| La 5 a quinquin63 !!! | |
|
+66tof32 doud ERIC77 séb.c lolo13 raphy YannGTT jeanjean jo1063_971 damstahiti brisochris lartiste laurent devillers t3 LUDO71 jerome 07 f80 1600 ti ledoudoudu54 TERRAMORSI steve Turboman1397 francois 74 renaud phil71 nombalais franck seb36 rico Lance tdc bisounours philadc rom ESBC greg73 lOlo JACK 35 christophe de ST Claude MOIALPINE JM5ATC franki Fernando_A Vyterra camboui76 yann37 mig33 JEROME fab421 tunaps galinette310 globule42 Chrisrs225 yenyen33 willyam fab.17 captainkuru jérémy capitainecaverne Joel mik13 vador82 yanpol nico fissure laurent42 le quinquin63 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 12 Mar - 23:32 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- J'ai pris des VH , et 452,09 TTC .
Par contre il fait a la commande , il fabrique pas a l'avance car pas beaucoup de demande , super acceuil , super sympa La paire ou l'unité? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 13 Mar - 0:50 | |
| Super les amortos quinquin63, tu nous diras sur la route comment ils se comportent | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 13 Mar - 8:47 | |
| - christophe de ST Claude a écrit:
- le quinquin63 a écrit:
- J'ai pris des VH , et 452,09 TTC .
Par contre il fait a la commande , il fabrique pas a l'avance car pas beaucoup de demande , super acceuil , super sympa
La paire ou l'unité? La paire j'ai été voir sur le site viarouge | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 13 Mar - 21:05 | |
| Oui c'est bien la paire Pas de souci capitaine , ils seront monter samedi | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mer 14 Mar - 4:51 | |
| Cool tu peus rouler avec déja toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 23 Mar - 19:02 | |
| Salut les gars , les viarouges sont vraiment top , super comportement de la 5 Sinon ce soir controle technique RAS Un roulement AR gauche a changer , j'ai les quatres neuf a la maison Le phare AV droit un peut rouiller , sera changer par un neuf si j'en trouve un . Et le chameux defaut d'etancheiter de la boite . | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 23 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 23 Mar - 19:51 | |
| A merde jeremy , bonne contiuation ... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 23 Mar - 19:58 | |
| ca va s'arranger c'est pas bien grave
si tu veux un conseil prends de bons embouts torx et un petit cliquet que tu maintiens par derriere avec le genou lorsque tu devisses avec le moyeu encore sur la voiture
le frein filet d'origine rends l'operation un peu raide mais les autres vis n'ont pas bronché
Dernière édition par jérémy le Ven 23 Mar - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 23 Mar - 20:10 | |
| OK merci du conseil jeremy | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 23 Mar - 20:19 | |
| pas de quoi | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 23 Mar - 21:58 | |
| joli bonbon | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 24 Mar - 14:25 | |
| Bon sa roule bien alors! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 24 Mar - 14:56 | |
| elle est superbe!! en plus sa doit tenir par terre, amuse toi bien!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 24 Mar - 18:01 | |
| Merci , les gars , excellent , vivement les viarouges AV Elle roule a merveille , tout va bien nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 8 Avr - 11:28 | |
| Salut les gars , je suis entraint de changer mes roulements AR , nikel tous se passe bien . Tout es demonter , mes moyeux je les enmennes au taf , car j'ai pas de presse a la maison . Par contre je voudrais mettre 6 vis neuves , celles qui tiennes le roulement , je peut en trouver facilement ou non , merci d'avance | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 8 Avr - 12:46 | |
| C'est du M7 x 25. Pas très facile à trouver. J'ai demandé une offre à Wurth mais n'ai pas encore eu de réponse. C'est de toute façon vendu par boite de 100 ou 150. A acheter donc à plusieurs.
Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 8 Avr - 13:07 | |
| Merci galinette , je vais regarder de mon coter , je pense quand BTR , sa devrais se trouver , meme si la tete est pas pareil .
Tiens regarde , je viens de regarder du coter des FORMULA RENAULT 2.0
01 00 301 245 vis CHC M7X25 cl .8.8 brut zn , monter sur carter nez de BV
| |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 8 Avr - 13:27 | |
| oui tu peux mettre des BTR c'est pas un soucis j'ai remonté le miens hier mon m'a dit que renault precaunisé de tarauder le filetage j'usqu'au bout de manière a remplacer les vis d'origine par des vis plus longues. quand on y regarde de plus près les vis prennent meme pas sur 1cm et vu les efforts a cette endroit c'est pas genial. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 8 Avr - 13:50 | |
| - jérémy a écrit:
- oui tu peux mettre des BTR c'est pas un soucis
j'ai remonté le miens hier
mon m'a dit que renault precaunisé de tarauder le filetage j'usqu'au bout de manière a remplacer les vis d'origine par des vis plus longues. quand on y regarde de plus près les vis prennent meme pas sur 1cm et vu les efforts a cette endroit c'est pas genial.
le mieux et de passer en 7x35 ou 7x40 vis M7 | |
|
| |
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 8 Avr - 14:50 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Merci galinette , je vais regarder de mon coter , je pense quand BTR , sa devrais se trouver , meme si la tete est pas pareil .
Tiens regarde , je viens de regarder du coter des FORMULA RENAULT 2.0
01 00 301 245 vis CHC M7X25 cl .8.8 brut zn , monter sur carter nez de BV
Excuse-moi Quinquin mais BTR et TCHC, c'est pareil... Tête Cylindrique Hexagonale Creuse. Pour la longueur, on peut effectivement passer en 35 mm. Le gars de Missillac qui vend des pièces sur LBC propose les 24 vis (4x6) pour environ 25 euros FDPC (Inox avec rondelles). http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/221654356.htm?ca=21_s (Lien d'une des pièces qu'il vend en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! | |
| |
|
| |
| La 5 a quinquin63 !!! | |
|