujourd'hui , ciel bleu et soleil ....... température excellente pour nos 5 ,contrôle des niveaux et contrôle de tous , donc démarrage , trop facile , pourtant un petit moment que j'avais pas démarrer , et petite balade , que c'est trop bon Sa c'est de la caisse les gars , l'odeur et tous ......... Biz a vous | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 1 Fév - 21:57 | |
| L'odeur d'essence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 1 Fév - 23:17 | |
| Odeur d'essence Non par pour moi , quand je parle d'odeur , c'est quand tu montes dans une auto ancienne , t'as jamais senti , c'est pas comme dans les charrettes d'aujourd'hui . | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 2 Fév - 8:54 | |
| Oui oui ça je le sais Q1Q1, j'en ait 5 des vielles "charettes" des années 60-80. Ce que je veux dire , c'est que l'odeur typique de la 5 c'est quant même une petite odeur d'essence quant on rentre dedans et que les fenêtres étaient fermées... Et je ne parle pas du démarrage aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! | |
| |
|
| |
| La 5 a quinquin63 !!! | |
|