| La 5 a quinquin63 !!! | |
|
+66tof32 doud ERIC77 séb.c lolo13 raphy YannGTT jeanjean jo1063_971 damstahiti brisochris lartiste laurent devillers t3 LUDO71 jerome 07 f80 1600 ti ledoudoudu54 TERRAMORSI steve Turboman1397 francois 74 renaud phil71 nombalais franck seb36 rico Lance tdc bisounours philadc rom ESBC greg73 lOlo JACK 35 christophe de ST Claude MOIALPINE JM5ATC franki Fernando_A Vyterra camboui76 yann37 mig33 JEROME fab421 tunaps galinette310 globule42 Chrisrs225 yenyen33 willyam fab.17 captainkuru jérémy capitainecaverne Joel mik13 vador82 yanpol nico fissure laurent42 le quinquin63 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 18:17 | |
| Y'a pas de mal ESBC Merci a toi capitaine , j'adore la bichonner et nettoyer le moindre recoint Ta pas tord jerome07 , vive les promos , au moins c'est au chaud dans le garage . | |
|
| |
jerome 07 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 18:22 | |
| certaines pieces commence a etre difficile a trouver alors quand on tombe sur des "affaires" autant en profiter j'ai aussi trouver sur le bon coin un feu arriere neuf complet pour pas cher,ils sont introuvable car plus fabriquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 18:27 | |
| Oui des fois entre passionner , on fait de bonne affaire , quand c'est promos faut faire du stock | |
|
| |
LUDO71 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 20:26 | |
| Ah y' sont tout beaux ces p'tits roulements !!! t'as bien raison Q1Q1 de les mettrent au chaud sa prend pas de place et sa peu servir Je vois que tu as bichonner la p'tite !!! c'est bien, continu elle est bien belle ta p'tite bleu ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 21:09 | |
| tes quatre roulements sont morts quinquin . . . . . .......... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Lun 5 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 6 Sep - 20:51 | |
| Ok Ok Ca va pour cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 22 Oct - 19:47 | |
| Salut les gars , un petit mot pour vous dire que la 5 va a merveille J'ai nettoyer mon papillon , puis un petit reglage car il fermait pas au bout , montage de mon nouveau faisceau de bougies , reglage de mon ralenti , et la nikel , elle fait plus de poc poc au ralenti , et marche très bien Je suis aller au rallye des monts dome , avec aujourd'hui , dommage j'ai ratter mon ami jerome A+ Le quinquin63 | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 22 Oct - 20:06 | |
| Ta de la chance moi mon poc-poc c'est entre 2 et 3000 tr en accélération progressive (pas à fond d'accélérateur). En sous-régime c'est pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Sam 22 Oct - 20:24 | |
| Salut ESBC , c'est bizard ton tuc Tu as aucune prise d'air , pas de duritte cracler , ou autres .... Moi je suis aller par elimination . J'èspère que l'on va pouvoir t'aider a distance , dommage que tu soit pas en auvergne Courage , sa va payer . Ton cable d'accelerateur n'ai pas trop tendue , se que je veut dire c'est qu'il tire pas trop sur ton papillon , j'essaie de comprendre en meme temps que toi . Viens avec un week-end en auvergne , lui faire prendre l'air des montagnes , la maison est ouverte .... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 23 Oct - 13:06 | |
| Pas de durites craquelées. Le ralenti est stable donc je ne pense pas à une prise d'air. Je pencherai pour un problème d'avance mais au ralenti l'avance est bonne. La capsule d'avance à dépression est percée, mais avec une capsule neuve c'est pire. Donc avec plus d'avance c'est pire. Peut-être faut-il que je décale l'allumeur de quelques degrés pour diminuer l'avance initiale... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 23 Oct - 13:21 | |
| Salut ESBC , as-tu essayer de boucher la capsule.
A+ | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 23 Oct - 13:51 | |
| - ESBC a écrit:
- Pas de durites craquelées. Le ralenti est stable donc je ne pense pas à une prise d'air. Je pencherai pour un problème d'avance mais au ralenti l'avance est bonne.
La capsule d'avance à dépression est percée, mais avec une capsule neuve c'est pire. Donc avec plus d'avance c'est pire. Peut-être faut-il que je décale l'allumeur de quelques degrés pour diminuer l'avance initiale... Bonjour ESBC,à savoir que la capsule branché ça enlève de l"avance non l'inverse,A+JM | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 23 Oct - 15:05 | |
| - JM5ATC a écrit:
- ESBC a écrit:
- Pas de durites craquelées. Le ralenti est stable donc je ne pense pas à une prise d'air. Je pencherai pour un problème d'avance mais au ralenti l'avance est bonne.
La capsule d'avance à dépression est percée, mais avec une capsule neuve c'est pire. Donc avec plus d'avance c'est pire. Peut-être faut-il que je décale l'allumeur de quelques degrés pour diminuer l'avance initiale... Bonjour ESBC,à savoir que la capsule branché ça enlève de l"avance non l'inverse,A+JM Bonjour, oui la capsule enlève de l'avance donc augmente l'avance c'est ce que j'ai dis non ? Pour info : 1050 tr/mn => 10° avant PMH capsule débranchée 1050 tr/mn => 24° avant PMH capsule branchée | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 23 Oct - 15:18 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Salut ESBC , as-tu essayer de boucher la capsule.
A+ J'avais essayé de débrancher la durite en la bouchant avec la capsule neuve, mais pas avec la capsule HS. Je vais essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Dim 23 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 1 Nov - 17:10 | |
| Salut les gars , et bien aujourd'hui nettoyage du systeme de ralenti , et j'ai changer ma petite durite courbée qui etait percer , je n'avais pas vue , et depuis les poc on disparu et meilleur ralenti vive le nettoyage et VIVE LA 5 PS: j'ai tout demonter bien laisser tremper et bien souffler et changement de joint sur la vis . Et sont nouveau faisceau , mad in JM5 | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Mar 1 Nov - 18:52 | |
| - ESBC a écrit:
- le quinquin63 a écrit:
- Salut ESBC , as-tu essayer de boucher la capsule.
A+ J'avais essayé de débrancher la durite en la bouchant avec la capsule neuve, mais pas avec la capsule HS. Je vais essayer... Bin moi j'ai bouché ma durite qui va à la capsule, au moins plus de fuite à ce niveau. Mais bon, j'ai toujours mes poc poc mais pour moi, pas au ralenti... | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 9 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 9 Déc - 18:56 | |
| hé bin ,ça bosse pas beaucoup les civils ... ça m'aurait bien branché à moi aussi une petite virée en turbale mais , peux pas ,le vendredi ,je quitte le boulot à 16h00 et le temps de rentrer ... avec mes 65 cv ... Belles photos pour une belle auto Quinquin !!! ça fait envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 9 Déc - 19:32 | |
| Salut jerome , alors des news pour ton post , j'ai toujours fini a midi le vendredi , ce matin je suis monter a l'arrache a Moulins pour une 1200 , et lundi depart pour Draguignan pour un alternateur de VAB , alors tu vois meme en civil sa boss , toujours au taquer , et les chefs sont ravis , alors on va pas se plaindre. La 5 me permet de penser a rien , juste elle et moi , du pur bonheur , je l'aime et elle me le rend ...... j'adore sont odeur , sont bruit en charge ...... Tiens moi au jus pour Moulins et toi aussi tu finira a Midi le vendredi @+ ma poule | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 9 Déc - 19:46 | |
| Ils ont des RTT dans l'armée Je croyai que tu avais mis la couverture sur la 5 Q1Q1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! Ven 9 Déc - 19:57 | |
| Et oui RTT , je suis civil depuis le 28 octobre , on a toujours fini a midi , et oui j'ai retirer la couverture aujourd'hui , je tenais plus , et si l'hiver dur , vue le retard , j'ai pas envie de la regarder couverte , j'ai mal au coeur ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 5 a quinquin63 !!! | |
| |
|
| |
| La 5 a quinquin63 !!! | |
|